Aller au contenu

Joueur chouchou


Gazza

Messages recommandés

Question : apparement des joueurs comme Braaten et Congré (tiens, deux Daniel) sont souvent cités donc appréciés, mais pourquoi voit-on si peu de maillots floqués à leurs noms dans les travées du stadium ? :ninja:

en général on voit beaucoup plus de maillot de buteurs : Elmander, Fauré, Gignac et encore quelques Bonilla. Les joueurs défenseurs sont donc appréciés mais à suffisement pour floquer leurs noms?

Tu t'inventes les statistiques :D

Lien vers le commentaire
Tu t'inventes les statistiques :echarpe:

Non c'est pas ça, mais c'est que j'ai remarqué au Tef comme ailleurs que la grande majorité des floquages le sont sur des joueurs offensifs (en général des buteurs) et j'ai jamais trop compris pourquoi.

J'ai acheté un seul maillot sur ma carrière de supporter (le Ola de 99) et j'avais hésité à le floquer, chose que je n'ai finalement pas faite, mais la question était évidement à quel nom... A l'époque j'hésitais entre Bonilla et Baldé (j'avais acheté le maillot "nu" lors d'une des dernières journée de D2 d'ou l'apparition de Bonilla dans mon esprit dès le 2eme ou 3eme match de D1), puis est même venu Courtois (j'aurais été le seul avec ce maillot dans les travées).

Bref, je regarde toujours les flocages des maillots quand je croise un supporter et c'est quasiment que des Gignac, Elmander ou Emana. Très peu de joueurs défensifs (def ou milieux).

Lien vers le commentaire

Mes maillots floqués :

* Congré

* Aubey

* Ebondo

* Emana

* Didot

* Elmander

* Gignac

Donc c'est assez équilibré ! :)

Mes maillots portés :

* Moreira

* Eduardo

* Dieuze

* Akpa-Akpro

J'ai d'autres maillots plus vieux que l'époque de ces joueurs mais ils ne sont pas floqués.

Cette année ce sera Capoue et Sissoko. :echarpe:

Lien vers le commentaire
Bonjour,

En vue d'un projet professionnel, j'aurai aimé savoir quel(s) joueur(s) est/sont le plus apprécié(s).

Merci de me faire part de quelques noms (2-3)

Pour le moment le résultat avec mes collègues fait ressortir Braaten comme ''chouchou". Or je n'ai pas cette impression là, d'où l'importance de votre avis.

Merci bien

Mon préféré est Braaten, toujours souriant, adorable : c'est un amour ce gars. Ce qui n'est pas le cas de Gignac, qui était adorable il y a un an et demi quand il cirait le banc d'Elmander : depuis qu'il est adoré, c'est un vrai merdeux.

Question : apparement des joueurs comme Braaten et Congré (tiens, deux Daniel) sont souvent cités donc appréciés, mais pourquoi voit-on si peu de maillots floqués à leurs noms dans les travées du stadium ? :grin:

en général on voit beaucoup plus de maillot de buteurs : Elmander, Fauré, Gignac et encore quelques Bonilla. Les joueurs défenseurs sont donc appréciés mais à suffisement pour floquer leurs noms?

parce qu'il n'y a que des footix au stadium peut-être. En tout cas, ce n'est pas moi qui ait un maillot floqué Gignac, j'attends les maillots de gardien pour y mettre Vidal

Lien vers le commentaire
Mon préféré est Braaten, toujours souriant, adorable : c'est un amour ce gars. Ce qui n'est pas le cas de Gignac, qui était adorable il y a un an et demi quand il cirait le banc d'Elmander : depuis qu'il est adoré, c'est un vrai merdeux.

parce qu'il n'y a que des footix au stadium peut-être. En tout cas, ce n'est pas moi qui ait un maillot floqué Gignac, j'attends les maillots de gardien pour y mettre Vidal

Je pense que Gignac est toujours abordable et pas plus merdeux qu'un autre. Et les Footix, on a en besoin pour faire vivre le club.

Lien vers le commentaire
Je pense que Gignac est toujours abordable et pas plus merdeux qu'un autre. Et les Footix, on a en besoin pour faire vivre le club.

