Aller au contenu

Problèmes de sommeil


Yoda

Messages recommandés

mais si vous avez des problèmes à faire dodo, fumez des joints bordel :ninaj:

ouais bof, pour les neurones et les poumons à long terme c'est un peu la cata... Donc je faisais ça jusqu'à 28 ans mais je peux plus me permettre d'avoir de tels comportements indignes de ma fonction de prof. -_-

j' ai très sérieusement songé aux space cakes pour ma fille :ninja:

Il y a pas si longtemps on mettait de l'alcool dans les biberons des gosses. Y en a qui continuent :ninja:

Lien vers le commentaire

ouais bof, pour les neurones et les poumons à long terme c'est un peu la cata... Donc je faisais ça jusqu'à 28 ans mais je peux plus me permettre d'avoir de tels comportements indignes de ma fonction de prof. -_-

le vapo ou en ingestion et hop plus de problème pour les poumons -_-

quant aux neurones, jme demande si c'est finalement pas plus facile d'être con pour vivre dans ce monde :ninja:

Et lire un livre (l'écran de l'ordinateur est un perturbateur) avant de se coucher peut aider aussi. -_-

je valide aussi, avec les sudokus :grin:

Lien vers le commentaire

mais si vous avez des problèmes à faire dodo, fumez des joints bordel :ninaj:

Après une journée de taf, tu vas nager (courir, sauter...) une heure, tu fais un bon repas mais léger, tu fumes un buzz, tu fais un sudoku, tu fais l'amour, tu lis un bouquin...et si tu dors pas bien ben il faut faire de la politique (cf Sarkozy au début dans "Les fauves", il était fatigué d'ailleurs). -_-

Lien vers le commentaire

ben t'as eu du cul mon salaud, parce que la mienne ça a pas dépassé 4/5 heures d'affilée jusqu'à 18 mois, et même maintenant (6 ans) ça dépasse jamais 9 heures :grin:

La mienne a décidé de faire ses nuits à 4 mois et ne manque jamais la grasse mat le samedi et le dimanche. Elle a six ans aussi et ne nous a jamais réveillé au milieu de la nuit pour des cauchemars. Les seuls réveils nocturnes depuis cinq ans l'ont été pour cause de maladie et fièvre. Faire un shampoing à sa fille à 3 heures du matin pour lui enlever le vomi qu'elle a dans les cheveux, c'est un vrai bonheur :ninja:

Lien vers le commentaire

La mienne a décidé de faire ses nuits à 4 mois et ne manque jamais la grasse mat le samedi et le dimanche. Elle a six ans aussi et ne nous a jamais réveillé au milieu de la nuit pour des cauchemars. Les seuls réveils nocturnes depuis cinq ans l'ont été pour cause de maladie et fièvre. Faire un shampoing à sa fille à 3 heures du matin pour lui enlever le vomi qu'elle a dans les cheveux, c'est un vrai bonheur :ninja:

J'ai toujours entendu dire que les petites filles trop sages devenaient des adolescentes fougueuses. Tu n'as pas fini de nettoyer du vomi :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ben si tu te couches à 22 h 00, ça fait 9 heures de sommeil pour un réveil à 7 h du matin. Si tu n'arrives pas à te coucher avant minuit, lève toi avant 7 heures (genre 6 heures) pendant quelques temps (y compris le week end) et tu verras que tu te coucheras plus tôt que minuit. Comme je l'ai dit privilégie le sport le matin ou avant 18 heures ça aide bien pour dormir. Et puis si tu as l'habitude de prendre du café, diminue ta dose aussi.

Merci du conseil.

Demain je me réveille à 6h30. Bon je l'avoue, j'ai pas le choix (je commence à reprendre le taf). Et impossible de m'endormir. En plus j'ai un rencard dans la journée. Je vais loser, c'est certain. :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.