Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 2 / demi-finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Hônnetement, c'est lamentable !

Première mi-temps de petit petit zizi tout rikiki minuscule microscopique.

Mais que se passe-t-il ? On éclate Paris et Bordeaux, régulier en saison et là ......

La honte quoi !!! ****** !!

Z'ont intérêt à se lâcher en seconde. Pffffffffffffffffffffffff :ninja: sinon, on va nous passer Aznavour à l'entrée des joueurs l'année prochaine (j'aurais voulu ....).

Lien vers le commentaire
ce que je viens de voir m'a dégouté et m'a décidé à ne pas aller à Paris même si on se qualifie......j'ai honte de ce que je viens de voir......putain j'en reviens pas ....

Le mieux a faire, c'est un nocturne de Leroy Merlin, de t'acheter une corde et te pendre...

Si on passe, on te racontera lorsqu'on decedera nous meme, d'ici 60 ans... :ninja:

Franchement, les gars, c'est pas fini...

le positif, c'est qu'on ne peut que progresser en 2eme mi-temps, vu qu'on n'a rien fait en 1ere...

Courage, c'est la coupe, rien n'est jamais perdu...

Lien vers le commentaire
ce que je viens de voir m'a dégouté et m'a décidé à ne pas aller à Paris même si on se qualifie......j'ai honte de ce que je viens de voir......putain j'en reviens pas ....

mec tu restes chez toi pas de problème

p'tain mais y a des boulets ce soir.

Lien vers le commentaire
c'est finit les pleureuses bordel?

C'est clair, vous commencez sérieusement à être lourd. En temps normal je réagis pas, l'ignorance est le meilleur des mépris. Mais alors là, vous en tenez une belle ! Fermez la et encouragez votre club, même si vous n'êtes pas au stade bordel !

Lien vers le commentaire
TOULOUSE, 22 avr 2009 (AFP) - Ségolène Royal depuis son domicile a tenu à s'excuser, auprès des supporters Toulousains, au sujet des propos de Macfly ainsi que tous ses amis de Boulet Land.

"C'est inadmissible et je tiens à présenter mes excuses à tous les supportrices et supporters Toulousains et non je ne ma calmerais pas!"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.