Aller au contenu

TFC 1 - FC Lorient BS 1 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon, pour ce match, il y a deux possibilitée:

1-on gagne, on peut encore espérer l'europe après cette magnifique saison, quoi qu'on en dise :unsure:

2-on fait match nul ou on perd, alors là, a mon avis la fin de saison sera longue moralement et physiquement et il y à très peu de chance de glaner l'europe à la fin.

Espérons que CASA aura trouvé les mots depuis mercredi pour remobilisé nos joueurs, et qu'il fera tourner.

Vous êtes sur que le 5em est en UEFA Europa League si Bordeaux gagne??? C'est pas le finaliste qui y va si le vainqueur est déjà en LDC?

Désoler si je me trompe...Dans ce cas la, je regrette ce que je vais dire mais: "Aller Bordeaux" :diable::ninja:

Lien vers le commentaire
Bon, pour ce match, il y a deux possibilitée:

1-on gagne, on peut encore espérer l'europe après cette magnifique saison, quoi qu'on en dise :unsure:

2-on fait match nul ou on perd, alors là, a mon avis la fin de saison sera longue moralement et physiquement et il y à très peu de chance de glaner l'europe à la fin.

Espérons que CASA aura trouvé les mots depuis mercredi pour remobilisé nos joueurs, et qu'il fera tourner.

Vous êtes sur que le 5em est en UEFA Europa League si Bordeaux gagne??? C'est pas le finaliste qui y va si le vainqueur est déjà en LDC?

Désoler si je me trompe...Dans ce cas la, je regrette ce que je vais dire mais: "Aller Bordeaux" :diable::ninja:

la cinquième place sera surement qualificative, même une défaite nous mettrai au pire à 3 points de la 5 eme place à 5 journées de la fin. Tout serait encore possible. Faut suivre notre duel à distance avec des equipes comme paris ou lille ou lyon voire rennes

Lien vers le commentaire
la cinquième place sera surement qualificative, même une défaite nous mettrai au pire à 3 points de la 5 eme place à 5 journées de la fin. Tout serait encore possible. Faut suivre notre duel à distance avec des equipes comme paris ou lille ou lyon voire rennes

Rennes ne devrait pas etre un probleme, ils ont quand meme beaucoup de pts de retard ... notre adversaire n°1 est Lille, voire Lyon (ils sont incapables de marquer en ce moment). C'est avec ces clubs qu'on va se battre pour l'UEFA ... pour la LdC, je vois bien Bdx (champion), OM et PSG ... car PSG et Bdx ont un calendrier favorable, et l'OM est en pleine bourre ... on va donc se batte avec le LOSC et l'OL ... et effectivement le dernier match risque d'etre décisif ... pour l'UEFA !!!

Lien vers le commentaire

Dans l'etat actuel, je pense qu'il faille plutot se ressentrer sur ce qui faisait notre efficacitén plutot que penser à une éventuelle qualification en coupe d europe.

Il faut retrouver de l'allant, l'esprit de sacrifice, le don de soi, ... Bref ce qui nous manque depuis 04 matches, ey ensuite on verra le résultat.

Donc commençons par Lorient

Lien vers le commentaire
tu préférais peut etre les TFC - Louhans Cuiseaux en national à l'ancien stade des 7 deniers peut etre???

Ben au début du championnat de national j'avais digéré cette rétrogradation et j'avais cette objectif de la remontée qui me motivait.

Là on vient de passer sur un truc qui aurait pu être énorme, c'est dur

Lien vers le commentaire

Et bien Bordeaux a parfaitement respecté Vannes hier soir :diable: , ce qui va rendre pour nous la fin de championnat bien plus intéressante.

Je pense que la 4ème place est hors de portée, vu le calendrier de Paris et les arbitres qui seront en sa faveur, ce sera une lutte avec le LOSC que nous recevrons bientôt dans un match décisif.

Lien vers le commentaire
Bon, pour ce match, il y a deux possibilitée:

1-on gagne, on peut encore espérer l'europe après cette magnifique saison, quoi qu'on en dise :diable:

2-on fait match nul ou on perd, alors là, a mon avis la fin de saison sera longue moralement et physiquement et il y à très peu de chance de glaner l'europe à la fin.

Espérons que CASA aura trouvé les mots depuis mercredi pour remobilisé nos joueurs, et qu'il fera tourner.

Vous êtes sur que le 5em est en UEFA Europa League si Bordeaux gagne??? C'est pas le finaliste qui y va si le vainqueur est déjà en LDC?

Désoler si je me trompe...Dans ce cas la, je regrette ce que je vais dire mais: "Aller Bordeaux" :P:D

Tu veux qu'il fasse tourner qui ? Ils sont quasi tous cuits ou déjà en vacance.

Pour Mansaré ok, on le reverra pas d'aussitôt, par contre changer Capoue par Berson, je ne sais pas si c'est utile. On a pas de banc de qualité, il faut faire avec la forme du moment de nos cadres.

Terminer 5ème serait satisfaisant mais oh combien frustrant si Paris fini nous.

Lien vers le commentaire
Et bien Bordeaux a parfaitement respecté Vannes hier soir :diable: , ce qui va rendre pour nous la fin de championnat bien plus intéressante.

Je pense que la 4ème place est hors de portée, vu le calendrier de Paris et les arbitres qui seront en sa faveur, ce sera une lutte avec le LOSC que nous recevrons bientôt dans un match décisif.

Lille, OK, mais aussi l'OL ! Si on arrive à marquer 2 pts de plus qu'eux sur les 5 prochains matchs, alors le dernier match au Stadium vaudra son pesant de cacahuètes !

Lien vers le commentaire
Tu veux qu'il fasse tourner qui ? Ils sont quasi tous cuits ou déjà en vacance.

.....................................Carrasso

...Ebondo..............Fofana..............Cetto...............Congré

.......................................Berson

..........................Didot.................Sirieix

.Bergougnoux-(Tabanou)......................................Bonnet

.....................................Gignac

Je met Braaten et Mathieu sur le banc car je l'ai trouver complètement cuit mercredi.

Faire rentré Braaten, Sissoko, Capoue

J'ai jamais vu Tabanou, mais vous dites qu'il a de l'avenir, alors que Bergougnoux :P .

A mon avis, Gignac est cuit mais face a son ancien club, il voudra se montrer et oublira toute fatigue :diable:

Après, je sais pas si c'est la bonne compo, mais là, on fait tourner en gardant les cadres (carrasso-Cetto-Didot-Gignac) et en donnant la chance à certain de se montrer ou de se ratrapper.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.