Aller au contenu

Topic des futurs (et anciens) marié(e)s


Champignon

Messages recommandés

je vais à un mariage cet aprèm, je sais toujours pas comment m'habiller :unsure:

et demain, je pars en vacances avec les mariés :ninja:

Vas-y en maillot et dit que tu croyais qu'on était déjà vendredi :thumb:

Lien vers le commentaire

je vais à un mariage cet aprèm, je sais toujours pas comment m'habiller :unsure:

et demain, je pars en vacances avec les mariés :ninja:

Envoie moi une photo de toi toute nue, et une photo de chacune de tes tenues. En faisant un montage, je te dirais ce qui te va le mieux ! :)

Lien vers le commentaire

Vas-y en maillot et dit que tu croyais qu'on était déjà vendredi :thumb:

bonne idée mais je pars en bretagne, pas évident que je me mette en maillot :wacko:

pis j'aurais pas l'air con dans la salle des illustres en bikini :ninaj:

Envoie moi une photo de toi toute nue, et une photo de chacune de tes tenues. En faisant un montage, je te dirais ce qui te va le mieux ! :)

bonne idée mais qui va me prendre en photo nue, je suis toute seule là :ninja:

Lien vers le commentaire

bonne idée mais je pars en bretagne, pas évident que je me mette en maillot :wacko:

pis j'aurais pas l'air con dans la salle des illustres en bikini :ninaj:

bonne idée mais qui va me prendre en photo nue, je suis toute seule là :ninja:

Bah prends les avec ta webcam.

Lien vers le commentaire

Bah prends les avec ta webcam.

j'ai pas de webcam.

les mecs vous avez parfois de la chance, vous vous prenez pas la tête pendant des plombes pour savoir comment vous saper, vous maquiller, j'allais dire vous coiffer mais ça, si, vous y mettez le temps aussi :lol:

Lien vers le commentaire

j'ai pas de webcam.

les mecs vous avez parfois de la chance, vous vous prenez pas la tête pendant des plombes pour savoir comment vous saper, vous maquiller, j'allais dire vous coiffer mais ça, si, vous y mettez le temps aussi :lol:

Ha bon ?

Lien vers le commentaire

j'ai pas de webcam.

les mecs vous avez parfois de la chance, vous vous prenez pas la tête pendant des plombes pour savoir comment vous saper, vous maquiller, j'allais dire vous coiffer mais ça, si, vous y mettez le temps aussi :lol:

ça se voit que c'est pas toi qui te fait chier à devoir te raser tous les jours <_<

à moins que tu aies des origines portugaises.. :ninaj:

Lien vers le commentaire

ça se voit que c'est pas toi qui te fait chier à devoir te raser tous les jours <_<

à moins que tu aies des origines portugaises.. :ninaj:

je me rase pas, je m'épile -_-

alors pas tous les jours mais bon, ça finit toujours pas repousser ces saloperies :ninja:

j'ai trouvé comment m'habiller :pompom:

faut que j'arrête de flooder dans ce topic :ninaj:

Lien vers le commentaire

Envoie moi une photo de toi toute nue, et une photo de chacune de tes tenues. En faisant un montage, je te dirais ce qui te va le mieux ! :)

très bon message de barbie;

à part ça, comme c'est le marriage d'éric besson tu peux pas vraiment y aller en burqa; alors vas-y avec beber que tu tiendras en laisse; et le beber tu peux le déguiser en bébé, en chien policier, en guépard de zoo,

et selon le déguisement du hamster tu choisiras une tenue qui correspond

Lien vers le commentaire

très bon message de barbie;

à part ça, comme c'est le marriage d'éric besson tu peux pas vraiment y aller en burqa; alors vas-y avec beber que tu tiendras en laisse; et le beber tu peux le déguiser en bébé, en chien policier, en guépard de zoo,

et selon le déguisement du hamster tu choisiras une tenue qui correspond

:lol2:

très bonne idée, je savais pas comment accessoiriser ma tenue ^_^

Lien vers le commentaire

je vais à un mariage cet aprèm, je sais toujours pas comment m'habiller :unsure:

et demain, je pars en vacances avec les mariés :ninja:

Ca commence bien pour les mariés, ils se supportent déjà si bien qu'ils emmènent du monde à leur voyage de noces :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bon j'ai besoin de vous les gens.

Avec la future Mme Piou, on voudrait éviter les classiques dragées à l'attention des invités en guise de souvenir... Avez-vous des idées un peu plus originales dans ce domaine ?

Au passage, c'est très vite lourding l'organisation d'un mariage... :wacko:

Lien vers le commentaire

Bon j'ai besoin de vous les gens.

Avec la future Mme Piou, on voudrait éviter les classiques dragées à l'attention des invités en guise de souvenir... Avez-vous des idées un peu plus originales dans ce domaine ?

Au passage, c'est très vite lourding l'organisation d'un mariage... :wacko:

des préservatifs ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon j'ai besoin de vous les gens.

Avec la future Mme Piou, on voudrait éviter les classiques dragées à l'attention des invités en guise de souvenir... Avez-vous des idées un peu plus originales dans ce domaine ?

Au passage, c'est très vite lourding l'organisation d'un mariage... :wacko:

Je te répondrais quand j'aurai reçu mon invitation. -_-

Lien vers le commentaire

Je te répondrais quand j'aurai reçu mon invitation. -_-

A ce sujet, si vous avez des idées de faire-parts à la fois sobres, mais pas trop fades et ni trop criard, on est preneurs :ninaj:

Des petits oursons en guimauve dans un petit sac violet, le tout dans des petits arrosoirs ou seaux en métal.

Comme pour le dernier mariage où je suis allé :ninja:

T'as été à un gouter d'enfants et vous avez joué à la mariée et au marié c'est ça ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.