Non, plus il est fort, moins il est sympa, c'est pareil pour beaucoup de joueurs d'ailleurs. Je l'avais rencontré il y a plus d'un an où il sortait d'une saison noire, personne ne le remarquait et il était vachement sympa. Là il fait la gueule et il se la pète avec sa Ferrari. :!:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Non, plus il est fort, moins il est sympa, c'est pareil pour beaucoup de joueurs d'ailleurs. Je l'avais rencontré il y a plus d'un an où il sortait d'une saison noire, personne ne le remarquait et il était vachement sympa. Là il fait la gueule et il se la pète avec sa Ferrari. :!:

Je n'ai jamais ressenti ça de sa part, au contraire. :unsure:

Lien vers le commentaire
Non, plus il est fort, moins il est sympa, c'est pareil pour beaucoup de joueurs d'ailleurs. Je l'avais rencontré il y a plus d'un an où il sortait d'une saison noire, personne ne le remarquait et il était vachement sympa. Là il fait la gueule et il se la pète avec sa Ferrari. :!:

Il a peut-être beaucoup plus de sollicitations. T'es obligé de te mettre dans ta bulle si tu veux pas devenir fou. Là, il sait qu'il peut pas faire 10 mètres dehors sans être épié.

Lien vers le commentaire
Je n'ai jamais ressenti ça de sa part, au contraire. :ninja:

pour moi il a évolué : quand il est arrivé, il était merdeux, puis il s'est rendu compte qu'Elmander était meilleur, et là il est devenu sympa, et maintenant il est indispensable, donc voilà... c'est vrai qu'il doit en avoir ras le bol de tout ce monde autour de lui à chaque fois qu'il sort, mais sans ce monde, que serait-il ? :blush: A mon avis, il n'aurait pas toutes ces voitures pour faire vroum. :lol2:

Lien vers le commentaire
Question : apparement des joueurs comme Braaten et Congré (tiens, deux Daniel) sont souvent cités donc appréciés, mais pourquoi voit-on si peu de maillots floqués à leurs noms dans les travées du stadium ? :ninja:

en général on voit beaucoup plus de maillot de buteurs : Elmander, Fauré, Gignac et encore quelques Bonilla. Les joueurs défenseurs sont donc appréciés mais à suffisement pour floquer leurs noms?

Moi j'ai Capoue :ninja:

Dur de désigner 1 joueur chouchou, actuellement c'est Capoue et Congré mais je sens que Cetto et surtout M'Bengue n'en sont pas loin.

Pour le passé, les 3 principaux sont Marcico, Revault et Emana. J'aimais bien Assadourian :ninja:

Il a peut-être beaucoup plus de sollicitations. T'es obligé de te mettre dans ta bulle si tu veux pas devenir fou. Là, il sait qu'il peut pas faire 10 mètres dehors sans être épié.

C'est vrai que ce doit être difficile à gérer, le fait qu'il soit international l'a envoyé dans une autre dimension. Perso je peux tout à fait comprendre qu'il change ne serait-ce qu'un peu. Beaucoup auraient grave le melon à sa place :blush:

Après je peux admettre que ça dérange certains de le voir faire 2 tours de la Place Wilson en faisant vombrir sa Ferrari. :ninja:

Enorme ce topic avec les trois quarts des noms complètement hors sujet. :huh:

+3 :lol2:

Lien vers le commentaire
Non, plus il est fort, moins il est sympa, c'est pareil pour beaucoup de joueurs d'ailleurs. Je l'avais rencontré il y a plus d'un an où il sortait d'une saison noire, personne ne le remarquait et il était vachement sympa. Là il fait la gueule et il se la pète avec sa Ferrari. :unsure:

ferrari rouge?

si c 'est ca je l ai vu mercredi vers 16h rond point de lespinasse direction st jory il a placé une acceleration je me suis meme dit mais quel con

et apres tiens il ressemble a Gignac et la je me suis encore dit vraiment il est con !!!

Lien vers le commentaire
ferrari rouge?

si c 'est ca je l ai vu mercredi vers 16h rond point de lespinasse direction st jory il a placé une acceleration je me suis meme dit mais quel con

et apres tiens il ressemble a Gignac et la je me suis encore dit vraiment il est con !!!

oui, rouge, hier il est parti du stadium en faisant vroum vroum avec son jouet, comme tout le monde (sauf moi!) le regardait en criant "dédé" :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Ils vont apprécier les réponses, c'est sûr. :ninaj::ninja:

non ça a été. Après un 1er tri des posts du sujet. :blush::lol2:

Pour en dire plus, les élus sont :

Yohann Pelé

Paulo Machado

Moussa Sissoko

André-Pierre Gignac

Ma demande était dans le cadre de la réalisation de cartes à jouer pour des enfants.

Encore une fois merci pour votre contribution et je passerai surement chez vous pour TFC - OGCNice :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.