Aller au contenu

Luan Michel de Louza dit Luan


Ar8

Messages recommandés

Victoire de Palmeiras contre Atlético Mineiro. Luan a marqué.

Mais bon, il y a peu d'espoir de le voir revenir à Toulouse demain....

http://www.lancenet.com.br/minuto/Luan-fica-confiante-acerto_0_526747494.html

Après le match, l'attaquant a dit qu'il allait parler au chef du club, Scolari a salué le rôle de renouveau dans leur soutien et a remercié le Alviverde exprimés.

- Les Palmiers fonctionne correctement, avec l'aide de Scolari, qui vous aide dans ce contrat. Je vais vérifier avec les dirigeants, avec mes avocats. Je n'ai pas reçu les nouvelles que je reçois, mais il a dû aller bien. Le groupe me donne beaucoup de force pour ne pas abandonner et continuer à faire mon travail - a dit le 21 chemise. Après le jeu, cependant, Big Phil "garanti" de la signature de l'attaquant:

- J'ai la même certitude que la direction que l'accord a été fermé et nous avons travaillé tous les détails en ce moment. Il s'agit d'une situation de l'envoi de documents, le fuseau horaire, les valeurs, ne peut toujours pas atteindre. Mais il semble être résolu.

L'athlète appartient à Toulouse (FRA) et Luiz Felipe Scolari se fait un point de leur séjour. Palmeiras a soulevé environ $ 3,5 millions à conserver 50% des droits économiques de Luan. La transaction devrait être finalisée au début de la semaine. Le direitoria l'Palmeiras a confirmé qu'il ya des détails que pour la confirmation.

Lien vers le commentaire

Victoire de Palmeiras contre Atlético Mineiro. Luan a marqué.

Mais bon, il y a peu d'espoir de le voir revenir à Toulouse demain....

http://www.lancenet.com.br/minuto/Luan-fica-confiante-acerto_0_526747494.html

Après le match, l'attaquant a dit qu'il allait parler au chef du club, Scolari a salué le rôle de renouveau dans leur soutien et a remercié le Alviverde exprimés.

- Les Palmiers fonctionne correctement, avec l'aide de Scolari, qui vous aide dans ce contrat. Je vais vérifier avec les dirigeants, avec mes avocats. Je n'ai pas reçu les nouvelles que je reçois, mais il a dû aller bien. Le groupe me donne beaucoup de force pour ne pas abandonner et continuer à faire mon travail - a dit le 21 chemise. Après le jeu, cependant, Big Phil "garanti" de la signature de l'attaquant:

- J'ai la même certitude que la direction que l'accord a été fermé et nous avons travaillé tous les détails en ce moment. Il s'agit d'une situation de l'envoi de documents, le fuseau horaire, les valeurs, ne peut toujours pas atteindre. Mais il semble être résolu.

L'athlète appartient à Toulouse (FRA) et Luiz Felipe Scolari se fait un point de leur séjour. Palmeiras a soulevé environ $ 3,5 millions à conserver 50% des droits économiques de Luan. La transaction devrait être finalisée au début de la semaine. Le direitoria l'Palmeiras a confirmé qu'il ya des détails que pour la confirmation.

La direction se serait donc pliée à l'ultimatum de Scolari ? Possible mais j'attends quand même de voir, on n'a cessé de souffler le chaud et le froid sur cette affaire...

Si c'est confirmé, les huiles de Palme(iras) auront tenté de mégoter jusqu'au bout avant de lâcher le morceau face à l'intransigeance du TFC. On récupèrerait quand même plus de 3 M dans l'affaire, ce n'est pas rien.

Et pour ma part, je m'en satisfais. La valeur du joueur est avérée mais il ne voulait pas revenir ; il fonctionne manifestement à l'affectif et n'aurait eu que des miettes de match à se mettre sous la dent (sauf blessure de Tabanou, bien entendu).

Dès lors, à supposer que l'on ait trouvé notre défenseur droit de complément (Ayari ?), cela relancerait notre mercato. On va reparler des Estagarribia et consorts...

