Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Le pire dans tout celà c'est que vous vous vous croyez bon supporter parce que vous défendez les joueurs du club... Pour moi justement, ce n'est pas ca être bon supporter!!

Moi je veux le meilleur pour mon club, car j'aime ce club, donc quand on émet des critiques sur un joueur , c'est justement toujours ds le but que le club soit au plus haut! c'est pas ahamada qui fait le club ni aucun autre!

Défendre les joueurs comme vous le faites avec ahamada ici, c'est comme ca qu'on se retrouve avec un club de milieu de tableau et avec des bons coup par ci par là et rien de plus!

Pour moi, cette attitude est loin d'être un bon supporter! chacun sa vision...

Lien vers le commentaire

Le pire dans tout celà c'est que vous vous vous croyez bon supporter parce que vous défendez les joueurs du club... Pour moi justement, ce n'est pas ca être bon supporter!!

Moi je veux le meilleur pour mon club, car j'aime ce club, donc quand on émet des critiques sur un joueur , c'est justement toujours ds le but que le club soit au plus haut! c'est pas ahamada qui fait le club ni aucun autre!

Défendre les joueurs comme vous le faites avec ahamada ici, c'est comme ca qu'on se retrouve avec un club de milieu de tableau et avec des bons coup par ci par là et rien de plus!

Pour moi, cette attitude est loin d'être un bon supporter! chacun sa vision...

Bon chubee inutile de devenir agressif, c'est pas parce qu'on estime pas comme toi que Ahamada a deux Buffon dans chaque gant qu'on y connait rien au foot -_-

Aprés ton attitude positive et ta confiance inébranlable font plaisir a voir :)

Lien vers le commentaire

Bon chubee inutile de devenir agressif, c'est pas parce qu'on estime pas comme toi que Ahamada a deux Buffon dans chaque gant qu'on y connait rien au foot -_-

Aprés ton attitude positive et ta confiance inébranlable font plaisir a voir :)

ou je suis agressif ? faut m'expliquer là!

je dis pas que vous connaissez rien au foot, mais certains ferment les yeux sur chaque boulette , c'est tout.

Ben mon attitude positive, elle l'est! parlons de cheick, Tabanou, Capoue etc et beaucoup d'autres, jte dirai que c'est des tueurs, mais pas lui! c'est un drame?

Lien vers le commentaire

Le pire dans tout celà c'est que vous vous vous croyez bon supporter parce que vous défendez les joueurs du club... Pour moi justement, ce n'est pas ca être bon supporter!!

Moi je veux le meilleur pour mon club, car j'aime ce club, donc quand on émet des critiques sur un joueur , c'est justement toujours ds le but que le club soit au plus haut! c'est pas ahamada qui fait le club ni aucun autre!

Défendre les joueurs comme vous le faites avec ahamada ici, c'est comme ca qu'on se retrouve avec un club de milieu de tableau et avec des bons coup par ci par là et rien de plus!

Pour moi, cette attitude est loin d'être un bon supporter! chacun sa vision...

On a compris ! Mais bon, reconnaît que Riou pourrait aussi avoir sa chance en tant que titulaire :angry:

Lien vers le commentaire

Le pire dans tout celà c'est que vous vous vous croyez bon supporter parce que vous défendez les joueurs du club... Pour moi justement, ce n'est pas ca être bon supporter!!

Moi je veux le meilleur pour mon club, car j'aime ce club, donc quand on émet des critiques sur un joueur , c'est justement toujours ds le but que le club soit au plus haut! c'est pas ahamada qui fait le club ni aucun autre!

Défendre les joueurs comme vous le faites avec ahamada ici, c'est comme ca qu'on se retrouve avec un club de milieu de tableau et avec des bons coup par ci par là et rien de plus!

Pour moi, cette attitude est loin d'être un bon supporter! chacun sa vision...

On défend Ahamada de tes critiques gratuites et , souvent, sans justifications (lolilol il a relâché le ballon c'est un nul). En aucun cas on se cache des faiblesses d'Ali, sauf que pour l'encourager, on le descend pas mais on le soutient.

C'est ça être supporter pour moi, être lucide sur les forces et faiblesses de notre équipe, sans afficher un dénigrement gratuit comme tu le fais. (Je te rappelle que tu en es à scruter chaque " boulette " d'Ali à chaque match pour te rassurer sans voir ses fabuleux progrès)

Lien vers le commentaire

On a compris ! Mais bon, reconnaît que Riou pourrait aussi avoir sa chance en tant que titulaire :angry:

oui même si auj c'est dur d'enlever un gardien du but pr confiance tt ca!

