Aller au contenu

Topic des futurs (et anciens) marié(e)s


Champignon

Messages recommandés

... de ne pas m'être pendu à cause de ces préparatifs on ne peut plus emmerdants?

Merci en tout cas -_-

Crois-moi, ça vaut le coup ! Mais pour cela il faut quand même au préalable régler certains détails avec Madame :

Perso, c'est réglé. J'ai réuni l'autorité compétente et il y a eu vote.

Résultat du vote : "La fiesta avant tout".

Nombre de votants : 2

- 1 "pour"

- 1 "blanc"

:sleep:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Crois-moi, ça vaut le coup ! Mais pour cela il faut quand même au préalable régler certains détails avec Madame :

:sleep:

Va falloir que j'organise un vote (à bulletins secrets bien sûr).

Mais me connaissant Madame se doute déjà que je ne vais pas négliger l'aspect "fiesta" :ninja:

Lien vers le commentaire
J'aimerais bien être marié, le problème c'est que je déteste le mariage...

Alors je vais me pacser aussi, bientôt. :unsure:

Réfléchis bien, ce n'est pas sans conséquences non plus, j'en sais quelque chose...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
On attend le CR d'Euskadi ! :ninja:

Ca y est, le grand jour est passé.

Pluie intermittente, 12 degrés environ :grin:

C'était une bonne grosse fiesta avec un super DJ (Merci cd pour le super tuyau, Lionel a grave assuré).

Très bon repas du resto "Manoir du Prince" à Portet, le traiteur du vin d'honneur plus que correct (Paul Daniel de Garidech).

Le punch de bopapa était bien bien dosé, le champagne de papa était bien bien bon.

Voilà, c'était le pied quoi.

Et maintenant, je fais mumuse tout le temps avec le sale truc que j'ai autour du doigt :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.