Aller au contenu

Topic des futurs (et anciens) marié(e)s


Champignon

Messages recommandés

Et on se rencontre quand sinon ? :ninja:

Ah tu vois tu es déjà impatient ! :torché:

Ben écoute (ou plutôt lis), je serai présent demain en porte 15, mais avec des collègues donc pas facile de m'échapper, mais je m'esquiverai s'il le faut à la mi-temps par exemple. Yoda sera dans la parage aussi :blink:

Sinon je viens aussi contre VA, je serai en virage mais je ne sais pas encore à quelle porte (j'achète la place via mon CE).

Si tu es présent fais signe, on essaie de se donner un rendez-vous précis avec heure et lieu pour tous se voir :rasta:

Lien vers le commentaire
Ah tu vois tu es déjà impatient ! :ninja:

Ben écoute (ou plutôt lis), je serai présent demain en porte 15, mais avec des collègues donc pas facile de m'échapper, mais je m'esquiverai s'il le faut à la mi-temps par exemple. Yoda sera dans la parage aussi :blink:

Sinon je viens aussi contre VA, je serai en virage mais je ne sais pas encore à quelle porte (j'achète la place via mon CE).

Si tu es présent fais signe, on essaie de se donner un rendez-vous précis avec heure et lieu pour tous se voir :rasta:

Je bouge pas à la mi-temps. :torché:

Rémi sait où je suis exactement, Yoda le sait à peu près. J'y serai vers 19h45-20h je pense pour demain.

Essaie de te rapprocher de la porte 7 si tu peux pour dimanche, c'est là où on est avec Rémi. :ninja:

Je t'envoie mon numéro en MP. -_-

Lien vers le commentaire
Demain :vrai:

Comment va faire ZeStump ? :torché:

Vu que j'avais bien négocié et que je pensais être pas très net (je pensais pas autant :blink: ), on avait rien réservé et on avait décidé de revenir chez nous. On a bien fait, personne n'a eu l'idée de venir nous chercher là où on était. :ninja:

Gros apéro au Ricard :ninja: animé par un duo musical. De nature plutôt réservé je me suis lâché ! Un énorme "Se Canto" (pensée pour ForumTFC à ce moment-là ! :blush: ) puis j'ai directement pris le micro et c'est parti sur "la transhumance" de Sangria Gratuite, tous les invités reprenant le refrain. Puis continuation de l'apéro.

Repas avec vin blanc doux, sec, rouge, rosé, trou (liqueur de poire), champagne. Pour la bouffe, je me suis arrêté avant la fin.

Soirée : j'ai pas décollé de la piste sauf pour aller me chercher de la bière pression :ninja: Un des deux musiciens est venu me coller des lunettes noires et une guitare sèche pour que je fasse mon Steve Lukather sur "Allumez le feu" de Johnny Halliday seul devant l'assemblée. :rasta: Quand je vais voir le film, ça va être beau. :grin: Puis je me suis fini à la bière.

Rentrés à 6h30, Mme d passe en premier et se dirige direct vers la salle de bains pour retirer tout son attirail. Moi, je fais 2m et voit une chaise où je me pose lamentablement. 45 mns plus tard Mme d vient me faire bouger de la chaise où j'avais déjà commencé ma nuit !

10h30, le réveil (que je n'ai pas entendu) sonne et Mme d me balance un "allez faut se lever" ! Je bouge la tête et lui dit "pourquoi faire ?" On avait encore 70 invités à 13h et une salle à nettoyer avant. -_-

Une p'tite douche et nous voilà repartis. Nettoyage de la salle : 2 mns d'effort, 10 mns posé sur une chaise, j'étais à fond ! Mise en place de l'apéro et de la table : c'était trop pour moi, je pouvais plus bouger.

Apéro : 2 verres d'eau et un de coca que je suis allé gerber aussi sec. :ninja:

Repas : la seule nourriture que j'ai vu c'est celle qui était dans l'assiette de nos invités !

14h45 à 15h45, je suis allé me vautré sur un pieu (on était dans un centre de loisirs). J'ai appris par la suite qu'une copine de quelqu'un de ma famille avait chercher à savoir dans quelle piaule j'étais pour venir se reposer avec moi ! :grin: Ce qui a eu le don de faire plaisir à ma femme ! :vrai: aussi ! :ninja:

Retour à la maison vers 18h, j'ai pioncé jusqu'à 20h45 pour voir le match. J'ai vu les buts.

Excellent cd :grin:

Edit (saura-t-on un jour qui c'est ?): pénibles les smileys...

Lien vers le commentaire
Je bouge pas à la mi-temps. :torché:

Rémi sait où je suis exactement, Yoda le sait à peu près. J'y serai vers 19h45-20h je pense pour demain.

