Aller au contenu

Luan Michel de Louza dit Luan


Ar8

Messages recommandés

Merci pour la traduction!

En tous cas cette affaire renforce la probabilité de son retour.

On peut être quasimment certain de l'avoir dans le groupe en août.

C'est en effet ce que j'en comprends. Il est possible que les motifs pour lesquels les supporters ne peuvent pas le... supporter m'échappent (l'article ne m'a pas semblé les exposer) mais sa situation à Palmeiras ressemble bel et bien à une impasse.

Lien vers le commentaire

Ils ont peut être juste les boules qu'il se barre a mi-saison ! <_<

Il semble plutôt, à la lecture de l'article, qu'ils l'ont eu dans le pif d'emblée. Scolari l'apprécie, ses coéquipiers aussi (aux dires de l'article) mais pas le kop. Et depuis la défaite contre Fluminense, apparemment, Kezman était l'idole du parc à côté de ce qu'il leur inspire :ninja: ...

Lien vers le commentaire

post-80-060870600 1311928930_thumb.png

AVENIR DE LUAN

La presse européenne prend pour acquis le retour de l'attaquant de Toulouse. Restez est difficile

Luan Apermanência l'attaquant doit désormais être fixé par le conseil d'administration de Palmeiras. Et l'image n'est pas le meilleur. En France, la maison de Toulouse - le club qui détient les droits économiques de l'athlète - les rapports de presse gauloise est celle de la chemise 21 Palmeiras est attendu à tout moment dans «Pitchounes». C'est ce qui informe le réseau le site de nouvelles «AllezTFC.com 'de Toulouse, et la page de téléchargement du site de la revue' L'Equipe '.

Le prêt à Palmeiras, le dimanche et se termine la possibilité du joueur séjour au Brésil est presque nulle, selon l'agent Luan.

"Il est presque impossible. Il a seulement un jour de faire quelque chose et ce n'est pas si simple. Il est presque impossible », a admis l'ancien attaquant Magrão, qui gère la carrière du joueur au Brésil. «Je suis en attente. La volonté de l'athlète, c'est que nous nous battons pour renouveler le contrat ou être acheté. Mais il est dans les plans de l'entraîneur (de Toulouse, Alain Casanova). Si vous revenez, sera utilisé ", a ajouté l'agent.

Au sein de la Palestra Italia, Luan est considéré par certains ailes du club comme un joueur de très grande valeur pour l'argent. Le prix facturé par Toulouse - environ 7 millions - est considéré comme trop salée pour les coffres alviverdes. Rappelez-vous que, dans le milieu du mois d'août, Palmeiras devra payer 15 millions de dollars à l'Banif banque à cause d'une lettre de crédit émise l'année dernière pour la négociation de la moitié de Valdivia, puis à Al Ain, Emirats Arabes Unis.

L'attaquant a lui-même admis la possibilité de Palmeiras en laissant, qui est l'un des athlètes les plus importants de la distribution de l'avis de l'entraîneur Luiz Felipe Scolari et ses compagnons.

"Si tout va bien, samedi (contre l'Atletico-MG, Canindé) sera mon jeu d'adieu. Je vais être bouleversé à quitter, maintenant ça fonctionne. Mais si vous avez à faire, revenir en France pour faire de mon mieux aussi ", at-il dit. "Mais je suis confiant que le travail sera jusqu'à dimanche. Il est difficile, mais de toute façon, ils (les dirigeants) sont d'essayer. "

Scolari a même dressé la chemise Alviverde avec 21 sur le banc - Wellington Paulista a eu la tâche - fournir alviverde bas dans l'attaque.

----------------

En 55 matchs, dix buts

Luan a fait seulement dix buts en 55 matchs qu'il a joué avec chemise Palmeiras depuis l'an dernier. Ceci explique, en partie, la fonction principale de l'athlète sur le terrain: près de la molette située sur le côté gauche de la alviverde attaque.

Par conséquent, la chemise 21 est souvent considéré comme un quatrième homme au milieu de terrain au lieu d'attaquer région.

Si le retour est réalisé pour Toulouse, Scolari doit avoir une équipe plus offensive, avec le lait Maikon gauche, Wellington Paulista et Kléber sur la droite au milieu.

Lien vers le commentaire

post-80-080966600 1312026667_thumb.png

La situation reste Luan nopalmeiras indécis

Ouverte alors que le conseil travaille à garder un joueur, Scolari admet que les entreprises à risque de Melar

Les administrateurs de Palmeiras et a travaillé dur jusqu'à tard hier soir pour essayer de faciliter la signature de l'attaquant Luan, le Toulouse-FRA. Depuis le début de la semaine, le club avait déclenché un investisseur pour aider à acheter 50% des droits de l'athlète - la valeur totale est de 7 millions de dollars - mais un problème de dernière minute menacé l'entreprise. Par conséquent, les bosses ont d'intensifier les efforts pour conclure la transaction et satisfait l'entraîneur Luiz Felipe Scolari, qui, hier congédié par le conseil clair.

