Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 2 / demi-finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

qu'est ce que je donnerai pas pour etre a Toulouse au lieu d'etre dans ce foutu pays italien a chercher 20 liens internet et en croisant les doigts pour trouver le bon...d'un cote le temps passe plus vite quand on chercher les liens... donc au final le match passe plus vite c'est moins stressant...

Lien vers le commentaire
Vu le bruit qu'on va faire dans le stade, toutes les vitres de Toulouse vont péter de toute façon !!

Ils ont reconstruit azf ? :ninja:

qu'est ce que je donnerai pas pour etre a Toulouse au lieu d'etre dans ce foutu pays italien a chercher 20 liens internet et en croisant les doigts pour trouver le bon...d'un cote le temps passe plus vite quand on chercher les liens... donc au final le match passe plus vite c'est moins stressant...

C'est tres simple de trouver des liens ! Tu va sur la version francaise de justin.tv un peu avant le match genre 10 minute avant puis tu va dans la rubrique sport et y'a pleins de liens !

Lien vers le commentaire
Ils ont reconstruit azf ? :ninja:

C'est tres simple de trouver des liens ! Tu va sur la version francaise de justin.tv un peu avant le match genre 10 minute avant puis tu va dans la rubrique sport et y'a pleins de liens !

pour tfc-psg j'ai fait ca et parfois ca tenait 5min...parfois 10... j'ai raté les 4 buts Ah! ah!!

mais bon si je dois rater les 4 buts du tfc a chaque fois c pas tres grave!!

Lien vers le commentaire

No stress :ninja:

De la musique pour me tenir compagnie avant que cela commence (Bonnie Prince Billy"Beware" excellent).

Je croise juste les doigts pour que les liens marchent.

La même excitation que pour la dernière demi finale en 1985 (avec une pensée pour la jeune fille qui m'accompagnait au Stadium ce jour là).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.