Aller au contenu

TFC 1 - FC Lorient BS 1 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Notre groupe est jeune. Qui sait que cette énorme claque ne sera pas bénéfique a long terme ?

Quelle énorme claque ? Et pourquoi ce sujet n'a pas été crée plutôt ? Et vous étiez-où tous depuis 2 jours ? J'ai l'impression que quelque chose m'a échappé ...

Lien vers le commentaire

Au delà du résultat, qui ne correspond pas toujours à la qualité du jeu -la preuve, on a failli gagner hier- on pourra se faire une idée précise des ressources mentales des joueurs qui seront sur le terrain. En tout cas, personnellement je suivrai ce match avec beaucoup d'intérêt car il y aura beaucoup à apprendre.

Lien vers le commentaire

On entend souvent qu'il faut vite rejouer pour oublier, on y est en plein dedans.

Lorient joue encore le maintien et va venir pour faire un coup au Stadium, mais je ne pense pas que les Merlus pourront nous bouger autant que l'EAG sur le plan physique...enfin j'espère. J'espère aussi qu'on va retrouver des valeurs collectives et qu'on ne tombera pas dans le "je veux sauver la patrie".

La pluie est annoncée, c'est plutôt une bonne chose ça va niveler les valeurs :grin:

Lien vers le commentaire

N'oublions pas que cette journée est celle des chocs entre les 7 premiers... si on bat Lorient, on a une belle occase de se rapprocher du podium, et après qui sait, tout est possible.

Je pense que le match d'hier va s'oublier rapidement, Casa va remotiver tout le monde sur le championnat, et j'ai confiance pour ce match. J'annonce une bonne soupe de merlus.

Lien vers le commentaire
Dimanche, il faut se sortir les tripes et pi c'est tout!! ©

Après la désillusion d'hier soir, il faut remettre le pied à l'étrier tout de suite!!

D'une certaine manière cela va sans dire. En même temps je ne crois pas que cela soit vraiment le problème actuellement.

Il est je crois plus question de fatigue et d'une perte de cohérence collective que d'un manque de tripes.

A la limite se jeter à fond avec un physique un peu limite face à une équipe au jeu bien développé comme Lorient c'est donner les armes pour se faire battre.

Donc oui retrouver de l'engagement et de la présence dans les duels mais avant tout retrouver ce fameux bloc violet.

Lien vers le commentaire
Je crois qu'il pleut dimanche donc je l'aurais!! :grin:

pour la pluie, rien de mieux qu'un bon vieux béret :unsure:

ce match vient-il trop tôt pour des joueurs fatigués, ou pile poil pour éviter de gamberger et se reprendre sans tarder ?

on verra bien

c'est sur qu'il tombe bien pour relancer la machine

alors tous avec nos violets dimanche

je pense que Bonnet a gagné sa place pour dimanche, on peut imaginer que Berson jouera aussi

Lien vers le commentaire

Caen, Grenoble et Guingamp ont compris qu'en pressant fort sur le porteur du ballon, notre collectif était mis à mal.

C'est bizarre, mais c'était la recette qu'on employait et qui marchait bien pour nous avec en point d'orgue, 2 belles victoires contre Bdx et Paris.

C'est curieux de voir les autres nous faire ce qu'on faisait et en plus, on se laisse faire.

Lien vers le commentaire
OUI. ;)

ben alors voilà notre objectif pour la fin de saison...

les 4 premières places sont à mon avis hors de portée pour nous.

si jamais on finit 6ème on aura vraiment mal au c** : les 5 premiers qualifiés en coupe d'europe ainsi que vraisemblablement le 7ème (Rennes) :grin:

j'espère ne pas atterir dans le topic des visionnaires :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.