Aller au contenu

AS St Etienne 2 - TFC 2 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité AdminLdv
Allez le TFC ! J'suis sûr qu'on va gagner. Je serai dans les loges pour vous supporter.

Ah, celle là, je l'attendais !!!

Tu écris ce que tu penses, je te réponds, ton post fait doublon avec celui-ci, donc logiquement, j'en verrouille un et tu oses parler de loges.

Honte à toi de parler ainsi de loges.

Honte à toi, vas dans des pays sur la terre et seulement après, tu pourras l'ouvrir à ce sujet.

Honte à toi d'utiliser cette expression dans ce cas.

Je stoppe ce sujet. Pour le reste, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Ah, celle là, je l'attendais !!!

Tu écris ce que tu penses, je te réponds, ton post fait doublon avec celui-ci, donc logiquement, j'en verrouille un et tu oses parler de loges.

Honte à toi de parler ainsi de loges.

Honte à toi, vas dans des pays sur la terre et seulement après, tu pourras l'ouvrir à ce sujet.

Honte à toi d'utiliser cette expression dans ce cas.

Je stoppe ce sujet. Pour le reste, on verra bien.

:ninja:

Bienvenue dans le forum

C'est pour un remix de Catch me if you can dans les forums de foot ???

Lien vers le commentaire
Ah, celle là, je l'attendais !!!

Tu écris ce que tu penses, je te réponds, ton post fait doublon avec celui-ci, donc logiquement, j'en verrouille un et tu oses parler de loges.

Honte à toi de parler ainsi de loges.

Honte à toi, vas dans des pays sur la terre et seulement après, tu pourras l'ouvrir à ce sujet.

Honte à toi d'utiliser cette expression dans ce cas.

Je stoppe ce sujet. Pour le reste, on verra bien.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Les errements de ces dernières semaines nous conduisent à devoir faire, au minimum, un excellent match contre Lyon et un exploit à Nice ou Saint Etienne... A mon avis c'est très mal parti pour l'Europe...

Si nous prenons 5 points sur les 3 prochains matchs, compte tenu de notre différence de buts, Lille ou Rennes doivent marquer 9 points pour nous passer devant ( avec 7 nous serions à égalité et nous avons une meilleure différence de buts que nos poursuivants). Je pense que cela est jouable.

Reste à savoir si le losc ou les bretons sont capables d'enchainer 3 victoires ( à priori plus faisable pour le losc ...).

Si nous prenons 7 points nous serons 5èmes, à l'heure actuelle, cela parait difficile, mais avec le foot ...

Lien vers le commentaire
Ah, celle là, je l'attendais !!!

Tu écris ce que tu penses, je te réponds, ton post fait doublon avec celui-ci, donc logiquement, j'en verrouille un et tu oses parler de loges.

Honte à toi de parler ainsi de loges.

Honte à toi, vas dans des pays sur la terre et seulement après, tu pourras l'ouvrir à ce sujet.

Honte à toi d'utiliser cette expression dans ce cas.

Je stoppe ce sujet. Pour le reste, on verra bien.

On devrait créer le topic des posts qui se sont trompé de forum....

Lien vers le commentaire
Invité Koon
Ah, celle là, je l'attendais !!!

Tu écris ce que tu penses, je te réponds, ton post fait doublon avec celui-ci, donc logiquement, j'en verrouille un et tu oses parler de loges.

Honte à toi de parler ainsi de loges.

Honte à toi, vas dans des pays sur la terre et seulement après, tu pourras l'ouvrir à ce sujet.

Honte à toi d'utiliser cette expression dans ce cas.

Je stoppe ce sujet. Pour le reste, on verra bien.

:ninja:

Désolé mais cette réponse est un img80634.jpg

Laisse-nous entre toulousains mon grand au lieu de venir nous apostropher de la sorte.

Lien vers le commentaire
Invité isley

2 enjeux principaux ce soir:

- le match

- la diffusion du match sur Foot+ va-t-elle fonctionner? A ce propos, ceux pour qui ça n'a pas fonctionné mercredi (clients de Neuf comme moi apparemment), est-ce que vous avez déposé une réclamation?

Lien vers le commentaire
2 enjeux principaux ce soir:

- le match

- la diffusion du match sur Foot+ va-t-elle fonctionner? A ce propos, ceux pour qui ça n'a pas fonctionné mercredi (clients de Neuf comme moi apparemment), est-ce que vous avez déposé une réclamation?

J'en sais rien. :ninja:© format_c

Lien vers le commentaire
2 enjeux principaux ce soir:

- le match

- la diffusion du match sur Foot+ va-t-elle fonctionner? A ce propos, ceux pour qui ça n'a pas fonctionné mercredi (clients de Neuf comme moi apparemment), est-ce que vous avez déposé une réclamation?

Vous avez rien manqué vu la seconde mi-temps, alors pas la peine de se plaindre :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Compos

Titulaires:

16 CARRASSO

2 Fofana

3 CONGRE

4 Cetto ©

23 EBONDO

14 SIRIEIX

15 PAULO CESAR

22 Sissoko

27 Tabanou

29 Capoue

11 Gignac

Remplaçants :

30 BLONDEL

17 BONNET

20 BERSON

24 N'DIAYE

25 Braaten

10 BERGOUGNOUX

19 Pentecôte

A noter Braaten remplaçant et Tabanou titulaire.

Mathieu absent.

Lien vers le commentaire
Compos

Titulaires:

16 CARRASSO

2 Fofana

3 CONGRE

4 Cetto ©

23 EBONDO

14 SIRIEIX

15 PAULO CESAR

22 Sissoko

27 Tabanou

29 Capoue

11 Gignac

Remplaçants :

30 BLONDEL

17 BONNET

20 BERSON

24 N'DIAYE

25 Braaten

10 BERGOUGNOUX

19 Pentecôte

A noter Braaten remplaçant et Tabanou titulaire.

Mathieu absent.

Casa tente et c'est tout en son honneur.

En même temps Daniel a vraiment été mauvais mercredi, et Mathieu pas terrible.

Lien vers le commentaire

La désinformation by l'équipe:

Une considérable surprise s'est glissée dans le onze de départ de Toulouse à Saint-Etienne, ce soir. Le jeune Franck Tabanou, vingt ans, va débuter un match de L1 pour la première fois de sa carrière. Il intègre le fameux milieu à cinq d'Alain Casanova aux côtés de Capoue, Sissoko, Sirieix et Paulo Cesar, dans un rôle qui reste à déterminer. Sa présence éjecte Daniel Braaten du onze. Le Norvégien est sur le banc. Mathieu, gêné au publis, ne figure pas sur la feuille de match.

L'équipe : C. Carrasso - Ebondo, Cetto, M. Fofana, Congré - E. Capoue - Braaten, Sirieix, Mou. Sissoko, Mathieu (ou Paulo Cesar) - Gignac.

:ninja:

Lien vers le commentaire
quelle compo surprise!

Pourquoi pas...mais si il s'entête avec le très mauvais paolo il à intérêt d'avoir raison...

Déjà, il faut quelqu'un pour tirer les corners. Là, nous avons Cesar, et Sirieix en deux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.