Aller au contenu

SM Caen 0 - TFC 0 / 30è journée de L1


kanu1fr

Messages recommandés

0-0 contre notre bête noire, c'est pas mal...

Amer quand même de cet arbitrage à deux balles (main dans la surface quand même) et de l'impunité laissée à ces bouchers caennais :(

Mais bon, faut s'attendre à ce genre d'affrontements pour les trois prochains matchs contre les reléguables

dommage car nos concurrents ont gagné ..

Lien vers le commentaire
0-0 contre notre bête noire, c'est pas mal...

Amer quand même de cet arbitrage à deux balles (main dans la surface quand même) et de l'impunité laissée à ces bouchers caennais :(

Mais bon, faut s'attendre à ce genre d'affrontements pour les trois prochains matchs contre les reléguables

dommage car nos concurrents ont gagné ..

en meme temps il gagnent tout le temps, sauf contre nous :(

Lien vers le commentaire

Ca ressemble un peu au match à Monaco: des bonnes périodes parfois, une défense relativement fébrile.

Par contre un très bon Carrasso, mais l'arbitrage est complètement à déplorer :( .

Le point positif, c'est qu'on prend un point à l'extérieur ce qui est pas mal contrairement du match à Monaco, que certes on aurait pu gagner mais on aurait pu perdre...

Lien vers le commentaire

L'arbitre a tué le match à lui seul! Il fallait sortir des biscottes bien avant bordel.... Que dire de Balbir qui nous annonce un match quasi parfait de l'homme en noir? Putain mais comment l'arbitre peut pas voir que Nivet et Seube auraient jamais du finir ce match? J'espere que Seube sera puni de son geste, ça n'a rien de professionnel...

Pour en revenir au match, une bonne première mi temps ou le dernier geste nous manque. Un penalty qui n'a pas été sifflé (encore ce satané Seube :( ) et des fautes à répétitions nous ont un peu découragé je pense. S'en suit une grosse partie de la seconde période qui n'a rien à voir avec le TFC que l'on connait. Dommage qu'on n'ait pas fait la différence en première période parce que cette équipe caennaise, quoique accrocheuse (dans tous les sens du terme) était bien faible ce soir, que cela soit en attaque ou en défense.

Je reste sur ma faim, on laisse filer 2 points qui nous couteront cher, on verra ce que ça donne au niveau du classement demain soir....

Lien vers le commentaire

Je n'ai vu que les 25 dernières minutes, et on était vraiment pas mal. On avait le monopole du ballon avec notre bloc bien compact qui réccupérait un max de ballon assez haut pour pouvoir se créer des occases en suivant. Les Caennais ont eux pas grand chose à se mettre sous la dent, sauf cette dernière occase dans les arrêts de jeu qui aurait pu faire très mal si elle avait été cadrée...ouf sur ce coup là. Berson très rassurant avec ses prises de balle autoritaires m'a bien plus...quand on sait qu'il remplace Capoue...ben on est blindé à ce poste de milieu récup. devant la défense. :(

Sinon, je n'ai pas tout suivit, qu'est-ce qu'il a Congré comme blessure ?

Lien vers le commentaire
Que dire de Balbir qui nous annonce un match quasi parfait de l'homme en noir?

j'aime pas balbir, mais sur ce plan la, sans descendre Lannoy (télé oblige j'imagine), il a quand sorti à chaque fois les bon commentaires sur l'arbitre

que ce soit sur le "rouge", ou sur le fait que bizarrement Braaten a été largement plus sanctionné que ces adversaires directs, alors que ça aurait du être l'inverse.

et j'en passe encore d'autres, ils ont pas été tendre avec lui (même si c'était pas franchement visible et direct)

il a même fait un joli commentaire sur la suspension de Cheik, qu'il trouvait largement sévère et que certains tacle caennais étaient bien pire

Lien vers le commentaire

Un point de plus, dommage il y avait la place de gagner. Bonne première mi-temps puis deuxième un peu bizarre, on a jouer à contre temps jusqu'à la rentrée de fodé qui a redynamisé l'équipe.

Cette deuxieme mi-temps est bizarre, est-ce qu'on a levé le pied ou c'est l'agressivité caennaise qui nous a destabilisé ... en tout cas on a pas fait deux passes d'affilé pendant un bon moment.

Pour l'arbitrage je suis pas d'accord avec vous. Les Caennais ont été très aggressifs mais on a aussi déjoué pas mal, et les grosses semelles ont été sifflées et cartonnées il me semble, faut pas non plus demander un rouge systématique quand la faute est contre un toulousain .... et les stats de fautes en fin de match c'est du style 30 pour caen 15 pour toulouse, je vois pas ou est le probleme donc.

Pour moi ya sutout eu un gros problème collectif en seconde.

La grosse bonne nouvelle c'est Fodé qui peut être déterminant dans cette fin de saison si on le retrouve comme ca tous les weekends.

Lien vers le commentaire

Physiquement, les internationaux ont eu du mal sur la 2ème période à part Mbengue qu'on aurait pu croire destabilisé 2 jours après l'annonce de sa suspension. On aura bien besoin de la semaine qui arrive pour reposer Gignac et Braaten, retrouver une partie des bléssés et des suspendus. Nantes payera la note.

Lien vers le commentaire

Match nul équitable, M'bengué, Carrasso et Berson ressortent du lot. Braaten a fait son match, tout comme Cetto.

Beaucoup de fautes contre nos joueurs un peu comme à Monaco, on a pas su en tirer profit mais on a été solide défensivement.

Guy Roux qui explique qu'il n'y a pas péno car la main est involontaire, qu'est ce qu'il peut dire comme conneries en 90 minutes et avec l'âge ça va pas en s'arrangeant.

Au final un bon point, le truc ennuyeux c'est la blessure de Congré.

Lien vers le commentaire

On a fait une bonne première mi-temps et une seconde très moyenne. La moitié de l'équipe de départ était en sélection et ça s'est vu. Certains joueurs y ont laissé de l'influx physique et mental - en plus des absents.

Bravo à caen qui nous a bien bougés avec une grosse présence physique au milieu. OK c'était un match engagé mais il n'y avait pas de bouchers en face, seulement des joueurs qui ne veulent pas descendre en faisant une révérence aux adversaires. Et quand on voit le match épouvantable de Nantes hier, Caen ne mérite pas de descendre.

Carasso et Cetto impecs, Fofana en difficulté devant savidan (comme face à valenciennes l'an dernier : il ne doit pas aimer ce type de joueur), Bergougnoux pas mal, Sissoko éteint au fil des minutes et Braaten - comment dire, s'il avait une technique à la hauteur de son potentiel physique et de capacité d'accélération, ce serait Ronaldo...

On ne pouvait pas faire beaucoup mieux hier donc ce point me va. De toute façon, depuis quelques matches, on n'est pas assez bons à l'extérieur pour décrocher autre chose que des nuls et viser les trois premières places.

Lien vers le commentaire

Match nul dans tous les sens du terme... surtout celui de l'arbitre :(

Allez, on va dire que c'est pas un mauvais résultat vu le match, surtout contre notre bête noire.

Nice qui égalise contre Paris

c'est plutot Luyindula qui qui offre le but aux nicois :( Mais Traoré vient de marquer ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.