Aller au contenu

TFC 4 - Paris SG 1 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Oui mais comme ce sont les joueurs qui joue et pas les médias. Il y a encore deux journées, le PSG était derrière Toulouse. Nous n'avons pas plus de pression

Justement, si PAris gagne, tous les medias diront que c'est normal. Donc nos joeuurs n'ont aucune pression, au contraire, ils ont une motivation sup, pour montrer qu'eux aussi peuvent aller chercher la LdC (meme si perso je n'y crois pas). Paris, eux, ils ont la pression, parce qu'ils doivent justifier de leur statut.

Lien vers le commentaire
Oui mais comme ce sont les joueurs qui joue et pas les médias. Il y a encore deux journées, le PSG était derrière Toulouse. Nous n'avons pas plus de pression

Cette rencontre face à Toulouse, représente-elle une nouveau tournant dans cette saison ?

« Oui, dautant plus que cette rencontre intervient après la défaite à domicile face à lOM. Dans ce genre de lutte avec dautres équipes, il ne faut pas sengager sur des séries de défaites. Il faut donc réagir et être revanchard après le revers de dimanche dernier. Cest un match excessivement important. Cest un beau rendez-vous, mais très important aussi. »

Que pensez-vous de cette formation toulousaine ?

« Ils sont bien organisés et très en confiance à limage dAndré Pierre Gignac. Ils disposent dun gros potentiel athlétique. Ils sont très costauds et ils en imposent beaucoup à leur adversaire. Au match aller, que nous avions perdu 1-0, je sentais quils pouvaient réaliser quelque chose de bien cette saison. »

Les joueurs évoquent-ils le titre dans le vestiaire ?

« Il est important de ne surtout pas laisser aller la situation. Aujourdhui, je pense quil nest pas opportun de parler de titre. Nous avons encore la Coupe UEFA à disputer, nous sommes à la lutte avec dautres équipes pour le titre. Des équipes comme Lyon, Bordeaux et Marseille, ont dailleurs des effectifs différents du notre. Ce nest pas de la coquetterie, mais cest une analyse objective. Nous allons cependant nous accrocher. Je pense que nous faisons le maximum depuis le début de la saison et nous allons essayer de conserver cet objectif jusquau terme de la saison afin de ne pas avoir de regrets. »

http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Articl...ement-important

Va donc dire après ça que vous n'avez pas la pression... :diable:

Lien vers le commentaire
quelqu'un sait il si le match de demain sera retransmis a 00h00 sur TLT (soit - de 2h00 apres le match)??

bon... je vais donc commencer par taper sur les plus petits... :diable:

Quand on joue le dimanche, il me semble qu'on est diffusé le lendemain sur tlt (soit le lundi). Donc normalement pas de match ce soir sur TLT :D

Lien vers le commentaire
Cette rencontre face à Toulouse, représente-elle une nouveau tournant dans cette saison ?

« Oui, dautant plus que cette rencontre intervient après la défaite à domicile face à lOM. Dans ce genre de lutte avec dautres équipes, il ne faut pas sengager sur des séries de défaites. Il faut donc réagir et être revanchard après le revers de dimanche dernier. Cest un match excessivement important. Cest un beau rendez-vous, mais très important aussi. »

Que pensez-vous de cette formation toulousaine ?

« Ils sont bien organisés et très en confiance à limage dAndré Pierre Gignac. Ils disposent dun gros potentiel athlétique. Ils sont très costauds et ils en imposent beaucoup à leur adversaire. Au match aller, que nous avions perdu 1-0, je sentais quils pouvaient réaliser quelque chose de bien cette saison. »

Les joueurs évoquent-ils le titre dans le vestiaire ?

« Il est important de ne surtout pas laisser aller la situation. Aujourdhui, je pense quil nest pas opportun de parler de titre. Nous avons encore la Coupe UEFA à disputer, nous sommes à la lutte avec dautres équipes pour le titre. Des équipes comme Lyon, Bordeaux et Marseille, ont dailleurs des effectifs différents du notre. Ce nest pas de la coquetterie, mais cest une analyse objective. Nous allons cependant nous accrocher. Je pense que nous faisons le maximum depuis le début de la saison et nous allons essayer de conserver cet objectif jusquau terme de la saison afin de ne pas avoir de regrets. »

http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Articl...ement-important

Va donc dire après ça que vous n'avez pas la pression... :diable:

Je dis pas qu'on a pas de pression. Juste qu'on a pas plus de pression que Toulouse. Le Guen ne parle pas de titre non plus.

