Aller au contenu

Coupe de la ligue


Invité

Messages recommandés

Selon le site off, on passe directement en huitieme de finale pour la prochaine coupe de la ligue (avec guingamp et les 5 premiers de L1).

4 matches a gagner, c'est pas sorcier!

Lien vers le commentaire
Le TFC exempt des 16èmes de la Coupe de la Ligue

26/06/09 - 18:11 // LFP

Le TFC débutera la Coupe de la Ligue 2009-2010 directement en 8èmes de finale.

Le Conseil d'Administration de la LFP vient d'annoncer que le FC Girondins de Bordeaux (champion), l'Olympique de Marseille (vice-champion), l'Olympique Lyonnais (3e), le Toulouse FC (4e), le LOSC (5e) et En Avant de Guingamp (vainqueur de la Coupe de France) effectueront leur entrée en lice directement en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, soit le 12 janvier 2010.

Les quatre premiers de Ligue 1 (Bordeaux, Marseille, Lyon et Toulouse) à l'issue de la saison 2008/2009 bénéficieront du statut de tête de série en huitièmes et en quarts de finale, ce qui leur évitera de se rencontrer. A partir des demi-finales, le tirage au sort sera intégral.

Source: LFP

C'est bon ça! :blink: On ne peut pas tomber contre lyon, bordeaux et marseille aussi si j'ai bien compris au premier tour et deuxième tour.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
C'est bon ça! :blink: On ne peut pas tomber contre lyon, bordeaux et marseille aussi si j'ai bien compris au premier tour et deuxième tour.

Effectivement c'est pas mal :ninaj: et tu a bien compris, je pense :blink:

Lien vers le commentaire
Invité luanito
Coupe idiote, sans histoire, qui surcharge le calendrier. Elle propose pas mal de fric, elle aide les gros (avec la réforme de l'an dernier). J'aimais pas la réforme l'an dernier, je l'aime toujours pas cette année.

Vivement qu'elle dégage.

Après, tant que cette merde existe, si on peut la gagner, fonçons! :ninja:

ya pas de petite coupe et l'histoire faut lui laissé en crée une...c'est une coupe qui prepare aussi les club qui ne sont pas en coupe d'europe,a en joué une les année d'aprés, en angleterre ya deux coupes, en espagne c'est une coupe sur match aller-retour qi compense le fait qu'il n'y en ai pas une seconde,je cite pas les autres car je ne sais pas,mais je pense pas qu'elle soit de trop en france on ne devrait meme pas en discuté

Lien vers le commentaire
ya pas de petite coupe et l'histoire faut lui laissé en crée une...c'est une coupe qui prepare aussi les club qui ne sont pas en coupe d'europe,a en joué une les année d'aprés, en angleterre ya deux coupes, en espagne c'est une coupe sur match aller-retour qi compense le fait qu'il n'y en ai pas une seconde,je cite pas les autres car je ne sais pas,mais je pense pas qu'elle soit de trop en france on ne devrait meme pas en discuté

Alors l'appeler la coupe de la resserve ou je ne sais pas comment, mais elle semble n'intéresser personne jusqu'en finale cette coupe. Des équipes B (ou A' si vous préférez :ninja: ), des tribunes vides, même à la télé elle ne fait plus recette.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Tirage en direct : http://www.lfp.fr/live/tas/

Tirage au sort des huitièmes

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue aura lieu le vendredi 25 septembre 2009 à 12h30 dans les locaux de France Télévisions Publicité à Boulogne-Billancourt.

Qualifiés en Coupes d'Europe, le FC Girondins de Bordeaux, l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais, le Toulouse FC, le LOSC Lille Métropole et l'EA Guingamp effectueront à cette occasion leur entrée en lice.

Ces six clubs seront accompagnés des dix qualifiés issus des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue : FC Lorient, Le Mans UC 72, RC Lens, AS Saint-Etienne, AS Nancy-Lorraine, Paris Saint-Germain, Stade Rennais FC, Clermont Foot, FC Metz, CS Sedan.

A l'occasion de ce tirage au sort, les quatre premiers du dernier championnat (FC Girondins de Bordeaux, Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais, Toulouse FC) bénéficieront du statut de tête de série.

Les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue se dérouleront les mardi 12 et mercredi 13 janvier 2010.

Lien vers le commentaire
Tirage en direct : http://www.lfp.fr/live/tas/

Tirage au sort des huitièmes

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue aura lieu le vendredi 25 septembre 2009 à 12h30 dans les locaux de France Télévisions Publicité à Boulogne-Billancourt.

Qualifiés en Coupes d'Europe, le FC Girondins de Bordeaux, l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais, le Toulouse FC, le LOSC Lille Métropole et l'EA Guingamp effectueront à cette occasion leur entrée en lice.

Ces six clubs seront accompagnés des dix qualifiés issus des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue : FC Lorient, Le Mans UC 72, RC Lens, AS Saint-Etienne, AS Nancy-Lorraine, Paris Saint-Germain, Stade Rennais FC, Clermont Foot, FC Metz, CS Sedan.

A l'occasion de ce tirage au sort, les quatre premiers du dernier championnat (FC Girondins de Bordeaux, Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais, Toulouse FC) bénéficieront du statut de tête de série.

Les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue se dérouleront les mardi 12 et mercredi 13 janvier 2010.

Tirage au sort dans quelques minutes !!!

AS Saint-Etienne - Olympique de Marseille pour commencer...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.