Aller au contenu

Topic des futurs (et anciens) marié(e)s


Champignon

Messages recommandés

les mariés sponsorisés par Cochonnou.. la classe :blush:

en général, tu te fais sponso par le photographe ou le traiteur, le fleuriste tout ça, c'est sur c'est pas classe mais ça peut aider à boucler un budget serré -_-

c'est estelle denis qui m'en a parlé :grin:-_-

Lien vers le commentaire
en général, tu te fais sponso par le photographe ou le traiteur, le fleuriste tout ça, c'est sur c'est pas classe mais ça peut aider à boucler un budget serré -_-

c'est estelle denis qui m'en a parlé :vrai:^_^

elle, elle peut se faire sponsoriser par meetic.. -_-

Lien vers le commentaire
si tu dis pas combien vous serez et l'ampleur de la fête envisagée, c'est difficile de te faire un devis ^_^

je dirais que ça va te couter cher, ça te va ? :ninaj:

Merci :ninaj:

Non mais le nombre on est en train de compter, mais avec des familles recomposées, plus invitations à rendre, bref on sera 150 (au repas) je pense -_- Ca me peur -_-

Après on veut un truc simple, bonne ambiance.

Déjà j'ai contacté un type pour la sono : le gars se touche, il demande 800 la soirée, sans l'animation apéro. Je lui ai dit que j'allais réfléchir et le rappeler :vrai:

Lien vers le commentaire
Merci :ninaj:

Non mais le nombre on est en train de compter, mais avec des familles recomposées, plus invitations à rendre, bref on sera 150 (au repas) je pense ^_^ Ca me peur -_-

Après on veut un truc simple, bonne ambiance.

Déjà j'ai contacté un type pour la sono : le gars se touche, il demande 800 la soirée, sans l'animation apéro. Je lui ai dit que j'allais réfléchir et le rappeler -_-

arf 150 ça va commencer à chiffrer j'imagine :ninaj:

tu peux toujours faire une paella géante :vrai:

Lien vers le commentaire
Merci :ninaj:

Non mais le nombre on est en train de compter, mais avec des familles recomposées, plus invitations à rendre, bref on sera 150 (au repas) je pense ^_^ Ca me peur -_-

Après on veut un truc simple, bonne ambiance.

Déjà j'ai contacté un type pour la sono : le gars se touche, il demande 800 la soirée, sans l'animation apéro. Je lui ai dit que j'allais réfléchir et le rappeler -_-

C'est pas les parents qui payent le mariage normalement ? :vrai:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.