Aller au contenu

Topic des futurs (et anciens) marié(e)s


Champignon

Messages recommandés

Euh, ya encore un "devoir conjugal" lors de la nuit de noce ? :ninja:

P'tain, je serai tellement saoul que je penserai qu'à aller pioter je pense :ninja:

Perso, c'est réglé. J'ai réuni l'autorité compétente et il y a eu vote.

Résultat du vote : "La fiesta avant tout".

Nombre de votants : 2

- 1 "pour"

- 1 "blanc"

:grin:

Lien vers le commentaire
Euh, ya encore un "devoir conjugal" lors de la nuit de noce ? :ninja:

P'tain, je serai tellement saoul que je penserai qu'à aller pioter je pense :o

Pour mon mariage (uniquement civil mais avec une grosse fiesta avec quelques amis et la famille proche, une cinquantaine quoi), ma femme s'est sentie mal à l'aise, style malaise vagal vers 4 heures du matin. Elle est rentrée avec ses parents et j'ai continué à faire la bringue :grin:

Bilan, je me suis couché à 9 heures du matin et j'ai dormi avec un pote :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour mon mariage (uniquement civil mais avec une grosse fiesta avec quelques amis et la famille proche, une cinquantaine quoi), ma femme s'est sentie mal à l'aise, style malaise vagal vers 4 heures du matin. Elle est rentrée avec ses parents et j'ai continué à faire la bringue :ninja:

Bilan, je me suis couché à 9 heures du matin et j'ai dormi avec un pote :grin:

pour le mien j'étais tellement bourré que dès que je me suis couché j'ai senti que tout tournait autour de moi (ou l'inverse :ninja: ) et je suis allé dormir dehors comme une merde sur un transat pourri :o

Lien vers le commentaire
Euh, ya encore un "devoir conjugal" lors de la nuit de noce ? :ninja:

P'tain, je serai tellement saoul que je penserai qu'à aller pioter je pense :grin:

c'est bien là le problème, quand tu te réveilles le matin et que tu recomptes, il manque des billets :ninja::ninaj:

Pour mon mariage (uniquement civil mais avec une grosse fiesta avec quelques amis et la famille proche, une cinquantaine quoi), ma femme s'est sentie mal à l'aise, style malaise vagal vers 4 heures du matin. Elle est rentrée avec ses parents et j'ai continué à faire la bringue :ninja:

Bilan, je me suis couché à 9 heures du matin et j'ai dormi avec un pote :vrai:

je tiens à préciser qu'il ne s'agissait pas d'un malaise vagal mais juste d'un coup de chaleur, survenu d'ailleurs à la suite de fatigue, defforts, de son régime ...d'ailleurs à l'époque, elle ressemblait plus à un coureur du tour de france qu'à une femme -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.