Aller au contenu

Problèmes de sommeil


Yoda

Messages recommandés

:confus: tu l'as piraté ?

Que penses-tu des 15 dernières minutes ? Ca pète bien ?

Oui, pas eu l'occase de le voir au ciné.

Bien les 15 dernières minutes, Mis je trouve l'assaut un peu long quand même. Peut être le fait de savoir comment ça fini.

Lien vers le commentaire

Ok. J'avais bien aimé la tension qui régnait dans ce film et puis, ayant quelques affinités avec la Gendarmerie, j'ai vécu l'assaut comme si j'y étais !

Allez, je retourne au lit.

Bonne nuit V. :)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Marrant ce topic, j'ai exactement le même problème mais en inversé :(

J'envie les gens qui ont des insomnies et qui n'arrive pas à dormir le matin.

Moi c'est l'inverse, si je ne dors pas au minimum 10h par nuit, je suis K.O toute la journée.

Ou alors je peux dormir 7h30 ou 8h en semaine mais le week-end je dois récupèrer avec une nuit de 13/14h.

Quelqu'un a une solution ? Je suis sérieux -_-

Lien vers le commentaire

apres c'est une question d'habitude le corps s'habitue et tu fais avec en quelques sortes.

Ca fait quand même 26 ans que quand je me lève avant 9h, je suis complètement claqué toute la journée (peu importe l'heure du coucher).

Vivement que je sois habitué, ça prend combien de temps en moyenne ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

ha ouais quand meme , perso ca fait quelques années que j'ai des gros soucis de sommeils aussi (multiples reveils dans la nuit , insomnie , mauvais sommeil etc etc ) et meme si je suis claqué j'arrive quand même a tenir a la journée mon corps s'est habitué j'ai l'impression , après comme le dit pioupiou une longue douche , tu te forces pour le café (perso ca marche bien pour moi) , ou t'essaies la coke .

Lien vers le commentaire

Marrant ce topic, j'ai exactement le même problème mais en inversé :(

J'envie les gens qui ont des insomnies et qui n'arrive pas à dormir le matin.

Moi c'est l'inverse, si je ne dors pas au minimum 10h par nuit, je suis K.O toute la journée.

Ou alors je peux dormir 7h30 ou 8h en semaine mais le week-end je dois récupèrer avec une nuit de 13/14h.

Quelqu'un a une solution ? Je suis sérieux -_-

Ben c'est que t'as besoin de 10 h de sommeil par nuit. Le plus intelligent c'est de dormir tes 10 heures et puis c'est tout...Après il y a des gens qui sont pas du matin c'est comme ça.

Moi j'ai des insomnies et puis je m'endors vers 3 ou 4 heures, et quand à 6 ou 7h00 le réveil sonne c'est la misère...

Lève toi tous les jours à 5 heures du matin y compris le week-end, tu vas resynchroniser ton horloge biologique. C'est juste que là c'est le foutoir. Fais du sport vers 17 ou 18 heures (pas après). Dans deux semaines, peut être un mois ça ira beaucoup mieux. Surtout pas de somnifères : rien de mieux pour devenir insomniaque à vie.

Perso j'ai bien amélioré mes problèmes de sommeil grâce à ce site internet : http://www.sommeil-m.../spip/Accueil,1

D'ailleurs je vais me coucher là. :)

Lien vers le commentaire

Ben c'est que t'as besoin de 10 h de sommeil par nuit. Le plus intelligent c'est de dormir tes 10 heures et puis c'est tout...Après il y a des gens qui sont pas du matin c'est comme ça.

Et quand t'es pas chômeur, tu fais comment? :huh:

Perso, quelle que soit l'heure de réveil (et même pendant plusieurs mois levé à 7h), j'ai jamais pu me coucher avant minuit.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.