Aller au contenu

Le topic des lives de défaites


Invité

Messages recommandés

Quand on voit que l'an passé, on a une demi-finale de CDF à jouer contre une D2 (du ventre mou en plus) à domicile et qu'on trouve le moyen de perdre ce match, je ne me fais plus aucune illusion sur un bon parcours en coupe durant les prochaines années.

Mais l'an dernier c'était un super parcours qu'on a fait même si on espérait gagner la coupe, on peut pas dire que c'était une coupe à oublier.

Lien vers le commentaire
Juste une question : on peut à la fois regarder un match en direct et tapoter de ses petites mains ridées sur un ordi ? Parce que moi, je ne sais pas faire (vieux con).

Oui on peut Sergio, suffit d'ouvrir 2 fenêtres, mais l'image est quand même très petite :grin:

Lien vers le commentaire

Luan a la grippe A :angry:

:flof: ;):grin:

Va falloir créer un autre topic car j'ai l'impression que celui-là ressemble de plus en plus à celui de l'espace supporter B)

:angry:

Juste une question : on peut à la fois regarder un match en direct et tapoter de ses petites mains ridées sur un ordi ? Parce que moi, je ne sais pas faire (vieux con).

A la mi-temps

Lien vers le commentaire
Juste une question : on peut à la fois regarder un match en direct et tapoter de ses petites mains ridées sur un ordi ? Parce que moi, je ne sais pas faire (vieux con).

moi j'arrive a mater un match, taper un message, reviser mes cours en meme temps. :grin:

Lien vers le commentaire
mais non, ici on rigole :grin:

Et lui :

Même en lisant très vite vos commentaires, dire qu'on a vu un TFC pas trop mal faut pas pousser: combien d'actions dangereuses sur nos phases offensives? Montpellier a attendu tranquillement derrière après l'ouverture du score et on a très rarement pris en défaut leur défense. Il suffit que Gignac perde ses duels (2) pour que l'on soit incapable de marquer... Trouver Machado décevant??? Parce que les autres milieux ont été impressionnants? Paulo est le seul a avoir du ballon et à tenter de jouer au foot... S'il est décevant, que dire de Braaten, embourgeoisé sur le flanc droit car sans aucune concurrence (oui Regattin a plus montré d'envie et de talent en 10mn que notre Norvégien en 80.... + les autres matchs, mais le physique n'est pas encore là et il ne pourra pas vraiment défendre à droite). Notre capacité à percuter n'existe quasiment plus (même Moussa ne sert plus à rien lorsqu'il rentre: la tête ailleurs et les pleins les yeux?) Et que je sache, nos blessés sont surtout des défensifs, ça ne règlera pas le manque de vitesse et la capacité à créer des décalages. Oui on se fait des passes ce qui donne l'impression de jouer, mais ça reste le plus souvent stérile car trop loin des buts adverses. Et Bino n'ayant toujours pas réglé son problème de viseur, il pourra monter 50 fois, si c'est pour finir en sucette... Le Tef est sur les rotules ou alors l'équipe n'adhère plus à un schéma de jeu qui n'en est plus un.

Il rigole tu crois ? B)

Lien vers le commentaire
Je suis dégouté. Ils étaient 100 fois plus faibles que nous.

L'avantage qu'ils ont eut sur nous, c'est qu'ils vivent dans des conditions pareilles 10 mois par ans :lol2:

Ouais bon sur le match que je viens de voir c'était quand même plutôt equilibré...Après le terrain était scandaleux c'est clair...Dommage qu'on ait pas réussi à aligner 3 passes d'affiler et que Braaten ait raté cette tête...

Lien vers le commentaire
Je suis dégouté. Ils étaient 100 fois plus faibles que nous.

L'avantage qu'ils ont eut sur nous, c'est qu'ils vivent dans des conditions pareilles 10 mois par ans :lol2:

Attends Bruges c'est pas le Pôle Nord. Le terrain gelé tu l'as aussi à Toulouse.

Le terrain n'a rien a voir ce soir, se retrancher derrière ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Comme ça??? :lol2: Une fois tout les 3 ans à la limite

Rappelle moi la dernière fois que c'était comme ça...

gelé, non, mais on peut pas dire qu'on brille par la qualité de la pelouse apres le passage de rugbymen... :(

et je rejoins piou, les deux équipes se valaient.

Lien vers le commentaire
Comme ça??? :lol2: Une fois tout les 3 ans à la limite

Rappelle moi la dernière fois que c'était comme ça...

Actuellement certainement. Et sans parler d'un terrain gelé, lors du dernier TFC - PSG c'était pas folichon.

La pelouse était moche, mais pas plus que notre jeu et notre conviction ce soir. Bruges avec le même terrain a mis un but et a été dangereux par moments.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.