Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

Put***, pourquoi toujours râler sur les tirages. Oui on peut passer en 2 si on est sérieux: qu'est-ce qu'on veut? Des affiches pour remplir le Stadium et aller voir les "grosses" équipes qui débarquent??? Vous avez l'OM une fois par an pour ça :blush:

Lien vers le commentaire
Le pire groupe, oui. Le stadium sera pas plein ...

Ca dépendra comment on jouera en championnat à mon avis, si ça joue comme hier ça fait pas de la pub !

Donetsk c'est bien les tenant du titre ? Au moins on verra ce qu'on vaut aussi face à des équipes aussi compliqué.

Lien vers le commentaire
j'avais raison, c'était obligatoirement les 3 derniers, j'ai compris ca qu'a la fin en fait

Je veus bien une explication :blush:

En fait à partir du moment où Lille était dans un des 3 premiers, on ne pouvait être que dans les 3 derniers...

Ok c'est l'explication ?

Mais pourquoi ? si c'est un rapport avec la TV, je vois pas pourquoi dans la mesure où on joue tous le même jour.

Lien vers le commentaire
Put***, pourquoi toujours râler sur les tirages. Oui on peut passer en 2 si on est sérieux: qu'est-ce qu'on veut? Des affiches pour remplir le Stadium et aller voir les "grosses" équipes qui débarquent??? Vous avez l'OM une fois par an pour ça :blush:

C'est bien que tu mettes "grosses" entre guillemets, je trouvais le mot un peu fort en ce qui concerne Marseille :ninja:

Lien vers le commentaire
groupe pas médiatique, piégeux avec des déplacements lointains et un stadium à moitié vide, bref merdique....déçu.

si on passe pas ce groupe, la coupe d'europe sera encore passée inaperçue à toulouse.

Même si c'est un groupe pas médiathique, on doit le passer, c'est à la porté du club, c'est peut être une chance pour le club !

Lien vers le commentaire

Bruges qualifié difficile face aux polonais du Lech Poznan et auteur d'un début moyen dans son championnat. Le Partizan sorti en LdC par les chypriotes de Nicosie...

Reste le Shaktar qui fait figure d'épouvantail mais qui s'est fait surprendre en LdC par Timisoara.

Jouable.

Vraiment jouable mais vraiment vilain.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on est dans le J car les 2 derniers clubs restants avec nous étaient autrichiens et y avait déjà Vienne dans le dernier, et si j'ai bien compris y'a aucun club du même pays dans les tranches A-C / D-F / G-I / J-L

Lien vers le commentaire
Je veus bien une explication :blush:

Ok c'est l'explication ?

Mais pourquoi ? si c'est un rapport avec la TV, je vois pas pourquoi dans la mesure où on joue tous le même jour.

Y'a 2 créneaux horaires pour le passage télé. Ca évite que les 2 matchs passent à la même heure.

En gros y'a 4 groupes de couleurs. Appellons les 1,2, 3 et 4 pour simplifier.

1 : groupe A,B,C

2 : groupe D,E, F

etc...

le groupe 1 et le groupe 3 jouent en même temps. Le groupe 2 et 4 jouent en même temps.

Pour une explication un peu chiante à détailler, en fait les paires qui marchent pour pas se chevaucher (qui fait entrer en jeu les préferences des télés quand y'a plus de 2 clubs qualifiés), c'est 1-4 et 2-3.

Comme Lille était dans 1, nous on était obligatoirement dans 4, c'est à dire les 3 derniers groupes...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.