Lien vers le commentaire
Je dis pas qu'on a pas de pression. Juste qu'on a pas plus de pression que Toulouse. Le Guen ne parle pas de titre non plus.

C'est pas la jouer petit bras quand on a les moyens du PSG de ne pas parler de titre?

Gerets assume, lui.

Perso ça me soule un peu les clubs comme Bordeaux ou Paris qui n'ont aucune ambition déclarée. Quand on a une histoire comme ces deux clubs, qu'on a de tels effectifs, on se doit de vouloir jouer le titre. On dirait du Guy Roux "on joue le maintien" (avec Boumsong, Mexès, Kapo, Cissé and cie).

Lien vers le commentaire

Gerets assume s'il veut. Ca fait 3 ans que l'OM fait la C1. Paris non. Cette année, les dirigeants ont parlé d'une place dans le top 10. Depuis quelques semaines on parle d'une place dans le top 5. Si à 5 journées de la fin on est toujours à 3 points du premier on pourra parler de titre.

Lien vers le commentaire
Gerets assume s'il veut. Ca fait 3 ans que l'OM fait la C1. Paris non. Cette année, les dirigeants ont parlé d'une place dans le top 10. Depuis quelques semaines on parle d'une place dans le top 5. Si à 5 journées de la fin on est toujours à 3 points du premier on pourra parler de titre.

Laurent Blanc sort de ce corps :diable:

Lien vers le commentaire

Ce match, il faut le gagner à tout prix. Il est vraiment déterminant aujourd'hui.

En cas de victoire du TFC, nous serions 4ème dans un groupe de 6 équipes qui se tiendraient en 4 points (en cas d'une victoire de Lyon) voire de 3 points (si Lyon ne gagne pas).

Incroyable scénario de fin de saison!

Ah, j'imagine un remake de TFC-Bordeaux, avec le même score... :diable:

Lien vers le commentaire

Bien sur que ce match on doit le gagner a tout prix.

Moi j'ai remarqué une chose... Si on décroche de ce groupe, on y revient pas. Le rythme (en points) est élevé et toutes les erreurs vont se payer cash. Nice a laché, alors qu'ils sont restés longtemps a 2-3 petits points du groupe. Rennes a laché 2 points a la maison ce week end. Une défaite la semaine prochaine a l'exterieur et ils sont out si les autres continuent d'avancer.

Si on gagne ce soir, on tient notre place dans le groupe, on met la pression sur PSG (2 defaites en 2 matches contre des concurrents directs) et on envoie Rennes a 4 longueurs du groupe. Autant dire une superbe affaire.

Si on fait match nul ou qu'on perde, ca se corse, et le podium s'éloigne vraiment...

Lien vers le commentaire
Compo probable: carasso,m'bengué,Cetto,Fofana,Congré,Capoue,Didot,Sissoko,Braaten,bergougnoux,Gignac.

c'est la seule incertitude (lui ou Mansaré)...

pour le reste c'est du quasiment acquis..

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous.

Quelqu'un peut me dire si il y a un site qui diffuse le match sur le net?

J'en ai déjà suivi, mais je ne retrouve pas le lien.

Bon, ce soir on doit gagner pour garder l'image d'une équipe solide en cette fin de saison.

Merci d'avance pour la réponse et bon match aux chanceux qui peuvent aller au match.

Aller le Téf......

Lien vers le commentaire
Quelqu'un peut me dire si il y a un site qui diffuse le match sur le net?

J'en ai déjà suivi, mais je ne retrouve pas le lien.

Pour le match : http://atdhe.net/ :diable:

Bon sinon j'aimerais bien revoir Mansaré moi, mais j'hésite entre le voir titulaire ou sur les 30 dernières minutes pour foutre la pression. M'enfin de toute façon, c'est pas nous qui décidons. Faisons confiance à Casa pour ça !

Lien vers le commentaire

Je vais partir confiant au Stadium. Un match comme vous l'avez tous dit trés important pour le classement, dont en plus qu'une mini trève arrive. C'est le match qui peut nous permettre de passer une quinzaine tranquille, afin d'être prêt à attaquer le mois d'avril contre des adversaires non direct, et profiter des matchs entre concurrents ( J31 11 /04 Lille - Paris-SG, J32 18/04 Bordeaux - Lyon, J33 25/04 Lille - Marseille, Rennes - Bordeaux, Lyon - Paris-SG).

A mon avis, à l'issus de cette 33ème journée, les prétendants ne pourront vraiment plus se cacher.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.