Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

Si j'ai bien lu le règlement de l'UEFA, nous irons jouer au Shaktar en premier.

On peut deja voir à quoi ils ressemblent dès ce soir, ils jouent la supercoupe contre le Barca. :blush:

Je pense qu'ils sont beaucoup moins forts que l'an passé (tapés par Timisoara en tour préliminaire de LDC, qui fait vraiment pitié)

Lille était protégé.... ils doivent avoir mal au cul...

Genoa et Slavia c'est pas non plus des cadors... Après c'est sur qu'l vaut mieux jouer Tiraspol que Gènes. Je les vois passer quand même.

Lien vers le commentaire

- Shakhtar Donetsk (Ukraine):

Tenant du titre

2ème du championnat ukrainien

éliminé au troisième tour préliminaire de Ligue des Champions par Timisoara (Roumanie) (2.2 0.0)

qualifié en tour de barrages de l'Europa League avec qualification pour les poules face à Sivasspor (Turquie) (3.0 2.0)

- FC Bruges (Belgique):

3ème du championnat de Belgique

troisième tour préliminaire Europa League: élimine le FC Lahti (Finlande) 3.2 1.1

tour de barrages Europa League: élimine le Lech Poznan (Pologne) 0.1 1.0 (4 t.a.b à 3)

- Partizan Belgrade (Serbie):

Champion de Serbie

deuxième tour préliminaire de Ligue des Champions: élimine Rhyl FC (Pays de Galles) 4.0 8.0

troisième tour préliminaire de Ligue des Champions: éliminé par l'Apoel Nicosie (Chypre) 0.2 1.0

tour de barrages Europa League: élimine MSK Zilina (Slovaquie) 1.1 2.0

Lien vers le commentaire

On n'a pas des adversaires prestigieux qui ont un passé glorieux dans les coupes européennes (hormis le Shaktar tenant du titre).

Mais je crois que nous ne sommes pas lpus prestigieux qu'eux.

Donc groupe homogène, y'a de quoi faire et espérer.

Lien vers le commentaire
On a les dates des rencontres ?

Moi, j'avais ça, mais ça va pas t'apporter grand chose...

1ère journée : 17 septembre

2e journée : 01 octobre

3e journée : 22 octobre

4e journée : 05 novembre

5e journée : 02-03 décembre

6e journée : 16-17 décembre

Lien vers le commentaire
C'est jouable avec un superbe déplacement à Bruges (magnifique!) en prime. Donetsk est largement au dessus des trois autres mais derrière, c'est prenable. Bon tirage, en revanche, je crains les travées désertes au Stadium :blush:

Je confirme.. Ca en vaut la peine.. Avec possibilité en une journée de voir aussi Gand et Bruxelles ( Belgique= petit pays :ninja: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.