Lien vers le commentaire

C'est bizarre cette histoire de 50% ... on fait quoi des autres 50% ? on les touche plus tard ? on les garde ? le joueur redevient à moitié a nous à un moment donné ? :confus:

ça se fait beaucoup au brésil apparemment , les joueurs sont de plus en plus considérés comme des "marchandises", ducoup on aurait Luan en copropriété avec Palmeiras B)

Modifié par ruben
Lien vers le commentaire

ça se fait beaucoup au brésil apparemment , les joueurs sont de plus en plus considérés comme des "marchandises", ducoup on aurait Luan en copropriété avec Palmeiras B)

Avec un délai d'une ou deux saisons pour acheter les 50% restants.

S'il ne le font pas, il revient chez nous il me semble

Lien vers le commentaire

Le club l'avait "acheté" combien ?

2.5 M€ http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/30704-tfc-27062009/page__view__findpost__p__1078023

post-80-082408400 1312187864_thumb.png

Pertes et gains en attaque verte

DERNIERE MINUTE BUSINESS Wellington Paulista signé avec le Grêmio et Luan, meilleur buteur de l'équipe brésilienne, doit être achetée

Aseman à Palm commence avec un accent sur l'attaque de l'équipe. Luan doit avoir finalement acheté les droits fédératifs du Toulouse-FRA. Wellington Paulista déjà frappé son voyage à la Guilde. Le club gaucho, cependant, dépend toujours d'un avis autorisant le transfert de la FCB.

Pour acheter Luan, meilleur buteur de l'équipe brésilienne avec cinq buts, Palmeiras aidera les investisseurs qui bancarão € 1,5 millions (environ $ 3,5 millions) relatifs à 50% des droits économiques. La négociation avait trouvé des obstacles en raison du désaccord sur l'ensemble des commissions pour les agents impliqués, mais le problème a été corrigé.

«Je suis sûr étant donné l'orientation que l'accord a été fermé et nous avons travaillé tous les détails maintenant. Maintenant, vous avez la situation de l'envoi de documents, le fuseau horaire, les valeurs, et pourtant nous ne pouvons pas. Mais, en principe, en mesure de tenir Luan, "a déclaré l'entraîneur Luiz Felipe Scolari.

L'effort de Scolari

Palmeiras techniques

Directeur exécutif de la Guilde Luan garder le plâtre a été grande. Après tout, il est un des principaux promoteurs du joueur qui n'est pas tombé une fois dans les grâces des fans.

"J'ai encore beaucoup d'écoute clairon remplissage du sac à cause de Luan. Pour l'amour de Dieu. Si vous ne comprenez pas, ne venez pas sur le terrain. Il aide le joueur d'équipe, les seconds, et Luan est-ce », a déclaré Scolari.

En ce qui concerne Wellington Paulista, qui a échoué à s'implanter dans le alviverde attaque, le joueur a reçu une bonne proposition Sorority et a été libéré par le conseil de Palmeiras.

Wellington est des droits fédératifs liés à la croisière et attend toujours l'autorisation de la CBF pour confirmer votre transfert. C'est parce que le joueur sera le troisième club en moins d'un an, quelque chose d'interdit par les règles de la FIFA.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Apparemment il vient de signer pour 5 ans avec Palmeiras.

O Palmeiras terá a ajuda de um investidor para pagar os exatos € 3,2 milhões pelos direitos econômicos de Luan. Contrato será de 5 anos.

http://twitter.com/#...136810672230400

Palmeiras negocia com CBF para ter Luan ante Coxa

Clube já negociou permanência do atacante no elenco; com saída do Toulouse, ele fica por mais 5 anos

http://jovempan.uol...._medium=twitter

http://esportes.br.msn.com/futebol/perto-de-oficializar-acerto-luan-participa-do-treino-no-palmeiras

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

post-80-000601200 1312268830_thumb.png

Manque juste la signature

Club paie les frais de transfert et Luan manquent laissant seul athlète à la BID

Avec l'arrangement entre Palmeiras et Toulouse, en France, l'attaquant de rester au Palestra Italia Luan, la gestion alviverde course contre le temps. L'objectif est d'enregistrer l'athlète dans CBF jusqu'à 21 heures aujourd'hui. Votre nom doit être dans le Daily Bulletin (BID) de l'entité pour qu'elle soit en mesure d'obtenir le Coritiba.

