Aller au contenu

SM Caen 0 - TFC 0 / 30è journée de L1


kanu1fr

Messages recommandés

je pense que d'autre equipe de tete font se casser les dents contre cette equipe de caen

Oh oui !! D'ailleurs tout le monde connait cette terrible équipe de Caen ... classée 19 eme !! whaouuu

Arrêtez 5 min, on est passé au travers dans le réalisme hier c'est tout et l'arbitre nous a entubé.

Lien vers le commentaire
Oh oui !! D'ailleurs tout le monde connait cette terrible équipe de Caen ... classée 19 eme !! whaouuu

Arrêtez 5 min, on est passé au travers dans le réalisme hier c'est tout et l'arbitre nous a entubé.

ok on a egalement ete mauvais mais je te garandit quil faudra se mafie sur caen

Lien vers le commentaire
ok on a egalement ete mauvais mais je te garandit quil faudra se mafie sur caen

Non, on a pas été mauvais , juste un manque de réalisme.

La période où on a été réellement mauvais c'est durant le début de la 2nd période, après on a pas été véritablement en danger. On aurait du gagner ce match 0-1 comme l'a fait marseille, on le méritait dommage.

Lien vers le commentaire

Franchement jouer la LdC pour se faire défoncer le cul par Liverpool en préliminaire ça m'excite moyennement. Si on finit 4e ce sera déjà très bien (ou bien on gagne la Coupe de France, ce serait encore mieux).

Lien vers le commentaire

Allez 5ème du classement avec les 4 gros devant et une petite coupe de FRANCE plutôt que 2ème et une place de 1/2 finalisteou de finaliste. J'en rève de cette coupe de FRANCE, en plus en cas de finale je ne pourrai pas y aler je serai en EGYPTE :angry:

Certain que l'on aurait tous signé en juillet 2008 pour vivre une telle saison et tout cas moi j'aurai signé, certe l'appétit vient en mangeant.

Lien vers le commentaire
je pense que d'autre equipe de tete font se casser les dents contre cette equipe de caen

du verbe "fenir" ? :angry:

Sinon, Caen jouera 3 des 7 équipes de tête :

à Rennes (35ème) et Lyon (37ème), et contre Bordeaux (dernière journée)

Lien vers le commentaire
Tu es surpris qu'on marque le pas? Pas moi...de toute façon le mois d'avril risque d'être tendu avec ces équipes qui luttent pour le maintien. J'espère qu'on saura bien le négocier.

Ouais, franchement j'étais surpris de voir les Caennais plus agressifs que nous et nous dominer physiquement jusqu'à la fin du match. Alors certes ils ont été limite assez souvent, mais je trouve qu'ils ont fait un sacré match.

Lien vers le commentaire
Pour moi un nul à Caen, ce n'est pas marquer le pas :angry:

Faire match nul après une victoire, c'est marquer le pas...:grin:

Ouais, franchement j'étais surpris de voir les Caennais plus agressifs que nous et nous dominer physiquement jusqu'à la fin du match. Alors certes ils ont été limite assez souvent, mais je trouve qu'ils ont fait un sacré match.

Je pensais qu'on perdrait le match. J'aime pas ces vieux matches de fin de saison où les équipes du bas de tableau joue pour leur survie...

Lien vers le commentaire
Ouais, franchement j'étais surpris de voir les Caennais plus agressifs que nous et nous dominer physiquement jusqu'à la fin du match. Alors certes ils ont été limite assez souvent, mais je trouve qu'ils ont fait un sacré match.

Ils nous avaient battus au match aller quand même ...

Lien vers le commentaire
Merci Doberman :blush:

Seube court avec le bras tendu, il est gentil... :angry:

C'est quand même dur de "sifflet" - j'ai appris sur le topic du corps arbitral que c'était un verbe :grin: - péno sur cette action. Certes il tend son bras dans le duel mais il est clair qu'il ne voit pas le ballon venir sur sa main...

Moi ce qui m'ennuie c'est qu'on a laissé 2 points pendant que tous nos concurrents directs ont rempli le tiroir caisse.

Nous sommes les grands perdants de cette 30ème journée....faut enfiler le bleu de chauffe pour exploser les canaris la semaine prochaine....

Lien vers le commentaire
C'est quand même dur de "sifflet" - j'ai appris sur le topic du corps arbitral que c'était un verbe :angry: - péno sur cette action. Certes il tend son bras dans le duel mais il est clair qu'il ne voit pas le ballon venir sur sa main...

Moi ce qui m'ennuie c'est qu'on a laissé 2 points pendant que tous nos concurrents directs ont rempli le tiroir caisse.

