Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Ah je vois où vous voulez en venir, un air de famille comme vos relations étroites avec Frédéric Thiriez et Noel Le Graet ? ;)

 

Ces mêmes liaisons dangereuses qui vous ont permis de bouter Luzenac hors du monde professionnel et de les évincer de la carte du football français, tout cela pour laisser le champs libre au RAF qui ne voyait pas d'un bon oeil l'émergence de ce petit club populaire dans la région.  :rolleyes:

 

La mafia Aveyronnaise n'est donc pas une légende, et elle s'efforce de tuer la concurrence dans l'oeuf, après Luzenac et ses honnêtes salariés vous vous attaquez maintenant au talentueux mais isolé et sans défense Lionel MPasi, tout cela dans le but de promouvoir un autre membre de votre "belle famille",  le gardien Aveyronnais Marc Vidal.

 

Tout cela me rappelle l'histoire de Thomas Deruda, joueur sans talent passé par l'OM, dont le père ( qui était l'un des membres important de là pègre marseillaise) fit pression sur José Anigo quitte à le menacer de mort pour que son fils obtienne un contrat et du temps de jeu à l'Olympique de Marseille.

 

Je crois que Brutos et moi-même avons découvert vos véritables motivations dans ce dossier et il serait difficile de le nier.

:thumb:

Dois être encore entrain de se masturber sur le dernier Racines et des ailes....

Lien vers le commentaire

Non. ;) mais c'est encore une fois qu'une question de point de vue.

 

Donc, si je résume (et encore une fois avec le seul point de vue d'Ahamada sur l'affaire, je tiens d'ailleurs à signaler que je sais plus si c'est sur ce topic où je l'avais dit mais au moment où il s'est retrouvé écarté il avait déja le même discours, on peut pas lui enlever ça), on a d'un côté le Tef' qui fait une proposition à Ahamada, Ahamada qui la négocie en faisant une contre-offre au-dessus de ce à quoi il pourrait prétendre légitimement et il le sait, mais ça se passe souvent comme ça dans les négociations dans le milieu du foot (et ailleurs), le Tef' qui l'envoie chier, il se retrouve tricard, et ça s'appelle pas un méchant coup de pied dans le fondement? :unsure:

 

Au passage, au rayon "contre-vérité/connerie", la plus grosse de celle qu'on entend/lit, et ça vaut depuis des années, c'est pas que Sadran dirige lui-même les négociations des prolongations de contrat, ou même qu'il y met le nez dedans? ;)

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Il jouera pas plus ... Julio Cesar est déjà en place la bas et me semble quand meme encore largement supérieur a lui .

 

Peut être pour prendre sa relève ? Cela me semble quand même un peu risqué comme pari tant Benfica a connu de gardiens de très haut niveau , bien meilleurs que lui .

 

au prix auquel on va le vendre, ça sera pas non plus le pari du siècle.

Lien vers le commentaire

Putain une semaine de déplacement et j'ai raté 10 pages croustillantes. Y'a pas une fonction qui permet de ne lire que les messages d'aganite ? Parce que j'en ai vu passer des savoureux :D

C'est pourtant simple, jeune geek :

 

Tu vas dans : recherche avancée

Tu recherche : aganite

tu coches : comme des messages

 

et tu n'as plus qu'à te régaler de ma prose et des réponses tout aussi intéressantes des forumers zélés de ce site extraordinaire !

Lien vers le commentaire

Ah je vois où vous voulez en venir, un air de famille comme vos relations étroites avec Frédéric Thiriez et Noel Le Graet ? ;)

 

Ces mêmes liaisons dangereuses qui vous ont permis de bouter Luzenac hors du monde professionnel et de les évincer de la carte du football français, tout cela pour laisser le champs libre au RAF qui ne voyait pas d'un bon oeil l'émergence de ce petit club populaire dans la région.  :rolleyes:

 

La mafia Aveyronnaise n'est donc pas une légende, et elle s'efforce de tuer la concurrence dans l'oeuf, après Luzenac et ses honnêtes salariés vous vous attaquez maintenant au talentueux mais isolé et sans défense Lionel MPasi, tout cela dans le but de promouvoir un autre membre de votre "belle famille",  le gardien Aveyronnais Marc Vidal.

 

Tout cela me rappelle l'histoire de Thomas Deruda, joueur sans talent passé par l'OM, dont le père ( qui était l'un des membres important de là pègre marseillaise) fit pression sur José Anigo quitte à le menacer de mort pour que son fils obtienne un contrat et du temps de jeu à l'Olympique de Marseille.

 

Je crois que Brutos et moi-même avons découvert vos véritables motivations dans ce dossier et il serait difficile de le nier.

:mellow:

 

Et bien je vois que ta petite absence du forum pour prise de recul t'a été tout sauf profitable :( Mais bon je vais mettre ça sous le coup de la déception de voir le gang des nounouilles ne pas être reconnu à sa juste valeur, néanmoins si je puis me permettre, je doute que s'acoquiner du malheureux Brutos soit la meilleure chose à faire, mais bon tu es libre de tes choix et en tant que Membre Silver je suis certain qu tu seras revenir comme il faut dans le droit chemin ;)

 

Pour en revenir à ton laïus particulièrement mal documenté sur la pseudo mafia aveyronnaise, je souhaiterais simplement te dire que cette légende ne trouve son origine que dans le trait de caractère que ces braves aveyronnais ont su se forger au cours des siècles. L'humble travail de la terre leur a donné cet esprit d'entreprise et ce mental d'acier pour travailler discrètement et efficacement. Est-ce l'environnement au premier abord froid et rude qui leur a poussé à transmettre ces qualités sur plusieurs générations ? C'est bien possible.

 

Ensuite, tout le reste n'est que jalousie mise en place par la bourgeoisie parisienne mécontente de se voir détrôner par des simples paysans qui se sont avérés plus travailleurs et meilleurs gestionnaires qu'eux.

 

Et pour en revenir au sujet, ce brave Marc Vidal prouve à lui seul les éléments que je t'ai cité plus haut : discret, travailleur, il est est finalement l'un des plus anciens du club finalement. Et n'en déplaise à certains sa carrière sans vague et son envie constante de progresser paieront très bientôt -_-

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire

Comme s'il n'était pas déjà placardisé

 

T'en veux du prétexte?

Cher grand connaisseur du TEF, je te signale juste qu'Ali n'était pas complètement placardisé depuis le début de la saison.

En effet il était dans le groupe des 18 :

à Nice, contre Lyon, à Reims, contre Caen, à Saint-Etienne.

Soit 5 fois en 9 rencontres, Vidal le suppléant sur le banc les 4 autres fois.

Lien vers le commentaire

je viens de lire la RDP et je suis sur le cul  :)

 

ses déclarations dans l'équipe étaient franchement tout à fait soft, pour reprendre un exemple récent Zebina avait fait bien pire par voie de presse ou par le biais des réseaux sociaux, sans être recadré en quoi que ce soit.

 

Sadran est un excellent président de club doublé d'un gros con.

 

et c'est officiel  :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.