On défend Ahamada de tes critiques gratuites et , souvent, sans justifications (lolilol il a relâché le ballon c'est un nul). En aucun cas on se cache des faiblesses d'Ali, sauf que pour l'encourager, on le descend pas mais on le soutient.

C'est ça être supporter pour moi, être lucide sur les forces et faiblesses de notre équipe, sans afficher un dénigrement gratuit comme tu le fais. (Je te rappelle que tu en es à scruter chaque " boulette " d'Ali à chaque match pour te rassurer sans voir ses fabuleux progrès)

ben c'est pas gratuit puisque je vous cite l'action précise...et c'est donc justifié..je vois pas commt je pourrai plus justifier ??!!

ben peut etre toi, mais certains voit en lui le gardien de l'edf!!! dc ca c'est pas se cacher des faiblesses du joueur...

Ben si je le vois, je l'encourage, je le descends pas, je dis mon avis ici c'est tout! c'est un forum non? ou un livre d'or a destination des joueurs?

Lien vers le commentaire

oui même si auj c'est dur d'enlever un gardien du but pr confiance tt ca!

ben c'est pas gratuit puisque je vous cite l'action précise...et c'est donc justifié..je vois pas commt je pourrai plus justifier ??!!

ben peut etre toi, mais certains voit en lui le gardien de l'edf!!! dc ca c'est pas se cacher des faiblesses du joueur...

Ben si je le vois, je l'encourage, je le descends pas, je dis mon avis ici c'est tout! c'est un forum non? ou un livre d'or a destination des joueurs?

C'est légèrement de l'ironie tu vois ...

Après tu postes ton avis sur un forum, si t'acceptes par les critiques qui en ressort c'est pas mon problème :)

Lien vers le commentaire

ben c'est pas gratuit puisque je vous cite l'action précise...et c'est donc justifié..je vois pas commt je pourrai plus justifier ??!!

ben peut etre toi, mais certains voit en lui le gardien de l'edf!!! dc ca c'est pas se cacher des faiblesses du joueur...

Ben si je le vois, je l'encourage, je le descends pas, je dis mon avis ici c'est tout! c'est un forum non? ou un livre d'or a destination des joueurs?

Non mais n'insistes pas, tu t'enfonces.

Tu nous cites l'action précise comme tu dis, mais souvent c'est juste un jugement personnel, on voit bien que t'es a l'affut de la moindre action pour prouver que tu as raison. Tu ne fais pas la même chose avec les 10 autres joueurs, pourtant eux aussi ils perdent des ballons. Pourquoi tu ne relèves pas tous les ballons perdus par Sissoko ou Didot, avec la minute de chaque action, et en nous disant que ca pourrait nous couter un but a chaque fois ?

Pour ce qui est du gardien de l'équipe de France, c'est juste être raisonnable. Il y a un an, Ali n'avait jamais été sélectionné dans quoi que ce soit. Il était remplacant de Vidal en CFA2. Aujourd'hui il est titulaire en L1 et gardien titulaire de l'EDF espoirs. Si ce n'est pas une évolution a vitesse grand V, faut que tu m'expliques ce que c'est.

Partant de là, et du fait qu'il est aujourd'hui le meilleur a son poste dans sa tranche d'age, et qu'il continue de progresser, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas être un jour gardien de l'EDF. Rien n'est sur, il faut encore qu'il progresse beaucoup, mais c'est pas la peine de rire a gorge déployée si quelqu'un emet cette hypothèse, elle est tout à fait possible. Si les instances de la fédé ne croyaient pas en ça, ils ne le sélectionneraient pas en espoirs. Et je pense qu'ils sont un peu plus compétents que toi et moi pour juger des qualités d'un joueur.

Donc a mon avis, le mieux que tu aurais a faire c'est d'une part arrêter de décortiquer ses actions, et d'autre part regarder ses progrès, surtout si tu te prétends supporter du TFC. On est tous d'accord sur le fait qu'il n'est pas encore un des très bons gardiens de L1, mais il s'en rapproche un peu plus chaque jour, c'est impossible de le nier comme tu le fais.