Nous sommes les grands perdants de cette 30ème journée....faut enfiler le bleu de chauffe pour exploser les canaris la semaine prochaine....

heu...non, les grands perdants, c'est Rennes qui sont je pense définitivement distancés du peloton (en nombre de points et en goal-average différence de buts).

si on gagne contre Nantes et qu'on arrive à garder le rythme "européen" (victoire à domicile + nul a l'extérieur), il est IMPOSSIBLE qu'on se fasse larguer....

Lien vers le commentaire
C'est quand même dur de "sifflet" - j'ai appris sur le topic du corps arbitral que c'était un verbe :angry: - péno sur cette action.

Il ne reste plus aux défenseurs qu'à courir les bras en l'air dans la surface...Le pénalty aurait dû être sifflet ( :grin: ) selon moi.

si on gagne contre Nantes et qu'on arrive à garder le rythme "européen" (victoire à domicile + nul a l'extérieur), il est IMPOSSIBLE qu'on se fasse larguer....

Ce n'est pas ce que dit ta femme :blush:

Lien vers le commentaire
C'est quand même dur de "sifflet" - j'ai appris sur le topic du corps arbitral que c'était un verbe :rolleyes: - péno sur cette action. Certes il tend son bras dans le duel mais il est clair qu'il ne voit pas le ballon venir sur sa main...

Ben c'est juste la position de la main qui fait qu'il devrait y avoir pénalty. Certes, il ne fait pas de gestes pour détourner le ballon, mais il saute les bras très loin du corps. Alors d'accord c'est dur de sauter les bras le long du corps mais quand même, il est dans une position plus que limite, surtout quand on sait que c'est sa main qui empeche le ballon de rentrer dans le but.

Parce que si on suit ton raisonnement (qui est celui de Guy Roux), sur un coup franc tu lèves les bras sans les bouger. Sur le tir, tu n'as pas le temps de voir le ballon venir sur ta main, tu ne fais aucun geste volontaire pour empêcher le ballon de rentrer donc théoriquement on devrait pas siffler (et y'aurait plus trop de buts sur coup franc).

Bon maintenant, y'a pas non plus de quoi passer 2 heures sur ça. Le point du match nul est logique.

Lien vers le commentaire

Quitte à faire mon Pierre Ménès (putain je le hais), pour mon premier (et dernier :ninja:) match du tef cette saison, j'avoue avoir eu un poil les boules...

J'amenais un pitchou supporter caennais pour son birthday et ma nana au stade pour son tout premier match, mais que c'était nul... caen était infoutu de faire une passe, on sent qu'ils sont pas aussi mauvais que leur classement veut le faire croire, mais niveau confiance faut qu'ils se débloquent... Nous par contre après 2-3 passes c'était "youhou ya plus personne". J'ai eu le sentiment qu'on a eu le 0-0 qu'on était venu chercher. Donc sur le plan comptable c'est cool, mais sérieux au niveau de l'envie et du spectacle, me suis bien fait chier. Je généralise pas sur la saison, mais le 10 derrière plus Gignac 30m devant était clairement de sortie samedi. Ma meuf est ok pour revenir l'an prochain à cause de la mascotte Bret's (un paquet de chips qui fait du moonwalk) qui lui a fait son match. Sinon merci Carasso d'avoir tenu la baraque, big up à Bergougnoux, Ebondo, Mansaré, Mbengué et Fofana pour m'avoir fait bondir, c'était ouf d'etre autant à la ramasse. A noter Bergou et Braaten ont passé leur match par terre. Sinon j'ai bien aimé le sprint de Braaten, Cetto et les 3 milieux, et j'aurais bien aimé que Casa fasse rentrer un jeune.

je pense que d'autre equipe de tete font se casser les dents contre cette equipe de caen

Je ne sais pas si on a vu le meme match, mais l'arbitre est loin de nous avoir entubé. Il a sifflé toutes les micro-fautes, et on a eu un nombre énorme de coup-francs relativement bien placés. Je m'explique pas trop le péno, mais sincèrement, on méritait tout sauf de gagner samedi

De plus l'équipe parle d'un mauvais match de Bengue alors qu'il est décrit comme étant l'HdM par de nombreux supporteurs toulousains.

:rolleyes:

je trouve qu'il a fait une deuxième mi-temps de merde: toutes les actions venaient de son coté, c'est arrivé plusieurs fois qu'il perde le ballon en attaque et prenne sont temps pour revenir.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Je n'ai pas trouvé notre match si mauvait que ça :rolleyes:

On n'a pas été décisif, certe, mais on a fait une bonne première période.

Hors mis le début de la seconde période. Je ne voyais pas comment Caen pouvait nous marquer un but.

Sinon je trouvé qu'on étais dominateur.

Je pense que le problème de la préparation (avec les internationaux qui n'était pas là et les blessés) c'est fait ressentir.

Après, 1 point c'est très bien surtout qu'on était à l'extérieur :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.