Aller au contenu

Topic des futurs (et anciens) marié(e)s


Champignon

Messages recommandés

M'est avis que tu as raison, mais me semble qu'il est plus aisé de gérer un lourdeau pas violent que des bagarreurs bourrés... si il fait que baver on s'en bat l'oeuf, mais c'est juste qu'il est intenable en soirée et qu'il essaie de danser collé-serré avec toutes les jeunettes et que ca met pas une bonne ambiance. Z'en avez pas des comme ça de par chez vous?

Ma soeur s'est mariée 6 mois avant moi et il y en a un qui a pas arrêté de chercher des femmes (dont la mienne) toute la soirée alors que la sienne était là. :birthday:

Ce gars était aussi invité pour le mien, je l'ai prévenu que s'il faisait la même chose c'est moi qui m'occuperait de son cas. Résultat : c'est un de ceux qui se sont tenus les plus tranquilles. :unsure:

Y avait un autre cas à mon mariage où ça pouvait partir en sucette mais tout le monde était prévenu avant et tout s'est bien passé.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

http://fr.news.yahoo.com/4/20100722/tts-monaco-mariage-ca02f96.html -_-

Le mariage d'Albert de Monaco aura lieu en juillet 2011

Reuters

Le mariage du prince Albert de Monaco avec Charlene Wittstock sera célébré en juillet 2011, le 8 pour la cérémonie civile et le 9 pour le mariage religieux, annonce jeudi le palais princier.

Après des années de romance et de rumeurs, le prince Albert et Charlene Wittstock, l'athlétique blonde à son bras depuis plusieurs années, avaient annoncé leurs fiançailles fin juin.

"Le mariage religieux de son altesse sérénissime le prince Albert II de Monaco avec Mademoiselle Charlene Wittstock sera célébré le samedi 9 juillet 2011. Le mariage civil aura lieu la veille, le vendredi 8 juillet, au palais princier", dit le communiqué du palais princier.

Albert de Monaco, 52 ans, a rencontré en 2000 l'ancienne nageuse sud-africaine de vingt ans sa cadette, dont l'élégance et la blondeur rappellent la mère du prince, l'ex-star de Hollywood Grace Kelly.

Ils ont été vus pour la première fois ensemble en 2006 lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'hiver de Turin, en Italie. Les rumeurs de mariage n'avaient cessé de courir depuis.

Jusqu'à l'an dernier, le prince expliquait qu'il ne se sentait pas encore prêt pour cela. Son père, Rainier, avait confié un jour à Time Magazine que "l'exemple du divorce de ses soeurs l'a(vait) marqué".

Plus discret de nature que ses deux soeurs Caroline et Stéphanie, Albert de Monaco n'en a pas moins eu une vie privée agitée. Il a reconnu être le père de deux enfants illégitimes: Alexandre, issu d'une liaison avec une ancienne hôtesse de l'air, et Jazmin Grace, conçue avec une Californienne.

CONVERTIE AU CATHOLICISME

Grands amateurs de sport, le prince Albert et Charlene Wittstock, qui s'est installée à Monaco, sont des habitués des gradins. Ils étaient en Afrique du Sud au début de la Coupe du monde de football, le mois dernier.

Ils ont aussi assisté récemment à Stockholm au "mariage de l'année" pour le Gotha, celui de la princesse Victoria de Suède et de Daniel Westling.

Né le 14 mars 1958 à Monaco, Albert, Alexandre, Louis, Pierre, prince souverain de Monaco, marquis des Baux, est le deuxième enfant de la princesse Grace, mortellement blessée dans un accident de la route le 14 septembre 1982, et du prince Rainier III, décédé le 6 avril 2005.

Il a succédé à son père le 12 juillet suivant à la tête de la principauté de 32.000 habitants.

Née le 25 janvier 1978 à Bulawayo, dans l'ex-Rhodésie devenue Zimbabwe, Charlene Lynette Wittstock a remporté trois médailles d'or à la Coupe du monde de natation, en 50m et 100m dos, ainsi qu'au relais 4x100m. Elle a dû arrêter sa carrière de nageuse après une blessure à l'épaule.

Selon Paris Match, la jeune femme née de confession protestante a pris des cours de français, de catéchisme et elle s'est convertie au catholicisme, condition imposée par la Constitution monégasque pour accéder au trône.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Demain ca va faire un mois pour moi, le temps pour moi de vous faire un petit récit des évènements!