"Le principal coupable est le Palms, personne d'autre. La situation a été fixé lorsque j'ai commencé ma formation, et était sûr que un plus un égale deux. Seulement après, ils ont décidé qu'il n'était pas le cas, a décidé de répartir le milieu, milieu, celui qui donne également deux. C'est le même nombre, mais ce n'est pas le même numéro. Allez comprendre ... Maintenant, je ne peux pas préciser, mais alors envie de parler ", a déclaré l'entraîneur.

Malgré tous les efforts, jusqu'à la clôture de cette édition de Palmeiras n'avait pas encore réussi à enchâsser l'entreprise. Toutefois, le club a de grandes attentes quant à la permanence de l'attaquant. «Tout le travail est fait ici est complexe. La négociation se déroule normalement. Le résultat, je ne sais pas ", a déclaré le vice-président du football Roberto Frizzo, conduisant à la négociation.

Le chef n'a pas condamné les déclarations de Scolari: "Il n'y a aucun problème. Il est un athlète dans l'équipe qu'il veut et nous sommes parfois surpris, c'est une réaction naturelle (exploser), "at-il dit.

Avec 31 jours jusqu'à ce que le prêt pour Palmeiras, Luan est attendu par l'équipe européenne. Toulouse ne considèrent pas prolonger la période du contrat temporaire et accepte uniquement de la vente.

L'activité de l'athlète, Magrão, et le président des Rameaux, Arnaldo Tirone, ont été fouillés, mais n'a pas assisté à des appels téléphoniques demandant des commentaires.

post-80-022102000 1312026844_thumb.png

Luiz Felipe Scolari cris, hausse les sourcils, fronce les sourcils et claque la table lorsqu'on lui a demandé sur le Palmeiras attaque.

Au milieu de la sécheresse de buts dans son coach offensif secteur montre une irritation quand on parle de la difficulté à raconter comsuas parties principales.

Aujourd'hui, lors de la réception de Palmeiras Atletico-MG, Canindé, à 21h, il ne peut pas monter Kléber, suspendu après le jaune tiers.

Luan, meilleur buteur de l'équipe brésilienne, devrait jouer ce soir, après une longue critique de la batterie entraîneur pour le conseil d'administration, en raison du retard des droits d'acheter le joueur.

L'attaquant appartenait à Toulouse, en France, a été emprunté au Palms l'an dernier et son séjour n'était garanti que jusqu'à aujourd'hui, à moins que la Palme irensespagassem 3,2 millions (environ 7 M $) pour acquérir Luan.

L'accord a été fermée en fin d'après midi hier et confirmé par le président du club, Arnaldo Tirone.

Selon Scolari, à 14h, avant la formation, la transaction était déjà bonne. Mais à la fin du jeu, près de deux heures plus tard, il a été averti que les opérations seraient effectuées. Et cela lui faisait très en colère.

"Sur les problèmes des Rameaux, nous pouvons perdre Luan", a déclaré l'entraîneur. "Je n'ai pas de pirate plus la main gauche pour faire son travail dans l'équipe. Mon Dieu ", se plaint l'entraîneur.

"Si l'accord n'est pas fermé, vous [la presse] va connaître les raisons» at-il menacé. «Mais je dis que cette somme est un problème: un plus un égale deux ne" at-il plaisanté.

«Il y avait une histoire qu'il [Luan] n'aurait pas de visibilité à être revendus. Demandez le Junior Dorival, le Luxemburgo Vanderlei, le Glauque, si elles ne veulent pas Luan ", a poursuivi Scolari.

Après l'entrevue, l'entraîneur a décidé d'appeler le président de la Palms.

"Felipe [scolari] m'a appelé, et la situation est déjà contourné. Tout ce qui signe disparus ", a déclaré à la Feuille Tirone.

Roberto Frizzo, vice-soccer, a dit qu'il y avait des problèmes avec les paumes, comme Scolari a mis en garde, mais avec le club français, qui a demandé à une valeur supérieure à 3,2 M , qui a été rejetée par les Brésiliens, selon comodirigente.

Luan 4 de 17 buts marqués dans les Palmeiras national, deux en un seul match contre Avai onJune.

Si elle tient dans le match d'aujourd'hui, occupera le siège de Wellington Paulista et forment le trio avec le lait et les Maikon Dinei, en remplacement de Kléber.

La défense contre la troisième pire de la Ligue - Atletico-MG-a 20 buts, ils font face à un jeûne de trois matchs sans un but des attaquants.

