Aller au contenu

Le topic des lives de défaites


Invité

Messages recommandés

La pelouse était moche, mais pas plus que notre jeu et notre conviction ce soir.

C'était quand même du football très moche des 2 cotés. Et pour moi, c'est dû au terrain

Bruges avec le même terrain a mis un but

Anecdotique soit dit en passant

Non mais bon de toute façon je vais pas me prendre la tête avec vous, peuple du bistrot :(

Mais ce soir, ça passe pas bien. En fait je crois que je ne prends strictement aucun plaisir avec le Tef depuis quelques temps :lol2: (je parle en terme de jeu)

Ça par contre, je suis d'accord avec toi :yay:

Lien vers le commentaire
Non mais bon de toute façon je vais pas me prendre la tête avec vous, peuple du bistrot -_-

Mais ce soir, ça passe pas bien. En fait je crois que je ne prends strictement aucun plaisir avec le Tef depuis quelques temps :lol2: (je parle en terme de jeu)

Je te conseille un petit Real-Barça... Tu sais ce qu'on dit, tromper une fois, c'est pas vraiment tromper, c'est comparer :(

Bon sinon, il y a une morale à tirer de TFC-PSG et de Bruges-TFC: le TFC joue mieux au Sahara qu'en Antarctique :yay:

Lien vers le commentaire
Depuis quand on parle de foot ici...?

M'obligez pas à fermer le sujet... :ninja:

Tant que c'est moitié vanne-moitié match ça va.

Mais si c'est pour faire comme dans l'après-match, merci...

Sinon, vous avez pensez quoi de Machado?

Je trouve qu'il a été plutot bon, mais personne n'en parle. :lol2:

:(

Ah merci -_-

J'allais te quoter :yay:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.