Aller au contenu

Luan Michel de Louza dit Luan


Ar8

Messages recommandés

post-80-069877900 1308991316_thumb.png

PRÉOCCUPATION

Brasileirão meilleur buteur avec Bernard, Vasco, avec quatre buts, Luan n'a pas garanti leur présence d'ici la fin de l'année à Palmeiras. Le joueur a des liens avec le club jusqu'en Juillet 30 quand il ferme le prêt, qui appartient à la Toulouse, France.

Le club français demande 3 millions d'euros (6,7 millions $ US) pour rester dans la finale de l'équipe avec l'attaquant et, apparemment, la négociation ne sera pas facile. Interrogé sur la situation du joueur, le vice-président pour le football, Roberto Frizzo, est allé sur une tangente et a refusé de commenter sur le renouvellement.

Lien vers le commentaire

apparemment luan plante but sur but au brésil :

source

si mes calculs sont bons ça doit lui faire 4 buts en 4 matchs !!

un joueur a ne pas négliger à mon avis, il peut vraiment apporter beaucoup sur le coté gauche.

soucis : a t'il envie de revenir à toulouse ?

A noter quand meme le beau travail, sur le 1er but du MOD; on se doit de recruter à se poste pour avoir une equipe équilibrée avec un coté gauche etdroit qui amène le danger. Si on a qu'un coté gauche fort et qu'a droite y a rien, on arrivera pas a déstabiliser les défenses adverses surtout en ne jouant qu'a une pointe.

Pour dire que si on veut mettre en valeur des joueurs et qu'il exploitent leur qualités, il faut un équilibre dans l'equipe et pour le moment on ne la pas depuis plusieurs année avec toujours du bricolage à droite.

Dans l'attente du recrutement de ce fameux joueur qui nous donnerait cet équilibre offensif.

Modifié par Viola gladiators
Lien vers le commentaire

Luan ne joue pas ce soir , est-il blesser ou bien sera t-il présent à la reprise demain ? tel est la question :)

Luan ne joue pas ce soir , est-il blesser ou bien sera t-il présent à la reprise demain ? tel est la question :)

je viens de voir qu'il était suspendu pour ce match , je retire ma question ;)

Lien vers le commentaire

Luan ne joue pas ce soir , est-il blesser ou bien sera t-il présent à la reprise demain ? tel est la question :)

je viens de voir qu'il était suspendu pour ce match , je retire ma question ;)

Et du coup ils perdent. Simple coïncidence ? Je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Encore une fois, rien de neuf, ils veulent le garder, il aimerait rester, mais l'accord semble difficile, même s'ils y travaillent.

Ils ont quand même repris ma stat (:ninja:) : le seul match que Luan n'a pas joué depuis le début de la saison correspond à la seule défaite du club. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Le problème c'est où on va le faire jouer maintenant qu'on a acheté Rivière on a potentiellement Regattin/Ben Yedder/Sissoko/Machado/Tabanou/Braaten et Rivière sur les cotés! 7 joueurs pour deux places! On est devenu l'inter Milan :ninja:

Tu gonfles un peu les chiffres là quand même ! Tu peux deja enlever Sissoko et Machado. Ben Yedder semble etre plus un joueur d'axe même s'il peut jouer sur un coté.

Donc à gauche, je pense qu'en remplacant de Tabanou ca serait pas du luxe ! Sinon faut mettre Regattin ou BY.

Lien vers le commentaire

Tu gonfles un peu les chiffres là quand même ! Tu peux deja enlever Sissoko et Machado. Ben Yedder semble etre plus un joueur d'axe même s'il peut jouer sur un coté.

Donc à gauche, je pense qu'en remplacant de Tabanou ca serait pas du luxe ! Sinon faut mettre Regattin ou BY.

Je grossis un peu le trait il est vrai mais j'ai vraiment cette impression et je pense que pas mal de joueurs vont faire la gueule en voyant leur temps de jeu sur la première partie de saison. J'ai mis potentiellement car tous ces joueurs ont été utilisés plusieurs fois sur un coté (droit ou gauche), Machado je dirais même qu'il a plus joué sur le coté que dans l'axe.

Miantenant ne nous méprenons pas je serai ravi d'un retour de Luan au TFC mais je serais d'autant plus ravi s'il pouvait jouer de même que Regattin et c'est en celà que je suis déçu du recrutement de Rivière.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

J'espère qu'on saura avant le 30 juillet si l'option d'achat est levée... (j'espère surtout que Luan sera toulousain cette saison)

Dans mon souvenir il s'agissait d'un prêt sans option d'achat. Si Luan quitte le Tef ce sera dans le cadre d'un transfert sec et uniquement si le staff est d'accord pour le laisser partir, nous ne sommes liés par aucune promesse.

Lien vers le commentaire

Dans mon souvenir il s'agissait d'un prêt sans option d'achat. Si Luan quitte le Tef ce sera dans le cadre d'un transfert sec et uniquement si le staff est d'accord pour le laisser partir, nous ne sommes liés par aucune promesse.

Sadran a fixé la barre à 3M .

Lien vers le commentaire

Sadran a fixé la barre à 3M .

Pour commencer à envisager un transfert oui, mais il ne s'agit pas d'une option d'achat qui nous obligerait à le lâcher si cette somme est offerte. On a toujours le droit de dire "Non, finalement on en a trop besoin, il n'est pas à vendre même pour 3 millions, désolés."

Ceci dit pour 3 millions peut-être qu'il serait plus judicieux de le vendre. ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.