Lien vers le commentaire

ou je suis agressif ? faut m'expliquer là!

je dis pas que vous connaissez rien au foot, mais certains ferment les yeux sur chaque boulette , c'est tout.

Ben mon attitude positive, elle l'est! parlons de cheick, Tabanou, Capoue etc et beaucoup d'autres, jte dirai que c'est des tueurs, mais pas lui! c'est un drame?

Les boulettes tu ferais bien d'arrêter de les fumer, j'espère qu'elles sont à l'origine de ta vision biaisée.

Lien vers le commentaire

face a l'armada de rennes, on va bien voir ce qu'il va faire le grand ali!!! esperons qu'il nous fasse pas encore sa bourde par match!! le chassé de mouche ou je ne sais quoi encore!!!

je reve d'un top 10 avec chaque semaine l'entrée de sa nouvelle boulette!!Ah! ah! 38 match, 38 boulettes, faites votre choix!Ah! ah!

Celle contre dijon tiens presque la corde pour moi!

sacré ali!!!il anime notre forum comme il animera la L2 ds qques années Ah! ah!

C'est qui ton but ? Espérer qu'il enchaîne les boulettes, au détriment du club juste pour prouver que t'as raison ?

En je pense que se permettre d'avoir des avis aussi tranchés que les tiens alors que tu n'as pas vu certains matchs, c'est un peu fort....! C'est comme si on me demande ce que je pense du match Anderlecht - Standard de Liège... Ben j'en sais rien, je l'ai pas vu.

Tu fais tout pour avoir le forum sur le dos et tu te régales dans ton rôle de victime. Moi je veux bien entendre que Ahamada n'est pas le meilleur goal de L1 et qu'il a des progrès à faire, je suis même de cet avis là. Ses sorties aériennes sont vraiment à travailler. Mais après il faut avoir aussi la critique constructive. Dire "il est trop nul Ah! ah!" ça fait pas avancer le débat. On peut au moins lui reconnaître certaines qualités, réflexes ou placement par exemple. Si tu n'es pas capable d'avoir ce genre d'attitude, soit tu es un troll, soit tu n'y connais rien en foot.

Lien vers le commentaire

bref pensez ce qu vous voulez!!

quand je lis que quand je cite action, c'est jugement perso qu'il fait une boulette! on a tout compris de votre objectivité! continuez à vous faire du bien sur lui, je vais parler de lui avec des gens qui connaissent le foot...parce que là, oui, c'est bien de connaissance de foot qu'on parle...

Lien vers le commentaire

bref pensez ce qu vous voulez!!

quand je lis que quand je cite action, c'est jugement perso qu'il fait une boulette! on a tout compris de votre objectivité! continuez à vous faire du bien sur lui, je vais parler de lui avec des gens qui connaissent le foot...parce que là, oui, c'est bien de connaissance de foot qu'on parle...

Non mais tu as le droit de juger qu'il a fait une boulette. D'ailleurs je vais te faire une confidence : il en a déjà faites.

Par contre j'aimerais bien que tu répondes à mon message. Il t'inspire quoi ?

Lien vers le commentaire

Non mais tu as le droit de juger qu'il a fait une boulette. D'ailleurs je vais te faire une confidence : il en a déjà faites.

Par contre j'aimerais bien que tu répondes à mon message. Il t'inspire quoi ?

ben moi sincérement il m'inspire pas confiance. Apres sur la ligne il a fait de bels arrêts, c'est loin d'être une bille, mais moi, dès que ca commence a centrer tout ca dans la surface, corner etc, ben sincérement il m'inspire pas du tout confiance! a priori a vous, oui, désolé.

Lien vers le commentaire

Non mais pas ce que Ahamada t'inspire, mais mon message ! :grin:

Co,cernant le fait que tu donnes un jugement ferme et définitif sur un match que tu n'as pas vu (tu te contentes des résumés qui par définitions ne montrent pas tout), par le fait que tu pourrais être un peu plus modéré dans tes messages, etc...

Lien vers le commentaire

Non mais pas ce que Ahamada t'inspire, mais mon message ! :grin:

Co,cernant le fait que tu donnes un jugement ferme et définitif sur un match que tu n'as pas vu (tu te contentes des résumés qui par définitions ne montrent pas tout), par le fait que tu pourrais être un peu plus modéré dans tes messages, etc...

ah ok, désolé hihi

non mais je suis pas ferme et définitif, regarde je vais repondre a ton message dessous...

