Aller au contenu

SM Caen 0 - TFC 0 / 30è journée de L1


kanu1fr

Messages recommandés

Moi j'ai surtout aimé nos séquences de jeu quand on a décidé de reprendre en main le jeu en deuxième période.

Par contre j'ai trouvé que Capoue nous a beaucoup manqué. Berson a été très intermittent et n'a haussé son niveau que quand le jeu s'est ralenti.

Si Mansaré revient bien, ca peut faire mal avec Braaten de l'autre côté!

Lien vers le commentaire

Bon résultat compte tenu du fait que les trèves internationales ne nous réussissent pas des masses. Qui plus est contre Caen qui est notre bête noire, chez eux. Espérons qu'ils décendent, ca fera des points de plus pour l'an prochain... :(

Au final, si on continue à ce rythme insensé de 1 victoire à domicile, 1 nul à l'extérieur, on sera pas mal à la fin de la saison. :(

Lien vers le commentaire

Rennes se réserve pour la coupe. :angry:

Le match qu'on a fait, c'était écrit, comme avait dit Congré, du match contre le PSG :

- Trop de retours de sélection. Manifestement Sissoko, Braaten et Gignac, étaient légèrement émoussés.

- Mise en place du groupe impossible dans la semaine, pour la meme raison. Problèmes de riches, quoi.

- Caen qui se jette à fond, en faisant du match après match, c'est vrai qu'ils n'ont pas le choix.

J'ai trouvé le match meilleur que je m'y attendais. En raison de la volonté retrouvée des caennais, et en raison de notre combativité. Il fallait ça.

Lien vers le commentaire

On entend un peu tout et son contraire sur ce match.

Les commentaires live de l'équipe.fr décrivent une équipe toulousaine souveraine, sûre de son coup et dominant son sujet malgré quelques alertes. En gros 2 points de perdu côté toulousain (surtout penalty "oublié" et carton rouge "oublié").

Par contre l'équipe papier fait l'impasse sur ces faits de jeu et décrit un match totalement dominé par les caennais, Toulouse ne devant son précieux point qu'aux nombreuses parades de Carrasso face à Savidan (pourtant hué à sa sortie) et consorts.

De plus l'équipe parle d'un mauvais match de Bengue alors qu'il est décrit comme étant l'HdM par de nombreux supporteurs toulousains.

:angry:

Lien vers le commentaire

Ca me fait doucement sourire quand je lis que les Caennais ne sont pas des bouchers, l'attentat de l'argentin sur Gignac au poteau de corner caennais non sanctionné en est le parfait exemple, Braaten qui s'il avait mis la moitié des semelles ou des poussettes qu'il a pris il n'aurait pas fini le match.

Et que dire du pénalty non sifflé, dire qu'il n'existe pas et une connerie monumentale, la main involontaire dans la surface dès lors qu'elle empêche le ballon de rentrer dans le but pour moi doit être sanctionnée du coup de pied de réparation. J'ose imaginer Monsieur Guy ROUX, à l'époque où il entraînait, tenir des propos identiques s'il en avait été victime.

Enfin un bon point de pris quand on voit le déroulement du match.

Lien vers le commentaire
Ca me fait doucement sourire quand je lis que les Caennais ne sont pas des bouchers, l'attentat de l'argentin sur Gignac au poteau de corner caennais non sanctionné en est le parfait exemple, Braaten qui s'il avait mis la moitié des semelles ou des poussettes qu'il a pris il n'aurait pas fini le match.

Et que dire du pénalty non sifflé, dire qu'il n'existe pas et une connerie monumentale, la main involontaire dans la surface dès lors qu'elle empêche le ballon de rentrer dans le but pour moi doit être sanctionnée du coup de pied de réparation. J'ose imaginer Monsieur Guy ROUX, à l'époque où il entraînait, tenir des propos identiques s'il en avait été victime.

Enfin un bon point de pris quand on voit le déroulement du match.

Si Guy Roux à raison, je propose aux joueurs du mur de lever les bras en l'air lors des coups francs. :angry:

Lien vers le commentaire
Rennes est mal en point... Sans Mangane et Briand, ca va être dur pour eux de tenir le rythme des premiers... 3-0 a Sochaux, hum hum.

