Aller au contenu

Problèmes de sommeil


Yoda

Messages recommandés

" Ok ok ...plutôt passif qu'actif donc...Allongez-vous." :ninja:

:grin:

Pareil! :ninja:

Vous faites des TR en ostéo? :grin:

J'ai failli faire mon premier à un roumain, mais mon interne voulait faire du zèle.

J'aurais très bien pu faire un TV à une jeunette mais je me suis abstenu. -_-

J'ai tout de même vu/caressé quelques trous de balle hémorroïdés

Vous mettez des gants ou le contact avec la peau est important? :confus:

La plupart du temps on met des gants, mais pour toi je suis prêt à faire une exception. :blush:

Par contre la plupart des médecins palpent les aires ganglionnaires sans gants (aisselles et pli inguinal compris), ainsi que les testicouilles. Du coup je fais pareil. :ninaj:

Lien vers le commentaire

:grin:

Vous faites des TR en ostéo? :grin:

J'ai failli faire mon premier à un roumain, mais mon interne voulait faire du zèle.

J'aurais très bien pu faire un TV à une jeunette mais je me suis abstenu. -_-

J'ai tout de même vu/caressé quelques trous de balle hémorroïdés

La plupart du temps on met des gants, mais pour toi je suis prêt à faire une exception. :blush:

Par contre la plupart des médecins palpent les aires ganglionnaires sans gants (aisselles et pli inguinal compris), ainsi que les testicouilles. Du coup je fais pareil. :ninaj:

Avant on pouvait, notamment quand t'as des coccyx bien bloqués, mais bon comme y'en a qui ont abusé on peut plus :ninja:

Lien vers le commentaire

:crylol:

Y'avais un ostéo de Blagnac qui foutait systématiquement des doigts au cul des jeunes filles, donc après on comprend que ca soit interdit.

Mais bon demande a qqn qui a super mal au niveau du coccyx et qui peut pas s'assoir depuis un bon moment sans douleur..

Lien vers le commentaire

Avant on pouvait, notamment quand t'as des coccyx bien bloqués, mais bon comme y'en a qui ont abusé on peut plus :ninja:

quel déconneur ce Rémi :diable:

pour recentrer le débat :

j'ai eu pris de myolastan pour m'endormir à une époque. Ca casse son bonhomme en moins de 21 et c'est pas dangereux m'a dit mon toubib.

Lien vers le commentaire

Bah je vais te citer le Vidal alors.

Myolastan:

4.1. Indications thérapeutiques

Traitement des contractures musculaires douloureuses en rhumatologie (en association aux traitements spécifiques).

Je te dis pas que c'est dangereux. Je te dis pas que ça endort pas. Je te dis juste que c'est totalement inapproprié comme traitement.

Ps: je suis un peu sec parce que je fais caca en même temps que j'écris. -_-

Lien vers le commentaire

Bah je vais te citer le Vidal alors.

Myolastan:

4.1. Indications thérapeutiques

Traitement des contractures musculaires douloureuses en rhumatologie (en association aux traitements spécifiques).

Je te dis pas que c'est dangereux. Je te dis pas que ça endort pas. Je te dis juste que c'est totalement inapproprié comme traitement.

Ps: je suis un peu sec parce que je fais caca en même temps que j'écris. -_-

Et le Valverde, il dit quoi?

:ninja:

Lien vers le commentaire

Bah je vais te citer le Vidal alors.

Myolastan:

4.1. Indications thérapeutiques

Traitement des contractures musculaires douloureuses en rhumatologie (en association aux traitements spécifiques).

Je te dis pas que c'est dangereux. Je te dis pas que ça endort pas. Je te dis juste que c'est totalement inapproprié comme traitement.

Ps: je suis un peu sec parce que je fais caca en même temps que j'écris. -_-

oui, je sais tout cela mon jeune ami. Et comme j'avais vu que le myolastan me filait un sacré coup de barre, j'en ai pris pour m'endormir.

PS : t'as qu'à dire que je te fais chier ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Y'avais un ostéo de Blagnac qui foutait systématiquement des doigts au cul des jeunes filles, donc après on comprend que ca soit interdit.

Mais bon demande a qqn qui a super mal au niveau du coccyx et qui peut pas s'assoir depuis un bon moment sans douleur..

c'est pour avoir une meilleure prise ? on peut pas te remettre le coccyx en place sinon ? :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.