Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Casanova :""Il ne faut pas oublier qu'il y a six mois, il était encore en CFA 2 et qu'il ne jouait même pas tous les matchs ! Depuis qu'il est avec les pros, sans trop lui offrir des lauriers, mais pour le moment c'est très bien. Il sait ce qu'il doit améliorer, comme l'agressivité, la capacité à être concentré pendant 90 minutes, à ne pas se relâcher. Mais à chaque sortie, je le vois progresser."

Celle là c'est la meilleure! donc a sochaux c'était son meilleur match ? on est pas dans la merde Ah! ah!

Pour le moment trés bien? eh ben, vivement qu'on ai afflelou comme sponsor Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Casanova :""Il ne faut pas oublier qu'il y a six mois, il était encore en CFA 2 et qu'il ne jouait même pas tous les matchs ! Depuis qu'il est avec les pros, sans trop lui offrir des lauriers, mais pour le moment c'est très bien. Il sait ce qu'il doit améliorer, comme l'agressivité, la capacité à être concentré pendant 90 minutes, à ne pas se relâcher. Mais à chaque sortie, je le vois progresser."

Celle là c'est la meilleure! donc a sochaux c'était son meilleur match ? on est pas dans la merde Ah! ah!

Pour le moment trés bien? eh ben, vivement qu'on ai afflelou comme sponsor Ah! ah!

Tu mets en doute les capacités de Casanova à analyser les aptitudes d'un gardien ?

Lien vers le commentaire

Tu mets en doute les capacités de Casanova à analyser les aptitudes d'un gardien ?

oui jte vois arriver sur tes grands talons là, je sais qu'il était gardien etc...

mais là, c'est juste des déclarations pour donenr de la confiance au gardien... il va pas dire que c'est une burne et qu'il vaut pas un clou dans la presse, j'ai jamais vu ca Ah! ah!

Là il essaie juste de lui redonner de la confiance...

Lien vers le commentaire

oui jte vois arriver sur tes grands talons là, je sais qu'il était gardien etc...

mais là, c'est juste des déclarations pour donenr de la confiance au gardien... il va pas dire que c'est une burne et qu'il vaut pas un clou dans la presse, j'ai jamais vu ca Ah! ah!

Là il essaie juste de lui redonner de la confiance...

Ah bon et tu crois qu'il le laisserait dans les buts si c'était une burne ? Et Mombaerts pourquoi le sélectionne t'il ? pour ses beaux yeux ou par défaut ?

Lien vers le commentaire

Casanova :""Il ne faut pas oublier qu'il y a six mois, il était encore en CFA 2 et qu'il ne jouait même pas tous les matchs ! Depuis qu'il est avec les pros, sans trop lui offrir des lauriers, mais pour le moment c'est très bien. Il sait ce qu'il doit améliorer, comme l'agressivité, la capacité à être concentré pendant 90 minutes, à ne pas se relâcher. Mais à chaque sortie, je le vois progresser."

Celle là c'est la meilleure! donc a sochaux c'était son meilleur match ? on est pas dans la merde Ah! ah!

Pour le moment trés bien? eh ben, vivement qu'on ai afflelou comme sponsor Ah! ah!

Pourtant c'est marrant il dit la même chose que beaucoup d'entre nous : c'est bien, mais il peut encore s'améliorer.

Serait-il possible ne serait-ce qu'une fois que tu fasses preuve d'une peu de retenue quand tu t'exprimes ? Dans la vie rien n'est jamais tout bien ou tout mauvais. Il y a l'entre deux. C'est pareil pour Ahamada, dire que c'est un génie c'est débile (mais à moins que tu me démontres le contraire, personne ne l'a dit), mais dire que c'est un gros nul, c'est tout autant débile. Par contre toi tu l'as dit. Donc, merci d'être un peu plus mesuré.

Lien vers le commentaire

oui jte vois arriver sur tes grands talons là, je sais qu'il était gardien etc...

mais là, c'est juste des déclarations pour donenr de la confiance au gardien... il va pas dire que c'est une burne et qu'il vaut pas un clou dans la presse, j'ai jamais vu ca Ah! ah!

Là il essaie juste de lui redonner de la confiance...

Mais Ah! ah! quoi c'est clair! Enfin voilà quoi. Franchment c'est abusé grave.

Lien vers le commentaire

je dis pas qu'il est nul!

Quand tu dis qu'Ahamada fait au moins une bourde par match, qu'il n'est pas rassurant, qu'il ne progressera pas, que n'importe quel gardien de CFA2 ferait mieux, qu'il est là par défaut etc etc, il ne faut pas comprendre qu'a tes yeux il est nul ?

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Bonsoir,

Monsieur Chubee aurait-il la grande amabilité de nous faire le compte rendu des deux dernières prestations d' Ali Ahamada et de nous indiquer ces nombreuses et fameuses boulettes?

Merci d'avance.

Bonsoir,

Monsieur Chubee aurait-il la grande amabilité de nous faire le compte rendu des deux dernières prestations d' Ali Ahamada et de nous indiquer ces nombreuses et fameuses boulettes?

Merci d'avance.

Ps: aucun post depuis le 14 novembre sur le sujet ...

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

Monsieur Chubee aurait-il la grande amabilité de nous faire le compte rendu des deux dernières prestations d' Ali Ahamada et de nous indiquer ces nombreuses et fameuses boulettes?

Merci d'avance.

Ps: aucun post depuis le 14 novembre sur le sujet ...

alors pour hier j'ai pas vu le match, mais a priori au début du match il a pas forcemment brillé, puisque meme sur le topic du live ils le disent, mais j'ai pas vu, juste mis le résumé de yahoo qui est pas glorifiant!

Pour l'om, alors là, tu cherches le baton pour te faire battre Ah! ah! j'ai vu le match en entier, un bel arret au pied et la boulette a ahamada qui nous a rien couté, seul aux 6 metres qui boxe le ballon, alors que completement seul!! il la redonne a l'attaquant qui heuresement se chie et apres rien a faire du match!

bref, je voulais pas en parler, mais tu dois être maso!Ah! ah!

Lien vers le commentaire

alors pour hier j'ai pas vu le match, mais a priori au début du match il a pas forcemment brillé, puisque meme sur le topic du live ils le disent, mais j'ai pas vu, juste mis le résumé de yahoo qui est pas glorifiant!

Pour l'om, alors là, tu cherches le baton pour te faire battre Ah! ah! j'ai vu le match en entier, un bel arret au pied et la boulette a ahamada qui nous a rien couté, seul aux 6 metres qui boxe le ballon, alors que completement seul!! il la redonne a l'attaquant qui heuresement se chie et apres rien a faire du match!

bref, je voulais pas en parler, mais tu dois être maso!Ah! ah!

Avoue que 12 matches sans prendre de buts c'est quand même exceptionnel pour un gamin de 21 ans.

En fait tu t'acharnes tellement que je suis sûr qu'à force tu finis par souhaiter qu'il merde pour avoir raison. C'est un peu débile non?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.