Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

Moi je suis très satisfait du tirage car à la maison nous pouvons battre TOUT le monde!

Après à Donesk on va surement boire la tasse mais tant pis, les deux autres adversaires sont plus que jouable!

Mais c'est vrai que sa aurait été bien, quitte à prendre une grosse équipe, qu'on est un nom qui claque! Mais nous ne somme pas la pour voir de belle affiche au stadium ou remplir le stade, mais surtout pour nous qualifier!

Par contre le gros bémol pour moi, c'est que l'on va voyager loin (Serbie, Ukraine) et être très fatigué pour les match du dimanche mais bon...

Lille avait un super coeff et pourtant... si je l'ai enviais il y a une heure, ce n'est plus le cas maintenant :blush:

Lien vers le commentaire
Y a t il quelqu'un qui saurait quand c'est qu'on a les infos sur les rencontres (où, qui, quand) ??

Si c'est la même logique que la LDC, normalement c'est (sous réserve bien sûr):

Reçoit Bruges

Va à Donetsk

Reçoit Belgrade

Va à Belgrade

Va à Bruges

Reçoit Donetsk

Edit: Après vérification, mon planing, c'est comme la LDC.

Après...

Lien vers le commentaire

Nous connaitrons le calendrier et l'ordre exact des rencontres dans la journée. Les matches se joueront les 17 septembre, 1er et 22 octobre, 5 novembre, 2 ou 3, et 16 ou 17 décembre. Lors du tirage des 16es et 8es de finale, le 18 décembre à Nyon, les deux premiers de chaque groupe seront rejoints par les huit équipes qui auront terminé à la 3e place de leur groupe d'UEFA Champions League.

ok

Pas mal cette image 20090828-EUROPA_0.jpg

Lien vers le commentaire
Bon dep' probable en effet, si on se les prend en octobre, y a moyen de se faire l'aller-retour en avion Carcassonne-Charleroi pour 30 euros :unsure:

Le FC Bruges a été Finaliste de la coupe UEFA contre Liverpool en 1976 et la finaliste de la Coupe d'Europe des Clubs Champions contre le meme Liverpool dans l'imposant stade de Wembley en 1978.

Lien vers le commentaire

Perso, je trouve que l'on a un très bon tirage.

En tout cas, au temps t, on pourrait envisager de se qualifier.

Après seule la loi du terrain compte.

Enfin, ne nous enflammons pas. En espérant ne pas revivre un aussi beau match que celui d'hier soir :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité Lenor
Les courageux qui iront à Belgrade devraient vivre des sensations fortes grin.gif .

Le Partizan a des supporters moins chauds que l'Etoile Rouge (et moins nombreux).

Lien vers le commentaire
Ligue Europa - ordre des matchs

Voici le calendrier du TFC lors des poules de Ligue Europa :

* 17 septembre - Partizan-TFC

* 01 octobre - TFC-Cercle de Bruges

* 22 octobre - Shakthar-TFC

* 05 novembre - TFC-Shakthar

* 02/03 décembre - TFC-Partizan

* 16/17 décembre - Bruges-TFC

http://www.tfc.info/news/saison-tfc

post-80-1251466265_thumb.png

Je devrais pouvoir aller aux 3 matchs à domicile, c'est parfait. :unsure:

Lien vers le commentaire
On commence et on termine à l'extérieur?

On l'a négocié ce calendrier? si c'est le cas, soucasse devrait faire une formation négociateur...

C'est pour engranger les points et éviter le stress de la dernière journée. :unsure:

Et les matchs sans enjeux au stadium aussi.

Lien vers le commentaire

les ukrainiennes :grin: voila un deplacement interessant , Baroque a deja reservé trois chambres d'hotels :unsure:

Ce tirage sera difficile car les équipes que l'on va rencontrer sont de notre niveau, je sens des matchs à couteaux tirés.

Enfin la nouvelle formule avec aller retour me semble plus equitable que la precedente où il n'yavait qu'une confrontation.

Lien vers le commentaire

Déclaration de Casa. source : L'equipe.fr

Casanova : «Ça me convient»

Placé dans le quatrième chapeau, Toulouse a finalement été gâté par le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue Europa. Tombé dans le groupe J en compagnie du Chakhtiot Donetsk, du FC Bruges et du Partizan Belgrade, le Téfécé a toutes ses chances. « C'est un groupe difficile mais peut-être un peu moins que d'autres, estime le coach des Violets, Alain Casanova. Il y a un grand favori avec le Chakhtior Donetsk, tenant du titre et qui joue la Supercoupe d'Europe face au FC Barcelone. Je sais que le club de Bruges s'est qualifié aux tirs aux buts jeudi soir. En ce qui concerne le Partizan Belgrade, le football serbe reste toujours un football de qualité, mais peut-être que ce n'est plus ce que c'était. Le tirage me convient et je pense que l'on a nos chances en ce qui concerne la qualification pour les seizièmes. » (Avec AFP)

laration de Casa. source : L'equipe.fr

Ensuite concernant le calendrier, on est pas mal loti car on evite des deplacements en ukraine ou en serbie en toute fin d'année (rapport à la meteo).

De plus nos deux match à domicile on lieu lors des phases retour, lors du sprint final pour sortir des poules ce qui est un plus à mon avis.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.