Essaie de te rapprocher de la porte 7 si tu peux pour dimanche, c'est là où on est avec Rémi. :ninja:

Je t'envoie mon numéro en MP. :ninja:

Quand je débarque à Toulouse, je viens voir vos tronches de cake. Il y en a un paquet que j'aimerais rencontrer -_-

(pas forcément pour un doigt au cul :ninja: )

Excellent cd :rasta:

C'est l'album de l'année mon cher :ninja:

:blink:

Lien vers le commentaire
Je bouge pas à la mi-temps. :torché:

Rémi sait où je suis exactement, Yoda le sait à peu près. J'y serai vers 19h45-20h je pense pour demain.

Essaie de te rapprocher de la porte 7 si tu peux pour dimanche, c'est là où on est avec Rémi. :rasta:

Je t'envoie mon numéro en MP. :blink:

Ok cd, je passe là où nous nous sommes rencontrés pour la 1ère fois (destiné, nous étions tous les 2 destinés... :ninja: ). -_-

sinon, à la mi-temps je viens te voir. Regarde si tu me vois dans la foule. Y aura madame ?

Remi tu seras dans les parages ?

Moi aussi il me tarde de voir ta trogne le diplo :ninja:

Lien vers le commentaire
Je bouge pas à la mi-temps. :ninja:

Rémi sait où je suis exactement, Yoda le sait à peu près. J'y serai vers 19h45-20h je pense pour demain.

Essaie de te rapprocher de la porte 7 si tu peux pour dimanche, c'est là où on est avec Rémi. ;)

Je t'envoie mon numéro en MP. :)

Ouais mais je sais pas où est Rémi :ninaj: On a pas le cul sorti des ronces !

J'essaierai de venir plutôt aussi ;)

Ok cd, je passe là où nous nous sommes rencontrés pour la 1ère fois (destiné, nous étions tous les 2 destinés... :D ). ;)

sinon, à la mi-temps je viens te voir. Regarde si tu me vois dans la foule. Y aura madame ?

Remi tu seras dans les parages ?

Moi aussi il me tarde de voir ta trogne le diplo ;)

Je vois ton sabre Yoda demain ? on est d'accord ?

Lien vers le commentaire
Ouais mais je sais pas où est Rémi :ninja: On a pas le cul sorti des ronces !

J'essaierai de venir plutôt aussi :ninaj:

Je vois ton sabre Yoda demain ? on est d'accord ?

Tu pourras échapper de la surveillance de tes camarades ? Si oui, avec plaisir copaing. :D

Mi temps ou devant la boutique du Tef ?

On ira saluer NP et Sergio à la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Tu pourras échapper de la surveillance de tes camarades ? Si oui, avec plaisir copaing. :ninaj:

Mi temps ou devant la boutique du Tef ?

On ira saluer NP et Sergio à la mi-temps.

Oui oui je trouverai un moment. Me tarde trop :D

Je crois que je suis plus impatient de vous voir que de voir le match :ninja:

Si je me débrouille à arriver assez tôt je vous rejoindrai devant la boutique du TFC.

Le seul hic, c'est que je suis obligé de rentrer en même temps que mes collègues car on a commandé les places ensemble sur le net en mon nom.

Sinon à la mi temps on se rencarde tous chez cd !

Dis moi ce qui est le mieux/plus pratique.

Lien vers le commentaire
Ok cd, je passe là où nous nous sommes rencontrés pour la 1ère fois (destiné, nous étions tous les 2 destinés... :ninja: ). ;)

sinon, à la mi-temps je viens te voir. Regarde si tu me vois dans la foule. Y aura madame ?

Remi tu seras dans les parages ?

Moi aussi il me tarde de voir ta trogne le diplo ;)

Bien sûr même si je suis pas tout à fait à ma place habituelle. Je serai là vers 20h30 normalement...

Ouais mais je sais pas où est Rémi :ninaj: On a pas le cul sorti des ronces !

J'essaierai de venir plutôt aussi ;)

Je vois ton sabre Yoda demain ? on est d'accord ?

Porte 7, 20h30, un bonnet vert sur la tête (ou pas :D )! Sinon appelle tititolosa! ;)

Et toutes mes félicitations au jeune inconscient!! :)

Lien vers le commentaire
Ok cd, je passe là où nous nous sommes rencontrés pour la 1ère fois (destiné, nous étions tous les 2 destinés... :D ). :)

sinon, à la mi-temps je viens te voir. Regarde si tu me vois dans la foule. Y aura madame ?

C'était devant la boutique non ? :ninja:

Elle n'y sera pas ce soir mais dimanche. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.