Aller au contenu

Topic des futurs (et anciens) marié(e)s


Champignon

Messages recommandés

A ce sujet, si vous avez des idées de faire-parts à la fois sobres, mais pas trop fades et ni trop criard, on est preneurs :ninaj:

T'as été à un gouter d'enfants et vous avez joué à la mariée et au marié c'est ça ? :ninja:

:lol2::lol2:

J'y ai pensé en le mettant :grin:

Mais c'est la vérité vraie.

Lien vers le commentaire

On avait achetés des "haricots tarbais", des confiseries ressemblant à des dragées mais en formes d'haricots donc. Avantage: ça reste classique mais original. Inconvénient: faut venir à Tarbes pour en acheter :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bon j'ai besoin de vous les gens.

Avec la future Mme Piou, on voudrait éviter les classiques dragées à l'attention des invités en guise de souvenir... Avez-vous des idées un peu plus originales dans ce domaine ?

Au passage, c'est très vite lourding l'organisation d'un mariage... :wacko:

ecstasy_pills.jpg

Des saucissons. -_-

Pas bête :ninja:

Lien vers le commentaire

Non, les bonbecs ça va pas le faire -_-

Faut que je trouve des fleurs jolies pas chères et des mignonnettes pas chères également :ninja:

pour les mignonnettes, tu connais pas quelqu'un qui bosse dans un avion ou dans un hôtel ? :ninja:

pour les fleurs, déjà commence par voir direct avec un grossiste...

Lien vers le commentaire

Non, les bonbecs ça va pas le faire -_-

Faut que je trouve des fleurs jolies pas chères et des mignonnettes pas chères également :ninja:

Sinon, tu sais comme moi que tous les mecs s'en foutent complètement du petit cadeau souvenir non ? :ninja:

D'autant plus que si c'est de l'alcool, ils l'auront ingurgité avant la fin de la soirée...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.