Aller au contenu

Le topic des lives de défaites


Invité

Messages recommandés

Quel dommage pour la bonne trentaine de vautours qui rôdaient :(

En plus, ils n'auront pas l'occasion de revenir avant longtemps. Surtout pas la semaine prochaine, je compte bien pousser l'équipe à gagner au Parc. :blink:

Lien vers le commentaire
-_-

Il faut que j'y ailles au Parc alors samedi, sinon je ne pourrai pas aller l'an prochain :ninja:

B)

Fais gaffe, y'aura un sniper devant chez toi, et un autre au Parc, au cas où tu passes le premier barrage. -_-

Lien vers le commentaire
je pense sérieusement arrêter de regarder le foot tant qu'il n'y aura pas la vidéo et une meilleure mentalité :blush:

Tu risques de ne plus voir un seul match de ton vivant <_<

Quand on voit le plongeon de Peguy la cochonne hier soir, c'est assez gerbant... La Ligue aurait des cojones, elle devrait le convoquer pour lui demander de participer aux prochains JO d'hiver (patinage, ski alpin...) :ninja:

Lien vers le commentaire
je pense sérieusement arrêter de regarder le foot tant qu'il n'y aura pas la vidéo et une meilleure mentalité :ninja:

En foot, la notion de sportivité prend perd tout son sens. C'est congénital, et c'est dommage. Et quand le sport devient un métier, c'est encore pire. Le TFC est un des rares clubs qui pratiquent une certaine retenue dans le genre. Les déclarations de Casa et de Sadran sont le plus souvent mesurées, et loin des phrases hystériques pratiquées ça et là par certains entraîneurs et présidents. C'est un des éléments clés de mon attachement à ce club dont je m'étais plus ou moins détaché juste avant les années 2000, où la démagogie devenait loi.

Cela confirme mon analyse du garçon. <_<

Il revient sur le forum en argumentant un lendemain de défaite, pour défendre le club. On voit, on a vu, et on verra plus désagréable.

Lien vers le commentaire
En foot, la notion de sportivité prend perd tout son sens. C'est congénital, et c'est dommage. Et quand le sport devient un métier, c'est encore pire. Le TFC est un des rares clubs qui pratiquent une certaine retenue dans le genre. Les déclarations de Casa et de Sadran sont le plus souvent mesurées, et loin des phrases hystériques pratiquées ça et là par certains entraîneurs et présidents. C'est un des éléments clés de mon attachement à ce club dont je m'étais plus ou moins détaché juste avant les années 2000, où la démagogie devenait loi.

Oui mais plus ça va, moins ce sport me fait rever car il y a un max de blé dans ce milieu et les règles d'arbitrage sont d'un autre siècle....Mettons nous à la place d'un arbitre, inconsciemment le PSG et ses supporters, l'OM et ses supporters, Lyon et le père Aulas...pèsent énormément dans la balance au moment de mettre le sifflet à la bouche. Faut l'aider, le Platoche il est à la rue s'il ne comprend pas que c'est l'esprit du foot qui est en train de se barrer, trop de pognon, trop de pression, trop de cons et plus de règles adaptées. Faut changer tout ça et très vite.

Lien vers le commentaire
je pense sérieusement arrêter de regarder le foot tant qu'il n'y aura pas la vidéo et une meilleure mentalité -_-

j'avoue qu'à chaque fois qu'on vit ce genre de parodie, ca me donne vraiment envie de tout arrêter.

mais mon amour pour le tef est plus fort que tout ça :grin:

En foot, la notion de sportivité prend perd tout son sens. C'est congénital, et c'est dommage. Et quand le sport devient un métier, c'est encore pire. Le TFC est un des rares clubs qui pratiquent une certaine retenue dans le genre. Les déclarations de Casa et de Sadran sont le plus souvent mesurées, et loin des phrases hystériques pratiquées ça et là par certains entraîneurs et présidents.

Ben justement, j'ai l'impression que si tu veux exister, ca passe un minimum par là. J'ai toujours l'impression qu'on se laisse marche dessus en étant "trop gentil". Idem sur le terrain. Bon d'un autre côté c'est peut etre pour ça aussi que j'aime bien le tef en fait j'en sais rien :grin:

En tout cas, j'espère que le foot va évoluer, car déjà que ca ne me branchait pas follement, si c'est pour que chaque année on vive ce genre de comédie à répétition... Car là on parle même plus d'erreur arbitrale, j'ai juste l'impression que le règlement change à chaque match :1er:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.