Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Enfin le premier but, il fait ce que tous les gardiens entendent dès leur formation : Soit tu sors et tu le fais à fond, soit tu restes sur ta ligne mais surtout pas faire un avance recule qui donne une mauvaise info aux défenseurs (cf : Congré) et qui en plus te fais défendre en reculant ... bref erreur de "débutant" pour ma part

Comme le penalty !

Après personnellement j'adore ce goal avec une grosse présence et des réflexes sur sa ligne mais il a encore une grosse marge de progression pour atteindre le niveau "top Ligue 1", ce qui est normal à 20 berges

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Enfin le premier but, il fait ce que tous les gardiens entendent dès leur formation : Soit tu sors et tu le fais à fond, soit tu restes sur ta ligne mais surtout pas faire un avance recule qui donne une mauvaise info aux défenseurs (cf : Congré) et qui en plus te fais défendre en reculant ... bref erreur de "débutant" pour ma part

Comme le penalty !

Après personnellement j'adore ce goal avec une grosse présence et des réflexes sur sa ligne mais il a encore une grosse marge de progression pour atteindre le niveau "top Ligue 1", ce qui est normal à 20 berges

Congré ne monte pas a cause d'Ali, il monte pour mettre Koné hors jeu, mais trop tard.

Lien vers le commentaire

Enfin le premier but, il fait ce que tous les gardiens entendent dès leur formation : Soit tu sors et tu le fais à fond, soit tu restes sur ta ligne mais surtout pas faire un avance recule qui donne une mauvaise info aux défenseurs (cf : Congré) et qui en plus te fais défendre en reculant ... bref erreur de "débutant" pour ma part

Comme le penalty !

Après personnellement j'adore ce goal avec une grosse présence et des réflexes sur sa ligne mais il a encore une grosse marge de progression pour atteindre le niveau "top Ligue 1", ce qui est normal à 20 berges

Je suis bien d'accord avec toi, c'est la 1ère chose qu'on t'apprend en spécifique gardien sur les sorties aériennes. Ce but est 100% pour sa gueule, je sors ou je sors pas et je me retrouve sur les talons avec aucune possibilité d'avoir une détente. Et je pense bien que ça a dû bien tendre Casa de voir ce genre d'erreur de son banc.

Après sur l'action de Lisandro, il est obligé de sortir, par contre au lieu de se jeter, il aurait pu accompagner Lisandro, mais ça reste beaucoup moins grave et plus excusable que le 1er but qui est pour lui.

Lien vers le commentaire

Congré ne monte pas a cause d'Ali, il monte pour mettre Koné hors jeu, mais trop tard.

Euh je pense surtout que Congré est seulement en retard sur Koné, il se prend la tête dans les mains. Il a pas a attendre la décision de son gardien, si jamais Ali veut le ballon, il retiendra son geste pour pas le gêner.

Lien vers le commentaire

Euh je pense surtout que Congré est seulement en retard sur Koné, il se prend la tête dans les mains. Il a pas a attendre la décision de son gardien, si jamais Ali veut le ballon, il retiendra son geste pour pas le gêner.

On est bien d'accord, la faute est à Congré sur cette action. Je suis pas adepte de chercher des coupables, mais là c'est clair.

Lien vers le commentaire

Sur le tir ?

non sur sa sortie! lisandro est quand meme bien excentré, juste resté debout sans se jeter, il marque jamais!

bref erreur de débutant!

Tu t'enfonces ! :ninaj:

??

quand je dis du bien de lui je m'enfonce??faut m'expliquer la!

Exactement ! De toutes façons les gardiens sortent beaucoup trop sur les joueurs excentrés. Ils font tous cette erreur alors que ces situations sont rarement dangereuses quand l'angle est bouché.

oui mais là, lisandro vraiment excentré, il n'arrive pas dans l'axe!

Lien vers le commentaire

En première mi-temps, Ahamada sort un peu trop loin, mais il a heureusement des défenseurs pour le couvrir. A part sur le match de Lyon, il a la chance avec lui ( ou la présence d'esprit....) de faire les erreurs qui ne coûtent rien. Moi qui fait une chubee-fixation sur Andersen, il en a sorti quelques uns se soir. En revanche, sur le premier, il est très mal placé.( je pense que si Ahamada fait la même, chubee lui reproche).

Edit : On me dit dans l'oreillette qu' Andersen est sorti à deux à l'heure sur le deuxième :grin:

Modifié par bibeyolo
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.