Yoda Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 (pourvu que Madame d ne s'appelle Edith) Salut cd Link to comment
cd31 Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 (pourvu que Madame d ne s'appelle Edith) Salut cd Rassure-toi, elle ne s'appelle pas comme ca. Salut Link to comment
Nijni Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 2 mois ! Tu comptes déjà ? Link to comment
en_congés Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 7 ans! 9 ans, 1 mois, et 5 gosses Ptits joueurs Link to comment
elkjaer Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 9 ans, 1 mois, et 5 gosses Ptits joueurs Link to comment
Planino Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 9 ans, 1 mois, et 5 gosses Ptits joueurs De rien Link to comment
Yoda Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 De rien les chewing-gum c'est pas bon pour les dents. Link to comment
Euskadi Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 2 mois ! J'avais oublié de te féliciter cd! Voilà chose faite! Pour moi, c'est M-7 Link to comment
cd31 Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 J'avais oublié de te féliciter cd! Voilà chose faite! Pour moi, c'est M-7 Merci ! Ca avance dans les préparatifs ? Link to comment
Euskadi Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Merci ! Ca avance dans les préparatifs ? Dis donc t'as mis moins de temps à réagir que moi Les préparatifs avancent petit à petit. J'ai trouvé un photographe génial: Lui: "Je fais aussi des photos de sport. Je travaille d'ailleurs pour un club de foot de Toulouse". Moi: "Ah bon? Lequel?" Lui: "Le TFC" Moi (aux anges) "Aaaah je suis abonné!!" Lui: "Ah bon? En fait, je suis un copain d'enfance de Paulo Machado, j'habitais à 100m de chez lui près de Porto, on jouait au foot ensemble quand on était gamins" Du coup, tu imagines bien qu'il a gagné le marché Maintenant, on cherche les faire-part... J'ai l'impression que c'est sans fin ces préparatifs... (Depuis ton message je m'écoute Sangria Gratuite sur Deezer... mais j'ai pas trouvé le titre que tu mentionnais) Link to comment
cd31 Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Dis donc t'as mis moins de temps à réagir que moi Les préparatifs avancent petit à petit. J'ai trouvé un photographe génial: Lui: "Je fais aussi des photos de sport. Je travaille d'ailleurs pour un club de foot de Toulouse". Moi: "Ah bon? Lequel?" Lui: "Le TFC" Moi (aux anges) "Aaaah je suis abonné!!" Lui: "Ah bon? En fait, je suis un copain d'enfance de Paulo Machado, j'habitais à 100m de chez lui près de Porto, on jouait au foot ensemble quand on était gamins" Du coup, tu imagines bien qu'il a gagné le marché Maintenant, on cherche les faire-part... J'ai l'impression que c'est sans fin ces préparatifs... (Depuis ton message je m'écoute Sangria Gratuite sur Deezer... mais j'ai pas trouvé le titre que tu mentionnais) Pour les faire-part, on a choisi sur "faire-partenligne.com" C'est vrai que les préparatifs c'est sans fin ! T'as toujours quelque chose qui se rajoute et pourtant tu as l'impression d'oublier certaines choses. Pour SG, je t'ai envoyé un MP. Link to comment
Euskadi Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Est-ce que quelqu'un a déjà testé Carrière à Villefranche pour les costumes? Link to comment
cd31 Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Est-ce que quelqu'un a déjà testé Carrière à Villefranche pour les costumes? Non. Perso, je suis allé à Point Mariage de St Alban. Link to comment
Hasdrubald Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Est-ce que quelqu'un a déjà testé Carrière à Villefranche pour les costumes? non...juste pour les robes de mariées Link to comment
mario Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 putain, faut etre con pour se marier quand tu vois ce que coute un divorce Link to comment
Caramel Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 C'est bon j'ai une femme en Tunisie Link to comment
mario Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 C'est bon j'ai une femme en Tunisie tu l'as choisie sur catalogue? Link to comment
Nijni Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 C'est bon j'ai une femme en Tunisie C'est laquelle ? Celle de droite est vraiment canon ! Link to comment
Caramel Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Pour garder l'anonymat quand même de la demoiselle. C'était la bonnasse du groupe tunisien. Link to comment
Casimir Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 non...juste pour les robes de mariées C'est pas ta femme qui la portait? Link to comment
Champignon Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 Faire-parts envoyés, faites moi signe si vous recevez rien Link to comment
Casimir Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 putain, faut etre con pour se marier Tu plaisantes? C'est le top Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.