Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 2 / demi-finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Guingamp équipe tres solide mais latéraux un peu lents. Combatifs cependant... Felipe Saad remplace Vergerolles qui est blessé actuellement et incertain mercredi. Super charniere Bassila-Koné.

Gros bloc au milieu avec Bellugou grand espoir (joueur longiligne style Vieira) et avec Mathis et Oruma (beaucoup de solutions a ces postes avec Sene, Colleau autres 6 besogneux ainsi que Pinto, un jeune espoir).

Danger devant avec Soumah a droite et Eduardo qui percutent et peuvent faire la difference, a gauche, un bon passeur Silva.

Sinon y'a conccurence entre les goals, TRrevisan joue en championnat le plus souvent.

Gauclin est titulaire en coupe.

Lien vers le commentaire

Les joueurs ont l'air fatigués, la saison commence à être longue. Donc, d'ici Guiguamp j'espère qu'ils vont faire surtout de la récup', puis aligner une équipe costaux et sérieuse (pas Bergou), ne pas être suffisant, et ca devrait passer. Si on ne passe pas Guimgamp, je crains la démobilisation pour les derniers matchs. J'espère un Téfécé - Grenoble au SdF, pour gagner un titre bien sur tout en prenant notre revanche sur ce soir.

Lien vers le commentaire
Vu le rendement quasi nul de Mansaré et Bergougnoux, ne faudrait-il pas mettre Ebondo ARD, Congré ARG et Mathieu MOG ?

Finalement, l'absence de M'Bengue est très préjudiciable.

C'est vrai que Mathieu semble avoir pris quelques repères en MOG, y a tout de même Bonnet en réserve.

Mais c'est sûrement ce qui semble le plus sûr effectivement.

Lien vers le commentaire
Nous aurons une piteuse fin de saison! Casa à bien tiré 150% de son effectif! Mais maintenant on va juste en tirer 50%. Ils sont tous crevé, nous avons trop donné, résultat on s'ennui à nouveau en regardant le tef comme au début de l'année...

Ouah! Tu veux pas aller te jeter à la Garonne??? :unsure:

Lien vers le commentaire

Ah ben tiens, le retour du "on va tous mourir" comme après Monaco :unsure:

Tout le monde et fatigué, on aura ce qu'on mérite parce que les matchs se gagnent au mental a cette période de l'année. Souvenez vous y'a 2 ans, on été archi-cuits mais on a jamais semblés aussi frais lors du dernier match contre Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Nous aurons une piteuse fin de saison! Casa à bien tiré 150% de son effectif! Mais maintenant on va juste en tirer 50%. Ils sont tous crevé, nous avons trop donné, résultat on s'ennui à nouveau en regardant le tef comme au début de l'année...

Toi tu as le moral à 150% dans les chaussettes ! :unsure: Je ne suis pas d'accord, Casa va axer sur la récupération et on va jouer la cdf à fond, les joueurs seront motivés et se sera un autre comportement que contre Grenoble et Caen. Je dis pas qu'on aura l'efficacité connu contre Bordeaux et le PSG, mais je vois bien le Téf aller au SdF (après on verra). Par contre pour cela il faut tous les joueurs cadres présent, donc pas de blessé et il manque déjà M'Bengue. Disons qu'il faut Carasso, Congre, Cetto, Fofana, Mathieu, Capoue, Didot, Braaten et Gignac. Pour les 2 autres places ca peut varier. Je verrais bien Mathieu MOG et Congre arrière gauche, Ebondo arriere droit.

Allez courage, c'est pas la fin dumonde et sosi sans crainte le téf te réservera de belles surprises d'ici la fin de la saison B)

Lien vers le commentaire
Toi tu as le moral à 150% dans les chaussettes ! :unsure: Je ne suis pas d'accord, Casa va axer sur la récupération et on va jouer la cdf à fond, les joueurs seront motivés et se sera un autre comportement que contre Grenoble et Caen. Je dis pas qu'on aura l'efficacité connu contre Bordeaux et le PSG, mais je vois bien le Téf aller au SdF (après on verra). Par contre pour cela il faut tous les joueurs cadres présent, donc pas de blessé et il manque déjà M'Bengue. Disons qu'il faut Carasso, Congre, Cetto, Fofana, Mathieu, Capoue, Didot, Braaten et Gignac. Pour les 2 autres places ca peut varier. Je verrais bien Mathieu MOG et Congre arrière gauche, Ebondo arriere droit.