C'est qui ton but ? Espérer qu'il enchaîne les boulettes, au détriment du club juste pour prouver que t'as raison ?

En je pense que se permettre d'avoir des avis aussi tranchés que les tiens alors que tu n'as pas vu certains matchs, c'est un peu fort....! C'est comme si on me demande ce que je pense du match Anderlecht - Standard de Liège... Ben j'en sais rien, je l'ai pas vu.

Tu fais tout pour avoir le forum sur le dos et tu te régales dans ton rôle de victime. Moi je veux bien entendre que Ahamada n'est pas le meilleur goal de L1 et qu'il a des progrès à faire, je suis même de cet avis là. Ses sorties aériennes sont vraiment à travailler. Mais après il faut avoir aussi la critique constructive. Dire "il est trop nul Ah! ah!" ça fait pas avancer le débat. On peut au moins lui reconnaître certaines qualités, réflexes ou placement par exemple. Si tu n'es pas capable d'avoir ce genre d'attitude, soit tu es un troll, soit tu n'y connais rien en foot.

déjà, ce que j'espère, c'est avoir un bon gardien, je me fous qu'il s'appele ahamada, ou pierre ou paul, je m'en fous, je veux un bon gardien.... donc si c'est ahamada et qu'il ne fait pas de boulette, je suis le plus heureux, mais je ne le sens pas... je sais pas comment expliquer, mais je le sens pas du tout sûr moi au contraire de vous...c'est mon ressenti.

Là ou tu te trompes fortement, c'est que il y a uniquement le match de lorient que je n'ai pas vu... donc j'ai quand meme une bonne vision de son début de saison je pense.

Je suis tout a fait d'accord pour dire qu'il est bon sur la ligne, fait de beaux arrets qu'il a des reflexes interessants etc...pas de probleme, je le reconnais.

PAR contre, a ce niveau là, pour moi, on a pas le droit d'enchainer autant de boulettes depuis un début de saison, autant de fautes de main... a ce niveau là, pour moi, c'est pas normal, et je ne me rappele pas des gardiens en L1 qui font celà aussi souvent! même si ca n'enleve rien a ses autres qualités...mais pour moi, celà prend le pas sur le reste! je veux bien qu'on le protége, mais a partir de quand on va commencer a dire, merde, faudrait que ca change! certains ont été beaucoup plus dur avec valverde (que je ne portais pas plus dans mon coeur Ah! ah!).... bref, c'est bien de le soutenir mais au bout d'un moment on est quand même en L1 etc... j'espère vraiment qu'il va élever son niveau de jeu dans les sorties aériennes....

voilà, vous pouvez me tomber dessus!Ah! ah!

Lien vers le commentaire
certains ont été beaucoup plus dur avec valverde (que je ne portais pas plus dans mon coeur Ah! ah!).... bref, c'est bien de le soutenir mais au bout d'un moment on est quand même en L1 etc...

Ah ca c'est moi !

Si j'ai été dur avec Valverde, c'est comme tu dis parce que au bout d'un moment, si le gars enchaine des boulettes, et qu'il ne nous ramene jamais un point mais que des points perdus, faut savoir le voir et dire stop. Bizarrement quand j'ai commencé a dire ça, un mois plus tard Valverde était aux oubliettes, et il n'en est jamais revenu.

Là on n'est pas du tout dans ce cas, on a un jeune gardien qui a des qualités, qui doit travailler certains aspects de son jeu pour progresser, mais surtout qui ne nous fait pas perdre de points. Ou du moins qui nous en fait gagner plus qu'il n'en fait perdre. Ca tu peux le regarder comme tu veux, et lui trouver tous les defauts de la terre, il ramène des points a l'équipe. Encore ce week-end, il en ramène un et si on était pas aussi nul devant on aurait pu dire qu'il en avait ramené 3 car il garde son but inviolé malgré 5-6 actions franches contre nous.

Casa il se pose pas toutes ces questions, il regarde si le bilan est bon, et tant que le bilan est positif, Ali restera dans les buts et Casa lui fera travailler ses points faibles la semaine. Donc franchement je ne vois pas où est l'urgence ou le stress a avoir sur ce poste de gardien. Y'a bien 10 clubs en L1 qui aimeraient etre dans notre situation niveau gardien.

