Aller au contenu

Le topic des lives de défaites


Invité

Messages recommandés

Qui était considéré par les 99,9 % des supporters toulousains comme une grosse merd* (j'en fais partie, en un peu moins virulent bien sûr).

Je suis pas d'ac, le mec avait été acheté plutôt cher et avait déjà prouvé à Lorient qu'il pouvait faire un bon joueur de L1, pas un titulaire en EDF ok mais un bon joueur oui. La on a Dupuis qui a jamais confirmé au dessus de la L2 et Kazim qui vient d'arriver avec un profil plus d'ailier que d'attaquant.

Enfin Bravo à Brest qui est venu gagner chez nous sans Roux, Grougi et Lesoimier qui semble être des tauliers. Bonne chance aux petits bretons pour la visite à l'ohèmeuh.

Lien vers le commentaire
Je m'arrête là donc :ninja:

Mais c'est pas vrai ce que je dis ?

Bah à moitié je dirai parce que d'une part comme dit laurel on l'avait payé quand même "cher" et on connaissait sa valeur après une bonne saison à Lorient, mais d'un autre côté bah la première saison on se doutait qu'il serait barré par le Viking vu que schéma tactique est resté en 4-5-1.

Après je ne m'attendais pas à ce qu'il plante autant de buts l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Je parle dans le vide ou bien...? :ninja:

Je sais pas ce que t'en penses mais d'avoir un petit sujet foot ici entre bistrotteurs c'est plutôt convivial pour nous, on peut parler du match sans voir toute la haine et le débit de conenries qui se dit dans l'espace supp... Après si tu y es opposé et que tu veuilles fermer le sujet je comprendrai. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je sais pas ce que t'en penses mais d'avoir un petit sujet foot ici entre bistrotteurs c'est plutôt convivial pour nous, on peut parler du match sans voir toute la haine et le débit de conenries qui se dit dans l'espace supp... Après si tu y es opposé et que tu veuilles fermer le sujet je comprendrai. :ninja:

Le problème qui peut aussi se poser, c'est que des habitués de l'espace supp' qui viennent parfois dans le bistrot arrivent, et là t'arrives à un C-C de l'espace supp'.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.