Pour resituer un peu les choses, de son coté elle avait fait un EVJF style Jane Austin à Provins, elle avait eu droit à une robe victorienne, un truc tout zen, tendance chic-prout-prout. De mon coté on est allé à Barcelone le soir du titre, on s'est perdus dans une boite et j'ai fini aux urgences avec un pote qui s'était ouvert l'arcade (12 pts de suture). L'opposition de style entre belle-maman et mes parents était à peu près du meme tonneau...

L'ambiance était très "mariage de princesse" jusqu'au repas, où mes potes de Paris ont sauvagement lâché une vidéo du marié en string à Barcelone. Après le repas il était prévu "officiellement" que plus d'alcool ne soit servi, mais on (moi et mon padré) a négocié à l'insu de belle-maman avec le traiteur pour qu'il continue à servir vin et champagne... Un paquito bien mené et un strip tease de mon témoin-DJ et d'un pote exilé au Brésil ont fini de choquer la belle-mère, qui pour contribuer à la bonne ambiance est allée vider elle-meme les fonds de bouteille dans la cuisine :mellow:. De mon coté j'étais suffisamment rond (j'ai les yeux qui louchent sur toutes les photos à partir du dessert) pour pas assurer la nuit de noces... et j'ai pensé très fort à Hasdru quand on a commencé à compter les biftons dans la caisse. Pour l'ambiance romantique on avait droit aux hurlements de Caramel en bruit de fond qui terminait la soirée avec le pote du Brésil en jouant à un jeu intelligent rapporté de là-bas: Antonio Nunes. Le principe est simple: ca se joue à plusieurs, chacun met une claque sur la cuisse de celui qui est à coté jusqu'à ce qu'un d'entre eux abandonne. ca a fait marrer ma mère :grin:. Donc le matin au réveil, ca pique à la tete et on décide de pas descendre de suite pour le brunch, jusqu'à ce que mon père (sur les coups de midi) ne décide de jeter des cailloux sur la fenetre de la chambre.

Au final, mariage top, hormi les 2-3 excès de mièvrerie de belle-maman. Grosse fête, cuite juste comme il faut, et pleins d'images adns la tete! ^_^

Lien vers le commentaire

Demain ca va faire un mois pour moi, le temps pour moi de vous faire un petit récit des évènements!

Pour resituer un peu les choses, de son coté elle avait fait un EVJF style Jane Austin à Provins, elle avait eu droit à une robe victorienne, un truc tout zen, tendance chic-prout-prout. De mon coté on est allé à Barcelone le soir du titre, on s'est perdus dans une boite et j'ai fini aux urgences avec un pote qui s'était ouvert l'arcade (12 pts de suture). L'opposition de style entre belle-maman et mes parents était à peu près du meme tonneau...

L'ambiance était très "mariage de princesse" jusqu'au repas, où mes potes de Paris ont sauvagement lâché une vidéo du marié en string à Barcelone. Après le repas il était prévu "officiellement" que plus d'alcool ne soit servi, mais on (moi et mon padré) a négocié à l'insu de belle-maman avec le traiteur pour qu'il continue à servir vin et champagne... Un paquito bien mené et un strip tease de mon témoin-DJ et d'un pote exilé au Brésil ont fini de choquer la belle-mère, qui pour contribuer à la bonne ambiance est allée vider elle-meme les fonds de bouteille dans la cuisine :mellow:. De mon coté j'étais suffisamment rond (j'ai les yeux qui louchent sur toutes les photos à partir du dessert) pour pas assurer la nuit de noces... et j'ai pensé très fort à Hasdru quand on a commencé à compter les biftons dans la caisse. Pour l'ambiance romantique on avait droit aux hurlements de Caramel en bruit de fond qui terminait la soirée avec le pote du Brésil en jouant à un jeu intelligent rapporté de là-bas: Antonio Nunes. Le principe est simple: ca se joue à plusieurs, chacun met une claque sur la cuisse de celui qui est à coté jusqu'à ce qu'un d'entre eux abandonne. ca a fait marrer ma mère :grin:. Donc le matin au réveil, ca pique à la tete et on décide de pas descendre de suite pour le brunch, jusqu'à ce que mon père (sur les coups de midi) ne décide de jeter des cailloux sur la fenetre de la chambre.

