kanu1fr Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 VS Championnat de France de Ligue 1 - 30è journée samedi 4 avril 2009 à 21h00 sur et canal 201 à partir 0h00 Stade Michel d'Ornano - Caen Déja 2 absents coté CAEN : - DEROIN suspendu pour un match ferme par la commission - LECA vient de prendre un rouge lors de la 29ième journée. De notre coté, notre Capoue international manquera cruellement à l'appel Lien vers le commentaire
pouli Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 tu le remplace par berson ou Sirieix Lien vers le commentaire
kanu1fr Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2009 C'est pas tout a fait le même rendement athlétique !!! Il est rassurant devant la défense. mais je fais confiance à Berson pour le remplacer poste pour poste à moin que effectivement Sirieix puisse s'imposer à ce poste face à Berson. Lien vers le commentaire
jcao Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 une fois n'est pas coutume, il faudra les respecter !! Sinon quid de M'bengue ? Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Bon ca va etre tres simple, comme tous les concurrents directs risquent encore de gagner, il faut gagner aussi ! Suffit de jouer comme a la maison, de respecter Caen et ca doit passer. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Déja 2 absents coté CAEN : - DEROIN suspendu pour un match ferme par la commission - LECA vient de prendre un rouge lors de la 29ième journée. De notre coté, notre Capoue international manquera cruellement à l'appel tu peux rajouter M'Bengue aussi, même si ce n'est pas encore officiel... en espérant que Mathieu soit rétabli au fait Dob', tu peux nous ressortir ta phrase fétiche ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Bah quand un titulaire indiscutable est absent, forcément on pense qu'on est amoindri, logique. Maintenant on a assez mis en avant le fait que le TFC était avant tout un groupe pour faire confiance au coach et au joueur qui remplacera Capoue. Mathieu et Sirieix auraient été là hier on aurait sans doute pas fait mieux. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 tu peux rajouter M'Bengue aussi, même si ce n'est pas encore officiel... en espérant que Mathieu soit rétabli au fait Dob', tu peux nous ressortir ta phrase fétiche ? Sauf que le sort de M'Bengue sera statufié le 2 avril donc il jouera contre Caen! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Sauf que le sort de M'Bengue sera statufié le 2 avril donc il jouera contre Caen! Le match est le 4 avril. Il y a l'EDF avant. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Le match est le 4 avril. Il y a l'EDF avant. Et ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Sauf que le sort de M'Bengue sera statufié le 2 avril donc il jouera contre Caen! Le match est le 4 avril. Il y a l'EDF avant. si la décision est rendue 2 jours avant le match, la sanction ne s'appliquera que pour le match suivant.. c'est toujours ça de pris Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 si la décision est rendue 2 jours avant le match, la sanction ne s'appliquera que pour le match suivant.. c'est toujours ça de pris Oui je crois que les sanctions prennent effet le lundi suivant, donc il sera dispo pour Caen. D'ailleurs c'est pas sur qu'il soit suspendu. Il a pris un jaune, si la commission juge que c'est involontaire, c'est pas sur qu'il prenne grand chose... tout est possible entre rien et la fin de la saison... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Il faudra respecter notre bête noire... Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 La seule équipe à avoir gagné chez nous cette saison... A nous de leur rendre la pareille !! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Il faudra respecter notre bête noire... J'adore Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 sur le classement des matchs retour les Caennais sont derniers avec 4 petits points (et 0 victoires).. à noter que Valanciennes est la seule équipe invaincue des matchs retour.. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Bon ca va etre tres simple, comme tous les concurrents directs risquent encore de gagner, il faut gagner aussi ! Ca va être une journée particulière car le top 7 joue des matchs face à des équipes à priori inférieures mais dans chaque match il y a une possibilité de surprise: Le seul qui me paraît à l'abri est Lyon qui se rendra au Mans. Ensuite Bordeaux reçoit Nancy, beaucoup plus à l'aise à l'extérieur et qui a forcément le couteau entre les dents. Lille se rend à Nantes qui a un gros besoin de points et n'est pas facile à manier à La Beaujoire. Le Paris SG reçoit Nice qui même lachée reste une équipe très dangereuse et dont ce sera une des dernières occasions de faire parler d'elle cette saison. Rennes se rend à Sochaux, équipe en forme ayant besoin de point. Marseille va à Geoffroy Guichard pour un match chaud bouillant. Et donc Toulouse à Caen pour un match à peu près équivalent à celui que livreront les lillois à Nantes. Je serais surpris s'il n'y avait de casse pour aucun des membres du top 7. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Ca va être une journée particulière car le top 7 joue des matchs face à des équipes à priori inférieures mais dans chaque match il y a une possibilité de surprise: Le seul qui me paraît à l'abri est Lyon qui se rendra au Mans. Ensuite Bordeaux reçoit Nancy, beaucoup plus à l'aise à l'extérieur et qui a forcément le couteau entre les dents. Lille se rend à Nantes qui a un gros besoin de points et n'est pas facile à manier à La Beaujoire. Le Paris SG reçoit Nice qui même lachée reste une équipe très dangereuse et dont ce sera une des dernières occasions de faire parler d'elle cette saison. Rennes se rend à Sochaux, équipe en forme ayant besoin de point. Marseille va à Geoffroy Guichard pour un match chaud bouillant. Et donc Toulouse à Caen pour un match à peu près équivalent à celui que livreront les lillois à Nantes. Je serais surpris s'il n'y avait de casse pour aucun des membres du top 7. moi aussi, et j'espère très fortement une défaite rennaise pour que le top 7 devienne top 6 Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Je vois pas trop en quoi Lyon est plus à l'abri que les autres mais bon... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Je vois pas trop en quoi Lyon est plus à l'abri que les autres mais bon... C'est une impression parfaitement subjective basée sur le niveau du Mans en ce moment (et le fait que j'ai pronostiqué la rétrogradation du MUC depuis plusieurs semaines)... Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 De toute façon, ça sert à rien de tirer des plans sur la comète, même si c'est après un gros match face à Paris. Les 7-8 premières places vont se jouer à peu, dans un mouchoir de poche, et ce jusqu'à la fin du championnat. Y'a 2 journées, tout le monde voyait Paris 1er, et voit où ils sont aujourd'hui. Alors de là à prédire les résultats... Personne ne semble à l'abri de quoi que ce soit. Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Je vois un petit 1-1 , histoire de continuer à 2 points par match de moyenne Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Moi je dis que tout se jouera la 35ème journée... Si on y arrive placés comme aujourd'hui, alors là.... Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 PROMENT est suspendu pour ce match http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...ux-matches.html Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 il est toujours là bas Nivet? il nous fait régulièrement chier celui là Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.