Aller au contenu

Topic des futurs (et anciens) marié(e)s


Champignon

Messages recommandés

Bon sinon tu fais ( c ). Ca marche aussi avec ®

Ben non ça ne marche pas ( c ) :ninaj:

Pour mon mariage (uniquement civil mais avec une grosse fiesta avec quelques amis et la famille proche, une cinquantaine quoi), ma femme s'est sentie mal à l'aise, style malaise vagal vers 4 heures du matin. Elle est rentrée avec ses parents et j'ai continué à faire la bringue :ninja:

Bilan, je me suis couché à 9 heures du matin et j'ai dormi avec un pote :o

:rolleyes:

Et pis sans avoir été un grand collectionneur, je sais ce qu'il y a ailleurs et j'ai conscience de ce que j'ai trouvé... donc moi c'est la morale d'"auprès de mon arbre" que je me ferai désormais un plaisir de respecter et comme ma belle a le mariage en tête depuis toute petite, c'est un super gros plaisir de partager ca avec elle.

Bref, chacun ses raisons, mais je suis assez déterminé sur les miennes :)

Et tu penses à Fernande un petit peu quand même? :o

Lien vers le commentaire
J - 16 :lol2:

Félicitations cd!

Tu as choisi un samedi sans match au Stadium, bien vu :)

Moi ce sera l'année prochaine ... le soir de la dernière journée de championnat (TFC/ASM), le soir du sacre pour le Tef' quoi...

Ca se fait d'écouter la radio le soir de son mariage? :grin:

Lien vers le commentaire
Félicitations cd!

Tu as choisi un samedi sans match au Stadium, bien vu :)

Moi ce sera l'année prochaine ... le soir de la dernière journée de championnat (TFC/ASM), le soir du sacre pour le Tef' quoi...

Ca se fait d'écouter la radio le soir de son mariage? :grin:

Merci ! ;)

Pour le choix du samedi sans match au Stadium, je te dirai qu'il y a un an je ne savais même pas où serait le tef. Peut-être en L2, prêts à tous mourir. :lol2::) En plus, ils ont fait décaler le match au dimanche soir, histoire que je puisse bien me caler sur le canapé, une bière à la main. B) :mario: :grin:

C'est vrai quoi, après l'amusement du samedi, les choses sérieuses doivent reprendrent le dessus. :):blush:

Lien vers le commentaire
Merci ! ;)

Pour le choix du samedi sans match au Stadium, je te dirai qu'il y a un an je ne savais même pas où serait le tef. Peut-être en L2, prêts à tous mourir. :rolleyes:-_- En plus, ils ont fait décaler le match au dimanche soir, histoire que je puisse bien me caler sur le canapé, une bière à la main. :o :mario: :shock:

C'est vrai quoi, après l'amusement du samedi, les choses sérieuses doivent reprendrent le dessus. -_-:(

Faut poser les bases du mariage directement :o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.