Et un peno "oublié" contre PSG...

Péno oublié pour nous hier, et péno oublier pour nice là.. ouais !

Lien vers le commentaire

Match très engagé des 2 cotés et dont on pouvait admirer la finesse côté Caennais. C'est une chance que personne n'ait perdu de jambe. A souligner, un arbitre mauvais qui a sans doute oublier le carton rouge à la maison. Coté match, on s'en tire bien. Et pour terminer, tous nos concurrents directs ont gagnés, ceux qui ne nous arrangent pas. Triste journée...

Lien vers le commentaire
Match très engagé des 2 cotés et dont on pouvait admirer la finesse côté Caennais. C'est une chance que personne n'ait perdu de jambe. A souligner, un arbitre mauvais qui a sans doute oublier le carton rouge à la maison. Coté match, on s'en tire bien. Et pour terminer, tous nos concurrents directs ont gagnés, ceux qui ne nous arrangent pas. Triste journée...

Heuresement que rennes a perdu pour remonter un peu le moral ...

Allez sainté ce soir..

Lien vers le commentaire

Ne faisons pas les étonnés de voir l'axe PLM avantagé sur divers aspects lors de cette fin de championnat, ça a toujours été le cas et cela le restera...malheureusement. C'est quand même bizarre de voir à chaque fin de saison, les gros bénéficier autant de la clémence arbitrale, alors qu'en parallèle, celle-ci ne se fait pas priée pour enfoncer les concurrents directs de ces "cadors". La période des buts litigieux, penalty oubliés, ou généreux ou encore des buts valables refusés est arrivée. :angry: Puis cette saison, s'ajoute le nouvel aspect de la commision à double vitesse qui inflige de grosses supensions (méritée) seulement aux concurrents directs des "cadors" alors qu'elle ferme les yeux pour ceux-ci justement. Mais l'avantage que l'on a ici, c'est qu'on connait la musique pour avoir été lourdement sanctionné il y a 2 an, lorsqu'on nous avait refusé un nombre hallucinant de buts valables lors des 10 derniers matchs, même si l'on avait malgré tout réussi par miracle à chopper la 3ème place au dernier moment.

Le résultat à Caen me semble intéressant du fait qu'il maintien une bonne dynamique où l'on ne cesse d'engranger des points en continuant à bien respecter nos adversaires :grin: en prenant les points qu'il y à a prendre sans craquer (comme vient de le faire Rennes à l'instant contre Sochaux).

Avec le bel état d'esprit de ce groupe et son gros mental, on peut espérer une bonne surprise en coupe avec pourquoi pas accrocher une 4ème place en championnat...ce qui serait une grosse performance. :blush:

Maintenant, j'attend avec impatience le match contre le Nantes d'EB, car c'est un match qui peut devenir fou dans les 2 sens...cf historique des matchs d'équipes ayant hérités de l'entraineur de l'autre. Ca va être un "match d'homme" comme le disait si bien Elie, donc méfiance à leur réaction.

Lien vers le commentaire

En deuxième mi-tps j'ai eu l'impression qu'on jouait contre le TFC, quelle santé ces Caennais !

On a eu un trou incroyable entre la 50e et la 60e, je sais même pas si on a ténu le ballon 1 minutes pendant cette période. inquiétant quand même ce genre de passage à blanc :angry:

Finalement je dirais match nul équitable sur l'ensemble du match. Dommage de ne pas avoir fait la différence pendant ces 50 premières minutes, car on envoyé pas mal de jeu à ce moment-là ...

Lien vers le commentaire
En deuxième mi-tps j'ai eu l'impression qu'on jouait contre le TFC, quelle santé ces Caennais !

On a eu un trou incroyable entre la 50e et la 60e, je sais même pas si on a ténu le ballon 1 minutes pendant cette période. inquiétant quand même ce genre de passage à blanc :angry:

Finalement je dirais match nul équitable sur l'ensemble du match. Dommage de ne pas avoir fait la différence pendant ces 50 premières minutes, car on envoyé pas mal de jeu à ce moment-là ...

Tu es surpris qu'on marque le pas? Pas moi...de toute façon le mois d'avril risque d'être tendu avec ces équipes qui luttent pour le maintien. J'espère qu'on saura bien le négocier.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.