Au final, mariage top, hormi les 2-3 excès de mièvrerie de belle-maman. Grosse fête, cuite juste comme il faut, et pleins d'images adns la tete! ^_^

Sympas la belle mère :ninja:

Et le tonton reluqueur, ça l'a fait ?

Je me fiance le 18 septembre B)

Je vais faire la connaissance de beau papa, j'apréhende un peu.

Lien vers le commentaire

Demain ca va faire un mois pour moi, le temps pour moi de vous faire un petit récit des évènements!

Pour resituer un peu les choses, de son coté elle avait fait un EVJF style Jane Austin à Provins, elle avait eu droit à une robe victorienne, un truc tout zen, tendance chic-prout-prout. De mon coté on est allé à Barcelone le soir du titre, on s'est perdus dans une boite et j'ai fini aux urgences avec un pote qui s'était ouvert l'arcade (12 pts de suture). L'opposition de style entre belle-maman et mes parents était à peu près du meme tonneau...

L'ambiance était très "mariage de princesse" jusqu'au repas, où mes potes de Paris ont sauvagement lâché une vidéo du marié en string à Barcelone. Après le repas il était prévu "officiellement" que plus d'alcool ne soit servi, mais on (moi et mon padré) a négocié à l'insu de belle-maman avec le traiteur pour qu'il continue à servir vin et champagne... Un paquito bien mené et un strip tease de mon témoin-DJ et d'un pote exilé au Brésil ont fini de choquer la belle-mère, qui pour contribuer à la bonne ambiance est allée vider elle-meme les fonds de bouteille dans la cuisine :mellow:. De mon coté j'étais suffisamment rond (j'ai les yeux qui louchent sur toutes les photos à partir du dessert) pour pas assurer la nuit de noces... et j'ai pensé très fort à Hasdru quand on a commencé à compter les biftons dans la caisse. Pour l'ambiance romantique on avait droit aux hurlements de Caramel en bruit de fond qui terminait la soirée avec le pote du Brésil en jouant à un jeu intelligent rapporté de là-bas: Antonio Nunes. Le principe est simple: ca se joue à plusieurs, chacun met une claque sur la cuisse de celui qui est à coté jusqu'à ce qu'un d'entre eux abandonne. ca a fait marrer ma mère :grin:. Donc le matin au réveil, ca pique à la tete et on décide de pas descendre de suite pour le brunch, jusqu'à ce que mon père (sur les coups de midi) ne décide de jeter des cailloux sur la fenetre de la chambre.

Au final, mariage top, hormi les 2-3 excès de mièvrerie de belle-maman. Grosse fête, cuite juste comme il faut, et pleins d'images adns la tete! ^_^

je connais personne qui nique le soir de ses noces, pour deux raisons: la première, celle que tu cites, c'est parce qu'en général on a plus la lumière à tous les étages à force de picoler, la seconde c'est parce qu'en général, à notre époque, ça fait des années qu'on la nique tous les soirs sans attendre le jour magique de son mariage...compter son pognon la nuit de ses noces, y'a que ça de vrai! :grin:

Lien vers le commentaire

je connais personne qui nique le soir de ses noces, pour deux raisons: la première, celle que tu cites, c'est parce qu'en général on a plus la lumière à tous les étages à force de picoler, la seconde c'est parce qu'en général, à notre époque, ça fait des années qu'on la nique tous les soirs sans attendre le jour magique de son mariage...compter son pognon la nuit de ses noces, y'a que ça de vrai! :grin:

c'est beau ce que tu dis :blush:

:grin:

Lien vers le commentaire

je connais personne qui nique le soir de ses noces, pour deux raisons: la première, celle que tu cites, c'est parce qu'en général on a plus la lumière à tous les étages à force de picoler, la seconde c'est parce qu'en général, à notre époque, ça fait des années qu'on la nique tous les soirs sans attendre le jour magique de son mariage...compter son pognon la nuit de ses noces, y'a que ça de vrai! :grin:

je ne peux que plussoyer.. :ninja:

sauf que j'étais pas en état de compter les biftons non plus.. :grin:

Lien vers le commentaire

Et le tonton reluqueur, ça l'a fait ?

il avait été briefé sur les blagues dégueu et il a juste été niquel. Il a meme lancé un petit "ne faites pas de boogie woogie" repris par tout le monde au moment parfait pour faire patienter (souci technique pour un diaporama).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.