Aller au contenu

TFC 4 - Paris SG 1 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Voici la liste des matches de nos adversaires directs ce soir et demain :

Le Havre (20) - Bordeaux (4)

Lille (6) - Grenoble (9)

Rennes (7) - Valenciennes (13)

Marseille (2) - Nantes (16)

Lyon (1) - Sochaux (17)

Toulouse (5) - Paris-SG (3)

Que des matches à priori "facile" pour nos adversaires. Toulouse et Paris partent avec un handicap sur cette journée... Mais le foot est tellement imprévisible ...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Le groupe toulousain

21/03/09 - 13:04 // TFC-PSG

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour la réception du PSG.

Le groupe : Carrasso, Blondel - Cetto, M'Bengue, Ebondo, Congre, Fofana, Ouasfane - Berson, Capoue, Mansaré, Sissoko, Cesar, Bergougnoux, Didot, Braaten - Gignac, Pentecôte.

Absents : Mathieu (soins), Hamel (CFA 2), Larsen (CFA 2), Sirieix (cuisse), Bonnet (suspendu).

Retour de Mansaré :ninja:

Oh les amis! VA c'est plus fort que lyon en ce moment!

Rennes à joué cette semaine...En plus c'est l'équipe qui m'impressionne le moins dans ce top 7 !

Moi je pense que rennes prendra pas 3 points, peut être même 0...

Tu oubli Lille avec ses expulsés qui peut avoir une incidence :ninja:

Lien vers le commentaire
ouais... sur le papier je vois pas un seul de nos adversaires directs ne pas prendre 3 points...

Si, Rennes, qui recoit un Valenviennes en pleine bourre, une des meilleures équipes depuis Janvier, et super emmerdante à jouer ...

Lien vers le commentaire
Retour de Mansaré :shock:

Tu oubli Lille avec ses expulsés qui peut avoir une incidence :ninja:

oui j'ai pensé à lille, mais ils ont pas un mauvais banc et je pense qu'il feront le travail :ninja:

Moi VA m'impressionne vraiment, contrairement à Rennes...

Sirieix bléssé?

Aller fode! ce type peut faire très mal à Paris ou.... à toulouse si il est dans un mauvais jour! C'est tout ou rien avec lui!

Moi j'avais bien aimé sa rentré a auxerre (certes courte...)

Il a les cros vous allez voir! Il va se donner à 300%

Lien vers le commentaire
Douchez Ebondo, Arribagé, Fofana, Mathieu Sissoko (Gignac, 66e), Dieuze (Arrache, 87e), Emana - Batlles (Paulo Cesar, 79e), Elmander, Mansaré. Entraîneur : Elie Baup.

vs paris

8 joueurs + le coach. Voilà en un an le changement d'équipe.. c'est rigolo tout d'même

Fof', mathieu et Sissoko, voilà les survivors :ninja:

Mathieu n'est pas la demain donc 9 joueurs !

Ou alors tu met aussi Ebondo et sa fait 7 :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je vois bien Fodé débuter. En plus il m'avait fait une bonne impression lors de sa rentrée à Auxerre. Puis en plus Bryan, n'est jamais aussi dangereux lors qu'il rentre en cours de match. C'est un joueur "money-time", qui a plus souvent brillé en entrant en jeu que Fodé.

Puis Mansaré pendant une heure de jeu, vu son impact physique (s'il est en canne bien sûr), je peux vous assurer qu'il va bien fatiguer son adversaire direct dans le couloir (un peu comme Braaten qui a aussi un physique de Koala déménageur avec en plus le sourire :shock:).

Si l'on parvient à remporter ce choc, alors on pourra continuer de rêver secrètement, de ce que vous savez :grin:B) , encore 15 jours de plus, en attendant la prochaine journée de championnat. :ninja: Pour moi, ce sera un p'tit 2-0 avec les 2 buts dans la dernière demi-heure (Braaten reprise de volée + grosse mine des 30 mètres pleine lucarne de Dédé :o avec un penalty généreux :ninja: loupé de Hoarau -_- )

Lien vers le commentaire
Sirieix absent...pas bon pour notre milieu de terrain... :ninja: Faudrait pas que les blessés ( et les suspendus...) commencent à s'accumuler...

C'est pour cela que j'ai tendance a penser que cette trève internationnale tombe à point nommé. En espérant quand même que les Sissoko, Capoue et Mbengue ne se tapent pas les 2 matchs dans leur intégralité chez les espoirs, car ils n'ont pas beaucoup été ménagés depuis le début de la saison mine de rien.