Lien vers le commentaire

De plus en plus serein sur coup de pied arrétés, une vrai présence et une autorité grandissante sur sa défense centrale, et toujours des réflexes impressionnants sur sa ligne...Ali devient un vrai rempart, et qui à sa part de responsabilités sur les 3 derniers matchs durant lesquels on n'encaisse pas de buts ;)

j'ai l'impression qu'il y a eu chez lui une vrai remise en question aprés son match difficile a Sochaux, et qu'il a enfin pris conscience qu'il n'est plus le petit jeune remplaçant qui débute mais bien le titulaire attendu d'une équipe qui vise une place dans le top 5 à la fin de cette saison -_-

Et au vu des progrés affichés, ça doit bien bosser a l'entrainement :) . Qu'il continue sur cette voie, et si l'on reste dans les trois meilleurs défense de Ligue 1, je ne serais pas surpris de le voir nominés parmi les meilleurs espoirs de cette Ligue 1 en fin de saison . ;)

Lien vers le commentaire

Pour moi, un Goal c'est comme un attaquant. Je m'explique...

Lui aussi peut te faire gagner 3 points. Un goal en état de grace qui te sort quelques "miracles" ca vaut autant qu'un but.

L'année ou on fini 3eme: combien de fois Carasso nous a gagné des duels, arrétés des missiles inarétables etc..? Combien de points par rapport à un goal Lambda (voire régulier) nous a t il fait gagner? Mais vraiment gagné, sur des exploits individuels? Peut être 10, 15, 20...

Peu importe les petites bourdes la sérénité et toutes ces conneries: l'important c'est de pas prendre de buts et surtout d'arreter de temps en temps l'inaretable.

Ali nous fait des miracles à presque tous les matchs, certes il n'est pas rassurant et se chie dessus mais bordel il a 20 ans. Alors combien, en 12 matchs nous a t il fait gagner de points? Le genre de moment ou tu fermes les yeux sachant qu'il y a but et NON il l'arrete! Rien que le week end dernier contre Rennes : la frappe à bout portant là.. un bijoux de placement et de reflex le Ahamada.

Alors je te/vous vois arriver: "oui mais cb il nous en a fait perdre?"

Et d'une presque 0, allez oké à sochaux mais là c'est toute l'équipe et à paris qui est leader de L1 avec un budget phenomenal et notre équipe carbonisée

et de deux il n'a que 20 ans et a une pression de malade

Modifié par Viz
Lien vers le commentaire

je reviens pas a la charge! je commente ce qui est dit...

pour rennes, je l'ai dit, tres bel arret sur frappe de pitroipa qui nous sauve 2 points, je reconnais! par contre il faut reconnaitre sa faute de main sur le coup franc et surtout sa sortie completement raté ou il passe a travers et abdennour dégage en catastrophe!! moi j'aime reconnaitre dans un sens et l'autre, c'est tout, enlever les oeilleres c'est tout.

quand je vois qu'il fait des miracles, que le ballon va rentrer tu fermes les yeux et non ali!je suis mort de rire sincerement! ou alors il a tout cumulé sur 1 match contre lorient! le seul que je n'ai pas vu!mais s'il vous plaît, soyons réaliste pr etre credible... il faut dire quand il est bon (comme sur frappe a bout portant de pitroipa) mais faut reconnaitre les erreurs aussi...trop facile sinon.

Lien vers le commentaire

je reviens pas a la charge! je commente ce qui est dit...

pour rennes, je l'ai dit, tres bel arret sur frappe de pitroipa qui nous sauve 2 points, je reconnais! par contre il faut reconnaitre sa faute de main sur le coup franc et surtout sa sortie completement raté ou il passe a travers et abdennour dégage en catastrophe!! moi j'aime reconnaitre dans un sens et l'autre, c'est tout, enlever les oeilleres c'est tout.

quand je vois qu'il fait des miracles, que le ballon va rentrer tu fermes les yeux et non ali!je suis mort de rire sincerement! ou alors il a tout cumulé sur 1 match contre lorient! le seul que je n'ai pas vu!mais s'il vous plaît, soyons réaliste pr etre credible... il faut dire quand il est bon (comme sur frappe a bout portant de pitroipa) mais faut reconnaitre les erreurs aussi...trop facile sinon.

J'ai l'impression que tu vois que ce que t'as envie de lire. Ahamada a fait une mauvaise sortie contre Rennes, et personne ne l'a nié il me semble.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.