Reginaldo CASTRO / 26.07.2011 CÔTÉ Patrik (E), les trains Luan attaquant dans Football Academy hier et d'aujourd'hui de signer le nouveau contrat avec Palmeiras

«Ils manquent de petits détails. Les frais de transfert ont été payés. Tout va prendre du temps. Il doit voyager (à Curitiba) avant même la mise à jour de la BID », a déclaré Sergio del Prado, directeur administratif d'un club qui ne nie pas que le joueur peut aller à la capitale du Parana et de ne pas être en mesure d'agir.

Le conseil ne confirme pas les valeurs, mais l'achat de 100% des droits fédératifs de l'athlète a été fait avec le soutien d'investisseurs. La négociation a été de 1,5 millions d'euros (environ 3,5 millions $) et le temps de la nouvelle entente est de cinq saisons.

Bien que l'affaire avec un club français, l'entreprise n'est pas considérée comme en dehors du Brésil, pour le système international de transfert a omis d'enregistrer le retour de Luan à Toulouse. Si cela s'est produit, le joueur n'a pas pu être enregistrés dans CBF à cause de la fenêtre de transfert, qui a fermé le 20 Juillet.

Hier, Luan régénérative en général ont assisté à la formation, même sans avoir un contrat toujours en vigueur - son prêt a pris fin dimanche et le nouveau lien n'a pas encore été formalisée. Comme il a déjà effectué le premier paiement, l'attaquant a signé son après-midi d'hier nouveaux contrats.

Critiqué par la foule, Luan a été embauché à la demande de Luiz Felipe Scolari et est le meilleur buteur de l'équipe brésilienne avec cinq buts.

Verdão le responsable administratif

Lien vers le commentaire

La négociation a été de 1,5 millions d'euros (environ 3,5 millions $) et le temps de la nouvelle entente est de cinq saisons.

Euhh??, :confus:

Si on l'a vendu 1.5M et surtout pour un contrat de 5ans ... c'est vraiment pas cher payé par rapport aux 3M initialement demandés :wacko:

Modifié par kanu1fr
Lien vers le commentaire

3.5 millions de $ correspondent plus à 2.5 millions €

C'est mal traduit là, il s'agit de réais (R$) et non de dollars ($). Ca fait donc bien 1.5M d'€ environ. Sinon il doit s'agir seulement des 50% versés en premier lieu. On aura encore 1.5M l'an prochain j'imagine.

Sinon c'est pas encore fait vu que le mercato est terminé au Brésil depuis le 20 juillet (c'était d'ailleurs pour ça que Neymar était resté à Santos finalement). Va falloir qu'ils trouvent un moyen de contourner ça.

Modifié par Zolbo
Lien vers le commentaire

c'est quand même curieux cette histoire, un joueur tant voulu par un autre club qui partirait pour l'équivalent de son prix d'achat à 2 ans de la fin de son contrat...

C'est vrai, tout ceci est étonnant. Il est tout à fait normal que le joueur souhaitait rester au Brésil au vue des circonstances, mais cela n'est pas notre problème, dans la mesure où on a besoin de lui (ne serait ce que pour bouger Tabanou, ou même dans le cas où ce dernier serait repositionner à l'arrière). Maintenant, on se demande quand allons nous bénéficier d'un retour de joueur prêté. J'ai l'impression quelque soit le résultat du prêt (le joueur a cartonné, le joueur a peu joué), on en arrive à la même conclusion.

Modifié par SantaMaradonansson
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.