Allez courage, c'est pas la fin dumonde et sosi sans crainte le téf te réservera de belles surprises d'ici la fin de la saison :ninja:

Exa-cte-ment B)

Lien vers le commentaire

Je pense qu'effectivement l'absence de M'Bengue va nous être plus préjudiciable qu'on le pense, car défensivement, je le trouvais plus costaud que Mathieu, donc pour des matches ou il faut bien défendre (OM, Losc, OL) il aurait pu être utile.

Par contre je ne pense que sa non présence contre Grenoble est à l'origine de nos problèmes, après Casanova peut dire ce qu'il veut, mais pour Didot, Braaten et Congre je pense que même diminué, ils sont mieux que Sirieix, Bergougnoux, et Ebondo. Donc pour moi, il n'a pas voulu prendre de risque (je l'approuve), et être sûr d'avoir ces joueurs pour mercredi.

J eserais du même avis que Doberman (Congre à gauche) si on l'avait essayé en match hier soir, vu que ce n'est pas le cas, je ne pense pas que AC le fasse pour un match avec un tel enjeu.

A mon avis équipe type : Carasso - Congre Cetto Fofana Mathieu - Capoue - Braaten Didot Sirieix Mansaré - Gignac.

Je troouve Sissoko un peu en dedans depuis 02 matches. Après j'aurais aimé voir Bonnet, mais AC ne compte pas sur lui (pour moi, il n'avait pas fait de mauvaises rentrées et je le préfère à BB, ou FM).

Lien vers le commentaire
Guingamp équipe tres solide. Super charniere Bassila-Koné. Gros bloc au milieu avec Bellugou grand espoir (joueur longiligne style Vieira) et avec Mathis et Oruma (beaucoup de solutions a ces postes avec Sene, Colleau autres 6 besogneux ainsi que Pinto, un jeune espoir). Danger devant avec Soumah a droite et Eduardo qui percutent et peuvent faire la difference, a gauche, un bon passeur Silva.

Bassila quand il était venu jouer avec Strasbourg il m avait vraiment impressionné tellement c est un monstre physique et une tour de controle.

Le Barça Breton ! :ninja: C'est foutu pour nous les gars, on va prendre une valise B):unsure:

Lien vers le commentaire

Faut inverser les cotés, meme si ça permute, car Guingamp fait parfois jouer ses ailiers sur leurs mauvais pieds. Silva est droitier, Soumah gaucher.

Concernant la compo. Moi je vois bien Fodé rester titulaire, au stadium pour un match comme ca, avec Jérémy latéral. Congré reprenant sa place. Ebondo ne m'a pas convaincu hier.

De plus Deroff defend bien mais est limite niveau relance. Le pressing de Fodé ou de Bonnet pourrait etre interessant.

Lien vers le commentaire
Vu le rendement quasi nul de Mansaré et Bergougnoux, ne faudrait-il pas mettre Ebondo ARD, Congré ARG et Mathieu MOG ?

Finalement, l'absence de M'Bengue est très préjudiciable.

Ok pour le côté gauche, mais Ebondo je peux plus le voir.

J'aimerai aussi Bonnet qui a été mis au placard ce week end pour le fabuleux duo bergou Mansaré.

Lien vers le commentaire
Nous aurons une piteuse fin de saison! Casa à bien tiré 150% de son effectif! Mais maintenant on va juste en tirer 50%. Ils sont tous crevé, nous avons trop donné, résultat on s'ennui à nouveau en regardant le tef comme au début de l'année...

Juste le genre de réaction qui me gave. Une défaite et on remet desuite toute la fin de saison en question...Tain' mais avant de venir chialer à la moindre petite contre performance faudrait peut être aussi apprendre à se satisfaire de toutes les bonne choses auxquelles on à eu droit cette saison, et c'est loin d'être fini !!

Je me demande si certain arriveront à être content un jour B)

Ok pour le côté gauche, mais Ebondo je peux plus le voir.

J'aimerai aussi Bonnet qui a été mis au placard ce week end pour le fabuleux duo bergou Mansaré.

On est d'accord que si le rendement de Bergougnoux et Fodé est nul celui de Albin le mou l'est tout autant... :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.