Aller au contenu

Topic des futurs (et anciens) marié(e)s


Champignon

Messages recommandés

Les heures sup sont déjà largement faites (mais pas payées) ! Pour le reste, nos parents payent leurs invités respectifs, et nous on paye pour nos amis :grin:

demain soir dans "capital", c'est sur le mariage, tu ferais bien d'y coller la future mariée pendant que tu mates le foot :grin: :grin:

Lien vers le commentaire
Tu le fais un vendredi ? :grin:

Vendredi à la mairie, avec les parents, grands parents, frères et soeurs, parrains et marraines, témoin et témouines

Samedi à l'église, puis vin d'honneur, puis cocktail, puis repas, puis fete

Dimanche Bbq

L'excitation monte! ca me tarde de revoir certaines trombines!

Sinon j'essaie de gérer un tonton bien gras, qui reluque les gamines comme un pervers. Le souci c'est que j'ai 2-3 copains qui peuvent lui péter la gueule à n'importe quelle moment si ils matent leur copine et ca va pas trop le faire. quelqu'un sait comment gérer la situation? J'ai confié ca à Caramel mais je suis pas sûr qu'il soit encore debout au moment où ca arrivera :)

Lien vers le commentaire
Vendredi à la mairie, avec les parents, grands parents, frères et soeurs, parrains et marraines, témoin et témouines

Samedi à l'église, puis vin d'honneur, puis cocktail, puis repas, puis fete

Dimanche Bbq

L'excitation monte! ca me tarde de revoir certaines trombines!

Sinon j'essaie de gérer un tonton bien gras, qui reluque les gamines comme un pervers. Le souci c'est que j'ai 2-3 copains qui peuvent lui péter la gueule à n'importe quelle moment si ils matent leur copine et ca va pas trop le faire. quelqu'un sait comment gérer la situation? J'ai confié ca à Caramel mais je suis pas sûr qu'il soit encore debout au moment où ca arrivera :grin:

On va gérer tout ça avec le Brésilien ...

:)

Lien vers le commentaire
Sinon j'essaie de gérer un tonton bien gras, qui reluque les gamines comme un pervers. Le souci c'est que j'ai 2-3 copains qui peuvent lui péter la gueule à n'importe quelle moment si ils matent leur copine et ca va pas trop le faire. quelqu'un sait comment gérer la situation? J'ai confié ca à Caramel mais je suis pas sûr qu'il soit encore debout au moment où ca arrivera :grin:

Si tes potes sont assez cons pour en arriver là, je pense que c'est eux que tu devrais gérer en premier et non pas le tonton qui va baver devant quelques culs qui lui rappelleront le bon temps. :)

Lien vers le commentaire
Sinon j'essaie de gérer un tonton bien gras, qui reluque les gamines comme un pervers. Le souci c'est que j'ai 2-3 copains qui peuvent lui péter la gueule à n'importe quelle moment si ils matent leur copine et ca va pas trop le faire. quelqu'un sait comment gérer la situation? J'ai confié ca à Caramel mais je suis pas sûr qu'il soit encore debout au moment où ca arrivera :ninja:

c'est simple, faut qu'il tombe à l 'apéro -_-

faut juste trouver les gaillards qui l'y incitent et qui résistent :grin:

Lien vers le commentaire
Sinon j'essaie de gérer un tonton bien gras, qui reluque les gamines comme un pervers. Le souci c'est que j'ai 2-3 copains qui peuvent lui péter la gueule à n'importe quelle moment si ils matent leur copine et ca va pas trop le faire. quelqu'un sait comment gérer la situation? J'ai confié ca à Caramel mais je suis pas sûr qu'il soit encore debout au moment où ca arrivera :ninja:

Quel est le problème? Une bonne bagarre à la fin de la fête et ton mariage ressemblera à un bon vieux John Ford :grin:

Lien vers le commentaire
Quel est le problème? Une bonne bagarre à la fin de la fête et ton mariage ressemblera à un bon vieux John Ford :ninja:

faudra juste penser à pré-scier les tables, les chaises et tout le mobilier susceptible d'être envoyé dans la gueule

Yi-ha ! :grin:

Lien vers le commentaire
c'est simple, faut qu'il tombe à l 'apéro -_-

faut juste trouver les gaillards qui l'y incitent et qui résistent -_-

Oué, il tombera jamais le bonhomme...

Si tes potes sont assez cons pour en arriver là, je pense que c'est eux que tu devrais gérer en premier et non pas le tonton qui va baver devant quelques culs qui lui rappelleront le bon temps. :angry:

M'est avis que tu as raison, mais me semble qu'il est plus aisé de gérer un lourdeau pas violent que des bagarreurs bourrés... si il fait que baver on s'en bat l'oeuf, mais c'est juste qu'il est intenable en soirée et qu'il essaie de danser collé-serré avec toutes les jeunettes et que ca met pas une bonne ambiance. Z'en avez pas des comme ça de par chez vous?

Je pourrai venir ?

J'ai des doubles !!

:ninja:

J'en suis à 75% là, j'espère avoir quasi fini pour la finale! :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.