Aller au contenu

Problèmes de sommeil


Yoda

Messages recommandés

oui mais c'est avant d aller au lit qu elle perturbe la melatonine, par exemple dans ton salon cuisine etc...

pour ce qui est de la sieste j'en fais une de une heure trente tous les soirs apres le collège. (de 17h30 à 19h), je dors que 6h30 la nuit

Tu bosses quand ? :blush:

Sérieusement, ça ne perturbe pas ton cycle de sommeil ? Pas de problèmes d'endormissement le soir ?

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Disons que je de gros problèmes pour m'endormir. Il me faut entre 2 et 3h pour y arriver. Ensuite si tout va bien je pars dans un sommeil profond. Mais cette nuit j'ai été réveillé par une quinte de toux, et impossible de me rendormir ensuite ...

Lien vers le commentaire

Ce serait bien en effet.

Dans les pubs qu'on nous donne au retrait du dossard des 10km, il y a une pub pour une nana qui fait de la sophro, de la gestion du stress et autres techniques de relaxation. Ça pourrait être pas mal, y compris pour gérer mon stress le jour des compétitions ^_^

Je prends 1 myolastan le soir au coucher, ça me fait dormir profondément mais pas longtemps et j'évite d'en prendre tous les soirs pour éviter l'accoutumance mais je pensais sérieusement à prendre des médocs (et non pas du Médoc, Mario).

Juste un truc: le myolastan ça fait dormir mais c'est pas forcément la benzo la plus adaptée pour (comme son nom l'indique c'est plus un décontractant musculaire), vaut mieux prendre du lexomil ou autres conneries..

Après les benzos c'est vraiment de la merde et faut pas en prendre longtemps (1 mois maxi), y a d'autres moyens: relaxation, sport, réveil tôt a heure fixe (même le weekend)...

Lien vers le commentaire

Juste un truc: le myolastan ça fait dormir mais c'est pas forcément la benzo la plus adaptée pour (comme son nom l'indique c'est plus un décontractant musculaire), vaut mieux prendre du lexomil ou autres conneries..

Après les benzos c'est vraiment de la merde et faut pas en prendre longtemps (1 mois maxi), y a d'autres moyens: relaxation, sport, réveil tôt a heure fixe (même le weekend)...

Sans oublier l'alcool, trop souvent oublié par les médecins. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.