Lien vers le commentaire

Sirieix forfait

Outre Alexandre Bonnet, suspendu suite à son carton rouge reçu mardi en quarts de finale de la Coupe de France contre Lille (1-1, 7 tab à 6), Toulouse devra également se passer dimanche face au Paris-SG de deux autres joueurs cadres de son effectif, Jéméry Mathieu et Pantxi Sirieix. Les deux hommes ont déclaré forfait en raison de blessures à une cuisse. Pour les remplacer, Alain Casanova a notamment fait appel au jeune Anthony Ouasfane.

Le groupe toulousain:

Carrasso, Blondel - Cetto, M'Bengue, Ebondo, Congre, Fofana, Ouasfane - Berson, Capoue, Mansaré, Sissoko, Cesar, Bergougnoux, Didot, Braaten - Gignac, Pentecôte.

Lien vers le commentaire
C'est pour cela que j'ai tendance a penser que cette trève internationnale tombe à point nommé. En espérant quand même que les Sissoko, Capoue et Mbengue ne se tapent pas les 2 matchs dans leur intégralité chez les espoirs, car ils n'ont pas beaucoup été ménagés depuis le début de la saison mine de rien.

Pour Sissoko ça fait quelques semaines qu'il ne débute pas les matchs (hors coupe), donc ça devrait tenir. Capoue aura 10 jours pour souffler entre son 2ème match en espoir et la réception de Nantes puisqu'il sera suspendu à Caen. Mbengue, lui, pourrait se reposer tout le mois d'avril...je ne lui souhaite pas.

Lien vers le commentaire
Voici la liste des matches de nos adversaires directs ce soir et demain :

Le Havre (20) - Bordeaux (4)

Lille (6) - Grenoble (9)

Rennes (7) - Valenciennes (13)

Marseille (2) - Nantes (16)

Lyon (1) - Sochaux (17)

Toulouse (5) - Paris-SG (3)

Que des matches à priori "facile" pour nos adversaires. Toulouse et Paris partent avec un handicap sur cette journée... Mais le foot est tellement imprévisible ...

Classement des matchs retour:

Place Equipe Points J V N D BP BC Diff

1 Marseille 20 9 6 2 1 10 2 8

2 Paris SG 19 9 6 1 2 16 11 5

3 Toulouse 18 9 5 3 1 14 5 9

4 Valenciennes 17 9 4 5 0 10 4 6

5 Lille 17 9 5 2 2 11 9 2

6 Lyon 15 9 4 3 2 13 9 4

7 Bordeaux 15 9 4 3 2 13 10 3

8 Sochaux 15 9 5 0 4 12 11 1

9 Auxerre 14 9 4 2 3 9 8 1

10 Rennes 13 9 3 4 2 8 6 2

11 Monaco 10 9 2 4 3 11 12 -1

12 Saint-Etienne 10 9 2 4 3 11 12 -1

13 Nantes 10 9 2 4 3 11 13 -2

14 Nice 10 9 3 1 5 8 10 -2

15 Grenoble 10 9 2 4 3 5 7 -2

16 Le Mans 8 9 1 5 3 8 11 -3

17 Lorient 6 9 0 6 3 6 9 -3

18 Le Havre 6 9 2 0 7 9 17 -8

19 Nancy 5 9 1 2 6 9 20 -11

20 Caen 3 9 0 3 6 7 15 -8

Pas si facile pour Rennes ni pour Lyon ... et Grenoble n'est pas mal à l'extérieur...

Je vois bien un des trois perdre des points ... ça n'engage que moi ( je n'ai gagné que 2 fois avec 11 résultats au loto foot !!)

Lien vers le commentaire

Le groupe parisien

Edel, Landreau - Armand, Ceara, S.Traoré, Makonda - Chantôme, J.Clément, Mabiala, Makelele, Pancrate, Rothen, Sessegnon - Giuly, Hoarau, Kezman, Luyindula, Maurice

Blessés : Arnaud (genou), Bourillon (dos), Sakho (cheville)

Sakho est pas dans le groupe, c'est vraiment leger en defense !

Lien vers le commentaire
Quel poste joue Ouasfane ?

Il joue Défenseur Central en CFA.

Le groupe parisien

Edel, Landreau - Armand, Ceara, S.Traoré, Makonda - Chantôme, J.Clément, Mabiala, Makelele, Pancrate, Rothen, Sessegnon - Giuly, Hoarau, Kezman, Luyindula, Maurice

Blessés : Arnaud (genou), Bourillon (dos), Sakho (cheville)

Sakho est pas dans le groupe, c'est vraiment leger en defense !

Ca ferait du Traoré-Armand en défense centrale et Makonda en arrière gauche.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.