Aller au contenu

Le topic des lives de défaites


Invité

Messages recommandés

Ouais...

On est le club de la poisse, le club de ceux qui ne gagnent jamais... Le club des losers (j'aime pas dire ça en plus) ?

Pourquoi a-t-on choisi de supporter ce club... On se fait mal :angry:

Ca me gave, l'espace supporter va être remplis de posts qui vont geindre sur les simulations bordelaises et M. Chapron... Certes mais y a pas que ça non plus....

:(:(:(

Lien vers le commentaire
Pourquoi a-t-on choisi de supporter ce club... On se fait mal :angry:

C'est ce que je me demandais. Je serais toulousain, je comprendrais, mais là, putain, je me demande pourquoi j'ai choisi de supporter ce club. Et puis je me dis que c'est aussi dans des moments comme ça que je me sens proche de cette équipe.

Et ce soir, je suis bien content de ne pas supporter l'OM ou l'OL...

Lien vers le commentaire
Ouais...

On est le club de la poisse, le club de ceux qui ne gagnent jamais... Le club des losers (j'aime pas dire ça en plus) ?

Pourquoi a-t-on choisi de supporter ce club... On se fait mal :angry:

Ca me gave, l'espace supporter va être remplis de posts qui vont geindre sur les simulations bordelaises et M. Chapron... Certes mais y a pas que ça non plus....

:(:(:(

Bah là on peut pas reprocher grand chose à nos joueurs...Je serai Casanova je serai pas trop quoi dire à mes joueurs... :(

Lien vers le commentaire
C'est ce que je me demandais. Je serais toulousain, je comprendrais, mais là, putain, je me demande pourquoi j'ai choisi de supporter ce club. Et puis je me dis que c'est aussi dans des moments comme ça que je me sens proche de cette équipe.

Et ce soir, je suis bien content de ne pas supporter l'OM ou l'OL...

Bof, ils ont connu la même soirée :angry:

Non mais par moments je sais pas, je ne remets pas en cause mon club (:() mais on a choisi le club de la maffre :(

Lien vers le commentaire
C'est ce que je me demandais. Je serais toulousain, je comprendrais, mais là, putain, je me demande pourquoi j'ai choisi de supporter ce club. Et puis je me dis que c'est aussi dans des moments comme ça que je me sens proche de cette équipe.

Et ce soir, je suis bien content de ne pas supporter l'OM ou l'OL...

quand on aura été champions 7 fois tu diras autre chose.

Putain, ça me fait même pas rire :angry:

Lien vers le commentaire
Bah là on peut pas reprocher grand chose à nos joueurs...Je serai Casanova je serai pas trop quoi dire à mes joueurs... :angry:

Si y a toujours des choses à dire. Par exemple être plus présent après avoir mené au score, sur les coups de pieds arrêtés. Etre plus précis dans le dernier geste.

Ce soir j'en veux pas aux joueurs, j'en veux pas à Bordeaux et j'en veux pas à Chapron. J'en veux à cette poisse qui ne nous quitte pas, c'est tout :(

Lien vers le commentaire
Bof, ils ont connu la même soirée :angry:

Non mais par moments je sais pas, je ne remets pas en cause mon club (:() mais on a choisi le club de la maffre :(

Sauf que du fait de leur prestigieux palmarès et de la grandeur de leur équipe ( :( ), ils ont plus d'attentes que nous. C'est pas que nous on est habitués, mais presque quoi...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Bah là on peut pas reprocher grand chose à nos joueurs...Je serai Casanova je serai pas trop quoi dire à mes joueurs... :(

Si y a toujours des choses à dire. Par exemple être plus présent après avoir mené au score, sur les coups de pieds arrêtés. Etre plus précis dans le dernier geste.

Ce soir j'en veux pas aux joueurs, j'en veux pas à Bordeaux et j'en veux pas à Chapron. J'en veux à cette poisse qui ne nous quitte pas, c'est tout :(

La réponse est là.

Le jour où elle va partir, ça va faire mal. :(

Note : je n'ai pas trouvé Chapron mauvais, mais je n'ai vu que la seconde période, est ce normal ? :angry:

Bizarre tous ces rouges alors que l'année dernier en championnat on avait assuré. Dommage qu'il y'ait pas de trucs débiles a la télé pour décompresser...

Du style, un smiley "diable" qui danse sur un maillot de l'équipe adverse de celui qui prend le carton qui apparait :(

Lien vers le commentaire

Quelle blase :(

Je sais pas trop non plus si j'en veux à Chapron... L'action du but est quand même litigieuse (sans être évidente), et la main de Chamakh est totalement involontaire... D'un autre côté, pourquoi c'est jamais nous qui profitons de ce genre de choses? Contre Lorient et Nice, les arbitres avaientpas hésité :angry:

Lien vers le commentaire

Ma seule satisfaction de la soirée :

Finalement je ne suis pas mécontent que Didot soit suspendu. On va voir Machado dans l'axe, et ses dernières prestations montrent qu'il est entrain de prendre de l'importance dans la construction du jeu. Il manque encore un peu de rythme pour finir les matchs, mais depuis quelques temps il est performant sur 70 minutes.

Je sens un très bon Machado ce soir :ninaj:

Lien vers le commentaire
Quelle blase :(

Je sais pas trop non plus si j'en veux à Chapron... L'action du but est quand même litigieuse (sans être évidente), et la main de Chamakh est totalement involontaire... D'un autre côté, pourquoi c'est jamais nous qui profitons de ce genre de choses? Contre Lorient et Nice, les arbitres avaientpas hésité :ninaj:

Je préfère lui en vouloir a lui qu'aux joueurs. On se défoule sur lui et pis c'est tout -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.