Aller au contenu

Joueur chouchou


Gazza

Messages recommandés

Enorme ce topic avec les trois quarts des noms complètement hors sujet. -_-

Je ne vois pas comment tu peux dire ça : dans le premier message, ce n'est pas précisé si c'est un joueur actuel ou un ancien, si c'est le chouchou du public, de l'entraineur...

Si je réponds E. Didot est le chouchou de Maria Paz, j'ai bon aussi :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas comment tu peux dire ça : dans le premier message, ce n'est pas précisé si c'est un joueur actuel ou un ancien, si c'est le chouchou du public, de l'entraineur...

Il n'est pas non plus précisé s'il s'agit d'un joueur du TFC ou même d'un joueur de foot... :ninja:

Lien vers le commentaire
Bonjour,

En vue d'un projet professionnel, j'aurai aimé savoir quel(s) joueur(s) est/sont le plus apprécié(s).

Merci de me faire part de quelques noms (2-3)

Pour le moment le résultat avec mes collègues fait ressortir Braaten comme ''chouchou". Or je n'ai pas cette impression là, d'où l'importance de votre avis.

Merci bien

Personne n'a cité Bruel au poker? :torché:

Lien vers le commentaire

Question : apparement des joueurs comme Braaten et Congré (tiens, deux Daniel) sont souvent cités donc appréciés, mais pourquoi voit-on si peu de maillots floqués à leurs noms dans les travées du stadium ? :ninja:

en général on voit beaucoup plus de maillot de buteurs : Elmander, Fauré, Gignac et encore quelques Bonilla. Les joueurs défenseurs sont donc appréciés mais à suffisement pour floquer leurs noms?

Lien vers le commentaire
Question : apparement des joueurs comme Braaten et Congré (tiens, deux Daniel) sont souvent cités donc appréciés, mais pourquoi voit-on si peu de maillots floqués à leurs noms dans les travées du stadium ? :ninja:

en général on voit beaucoup plus de maillot de buteurs : Elmander, Fauré, Gignac et encore quelques Bonilla. Les joueurs défenseurs sont donc appréciés mais à suffisement pour floquer leurs noms?

Les joueurs ont des primes au nombre de maillots floqués à leur nom ? :D

Lien vers le commentaire
Actuellement au Téfécé : Congré = talentueux, performant, régulier, humble, attaché au club.

Dans le passé : Pintenat, Rocheteau, Marcico, Gérald Passi, Ferrer, Despeyroux.

Ah enfin ! Je me sens moins seul ! :D

Question : apparement des joueurs comme Braaten et Congré (tiens, deux Daniel) sont souvent cités donc appréciés, mais pourquoi voit-on si peu de maillots floqués à leurs noms dans les travées du stadium ? :ninja:

J'ai cité Daniel Congré et j'ai un maillot floqué à son nom. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.