Aller au contenu

SM Caen 0 - TFC 0 / 30è journée de L1


kanu1fr

Messages recommandés

logocaen.jpgVS logotfc.jpg

Championnat de France de Ligue 1 - 30è journée

samedi 4 avril 2009 à 21h00 sur logoorangefootg.jpg et logofoot.jpg canal 201 à partir 0h00

Stade Michel d'Ornano - Caen

 

Déja 2 absents coté CAEN :

- DEROIN suspendu pour un match ferme par la commission

- LECA vient de prendre un rouge lors de la 29ième journée.

De notre coté, notre Capoue international manquera cruellement à l'appel

Lien vers le commentaire

C'est pas tout a fait le même rendement athlétique !!! Il est rassurant devant la défense.

mais je fais confiance à Berson pour le remplacer poste pour poste à moin que effectivement Sirieix puisse s'imposer à ce poste face à Berson.

Lien vers le commentaire
Déja 2 absents coté CAEN :

- DEROIN suspendu pour un match ferme par la commission

- LECA vient de prendre un rouge lors de la 29ième journée.

De notre coté, notre Capoue international manquera cruellement à l'appel

tu peux rajouter M'Bengue aussi, même si ce n'est pas encore officiel... :ninja:

en espérant que Mathieu soit rétabli :angry:

au fait Dob', tu peux nous ressortir ta phrase fétiche ? :P

Lien vers le commentaire

Bah quand un titulaire indiscutable est absent, forcément on pense qu'on est amoindri, logique. Maintenant on a assez mis en avant le fait que le TFC était avant tout un groupe pour faire confiance au coach et au joueur qui remplacera Capoue.

Mathieu et Sirieix auraient été là hier on aurait sans doute pas fait mieux. :ninja:

Lien vers le commentaire
tu peux rajouter M'Bengue aussi, même si ce n'est pas encore officiel... :ninja:

en espérant que Mathieu soit rétabli :angry:

au fait Dob', tu peux nous ressortir ta phrase fétiche ? :P

Sauf que le sort de M'Bengue sera statufié le 2 avril donc il jouera contre Caen!

Lien vers le commentaire
Sauf que le sort de M'Bengue sera statufié le 2 avril donc il jouera contre Caen!

Le match est le 4 avril. Il y a l'EDF avant.

si la décision est rendue 2 jours avant le match, la sanction ne s'appliquera que pour le match suivant..

c'est toujours ça de pris :ninja:

Lien vers le commentaire
si la décision est rendue 2 jours avant le match, la sanction ne s'appliquera que pour le match suivant..

c'est toujours ça de pris :ninja:

Oui je crois que les sanctions prennent effet le lundi suivant, donc il sera dispo pour Caen.

D'ailleurs c'est pas sur qu'il soit suspendu. Il a pris un jaune, si la commission juge que c'est involontaire, c'est pas sur qu'il prenne grand chose... tout est possible entre rien et la fin de la saison...

Lien vers le commentaire
Bon ca va etre tres simple, comme tous les concurrents directs risquent encore de gagner, il faut gagner aussi !

Ca va être une journée particulière car le top 7 joue des matchs face à des équipes à priori inférieures mais dans chaque match il y a une possibilité de surprise:

Le seul qui me paraît à l'abri est Lyon qui se rendra au Mans.

Ensuite Bordeaux reçoit Nancy, beaucoup plus à l'aise à l'extérieur et qui a forcément le couteau entre les dents.

Lille se rend à Nantes qui a un gros besoin de points et n'est pas facile à manier à La Beaujoire.

Le Paris SG reçoit Nice qui même lachée reste une équipe très dangereuse et dont ce sera une des dernières occasions de faire parler d'elle cette saison.

Rennes se rend à Sochaux, équipe en forme ayant besoin de point.

Marseille va à Geoffroy Guichard pour un match chaud bouillant.

Et donc Toulouse à Caen pour un match à peu près équivalent à celui que livreront les lillois à Nantes.

Je serais surpris s'il n'y avait de casse pour aucun des membres du top 7.

Lien vers le commentaire
Ca va être une journée particulière car le top 7 joue des matchs face à des équipes à priori inférieures mais dans chaque match il y a une possibilité de surprise:

Le seul qui me paraît à l'abri est Lyon qui se rendra au Mans.

Ensuite Bordeaux reçoit Nancy, beaucoup plus à l'aise à l'extérieur et qui a forcément le couteau entre les dents.

Lille se rend à Nantes qui a un gros besoin de points et n'est pas facile à manier à La Beaujoire.

Le Paris SG reçoit Nice qui même lachée reste une équipe très dangereuse et dont ce sera une des dernières occasions de faire parler d'elle cette saison.

Rennes se rend à Sochaux, équipe en forme ayant besoin de point.

Marseille va à Geoffroy Guichard pour un match chaud bouillant.

Et donc Toulouse à Caen pour un match à peu près équivalent à celui que livreront les lillois à Nantes.

Je serais surpris s'il n'y avait de casse pour aucun des membres du top 7.

moi aussi, et j'espère très fortement une défaite rennaise pour que le top 7 devienne top 6 :ninja:

Lien vers le commentaire

De toute façon, ça sert à rien de tirer des plans sur la comète, même si c'est après un gros match face à Paris.

Les 7-8 premières places vont se jouer à peu, dans un mouchoir de poche, et ce jusqu'à la fin du championnat.

Y'a 2 journées, tout le monde voyait Paris 1er, et voit où ils sont aujourd'hui. Alors de là à prédire les résultats... Personne ne semble à l'abri de quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.