Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 2 / demi-finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

oui certes, et ca te suffit pour dire que c'est un attaquant efficace devant le but, réaliste, qui cadre ?

Je ne critique jamais les joueurs du téf, et je ne suis pas anti Fodé, mais je crois en toute bonne foi et c'est pour ca que je l'écris, que ce joueur est maladroit deant le but, il ne marque pas autant qu'il devrait.

Lien vers le commentaire

C'est incroyable quand même... je n'ai pas la chance de pouvoir voir beaucoup de matchs de foot français... je peux voir TFC- Lille et TFC-Guingamp, et les deux fois, je vois un arbitre pourrir l'esprit et la rencontre...

Là, si on perd, on est en-dessous de tout, et si on gagne, tout sera ramené à cette histoire de rouge... Franchement, un rouge pour ça, dans un match où l'esprit est bon... quel pauvre arbitre

Lien vers le commentaire
C'est incroyable quand même... je n'ai pas la chance de pouvoir voir beaucoup de matchs de foot français... je peux voir TFC- Lille et TFC-Guingamp, et les deux fois, je vois un arbitre pourrir l'esprit et la rencontre...

En même temps, les Guingampais sont à la limite, essayent de gagner le plus de temps possible (même en première mi temps), simulations, contestations, mauvais gestes et j'en passe...

Lien vers le commentaire
tu as vu le raté de Mansaré ?? :ninja:

C'est le grand blond !

Et alors, l'erreur est humaine non ?

J'imagine même pas des gens par dizaine hurler à ton boulot dès que tu fais une "faute professionnelle", mais quelle horreur tu trouve pas ?

Laissez les faire leur taf et encouragez les, qu'ils se chient ou non.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.