Lien vers le commentaire

Je me demande ce qu'il a bien pu faire à Palmeiras pour qu'il leur plaise tant

Je crois surtout que si scolari le veut tant, il faut vite le récupérer !

Je trouvais ce joueur un peu juste il y a 2 ans mais vraiment pas mauvais. Il est peut être arrive a maturité. A revoir absolument.

Lien vers le commentaire

Je crois surtout que si scolari le veut tant, il faut vite le récupérer !

Je trouvais ce joueur un peu juste il y a 2 ans mais vraiment pas mauvais. Il est peut être arrive a maturité. A revoir absolument.

Tout à fait d'accord avec toi.

Si un entraineur du calibre de Scolari fait tout ce qu'il peut pour le conserver, c'est qu'il doit avoir quelque chose le Luan !!!

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord avec toi.

Si un entraineur du calibre de Scolari fait tout ce qu'il peut pour le conserver, c'est qu'il doit avoir quelque chose le Luan !!!

Le plus édifiant est qu'il en a fait un de ses hommes de base : Luan compte 35 matches, c'est l'un des trois joueurs que Scolari a utilisés le plus souvent. Après, qu'il veuille le garder à tout prix, c'est d'autant plus normal qu'apparemment, le club ne compte plus d'attaquants (et ne marque plus, ce qui va un peu de pair :ninja: ).

Après, sur l'affaire elle-même; c'est compliqué de distinguer le faux du vrai (j'ai lu les articles en version originale car je bite rien à la traduction...). Les dirigeants disent que c'est signé, puis que c'est plus signé parce que Toulouse aurait demandé plus de 3,2 M (ce qui doit être du bluff puisque cette somme est une clause libératoire, si j'ai bien compris). Scolari est donc très énervé et semble aller au clash avec ses dirigeants, auxquels il reproche leur indétermination.

A en croire la presse, donc, Luan veut rester, Scolari veut qu'il reste, les supporters ne l'aiment pas (enfin, certains) et les dirigeants ne peuvent ou ne veulent pas payer. Difficile de faire la part des choses.

Ce qui m'embête quand même, c'est que le joueur revienne à contre coeur. C'est que de titulaire indiscutable aux yeux de Scolari, il va passer au statut de remplaçant chez nous.

Or, je renifle que c'est un joueur qui fonctionne à la confiance plutôt qu'à la concurrence. Délicat à gérer, à mon sens...

Lien vers le commentaire

Le plus édifiant est qu'il en a fait un de ses hommes de base : Luan compte 35 matches, c'est l'un des trois joueurs que Scolari a utilisés le plus souvent. Après, qu'il veuille le garder à tout prix, c'est d'autant plus normal qu'apparemment, le club ne compte plus d'attaquants (et ne marque plus, ce qui va un peu de pair :ninja: ).

Après, sur l'affaire elle-même; c'est compliqué de distinguer le faux du vrai (j'ai lu les articles en version originale car je bite rien à la traduction...). Les dirigeants disent que c'est signé, puis que c'est plus signé parce que Toulouse aurait demandé plus de 3,2 M (ce qui doit être du bluff puisque cette somme est une clause libératoire, si j'ai bien compris). Scolari est donc très énervé et semble aller au clash avec ses dirigeants, auxquels il reproche leur indétermination.

A en croire la presse, donc, Luan veut rester, Scolari veut qu'il reste, les supporters ne l'aiment pas (enfin, certains) et les dirigeants ne peuvent ou ne veulent pas payer. Difficile de faire la part des choses.

Ce qui m'embête quand même, c'est que le joueur revienne à contre coeur. C'est que de titulaire indiscutable aux yeux de Scolari, il va passer au statut de remplaçant chez nous.

Or, je renifle que c'est un joueur qui fonctionne à la confiance plutôt qu'à la concurrence. Délicat à gérer, à mon sens...

Vu les dernières performance de Tabanou depuis le mois de janvier rien ne dit qu'il n'aurait pas sa chance puisque c'est Casa qui veut vraiment qu'il revienne

Je suis d'accord avec toi mais c'est vraiment surprenant :)

Ben il a gagné en maturité et en expérience. Je pense que meme si Palmeiras aligne les 3M on s'en mordra les doigts plus tard.

Lien vers le commentaire

Apparemment il reviendra pas...

http://www1.folha.uol.com.br/esporte/951934-scolari-esbraveja-e-palmeiras-paga-r-7-milhoes-por-luan.shtml

'chié

Pode anunciar que o Luan fica no Palmeiras!

a pedido do Felipão, o Palmeiras desembolsou 7 milhões para comprar o Luan. podia ter doado a grana pro Criança Esperança e ajudado + gente.

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.