Aller au contenu

Le topic des lives de défaites


Invité

Messages recommandés

Bon en même temps, c'est parcequ'on est un peu maso qu'on supporte le tef' non :confus: Donc là, on est servis B)

tout-à-fait d'accord !

et c'est dans ce genre de moments qu'on voit les vrais fidèles.

si on ne compte que ceux effectivement présents,

on devait être moins de 5000,

probablement notre plus petit score en championnat à domicile cette saison.

si dans huit ans on est champion d'europe,

ceux qui étaient à ce match-là pourront se dire

qu'ils ne sont pas de la dernière pluie

Lien vers le commentaire

La 4ème ville de France © is back! :yaisse:

qu'est ce que ça va être quand on sera la 3ème... (puisque selon les statistiques de l'INSEE, la population intra-muros de Toulouse devrait dépasser celle de Lyon d'ici 4 ou 5 ans maxi) :grin:

Lien vers le commentaire

Quand je lis ça:

"Alain Casanova a confirmé mercredi qu'un bon de sortie avait été accordé à Etienne Capoue et Moussa Sissoko. S'il a assuré qu'il ne voulait pas «apparaître gagne-petit» en réponse à une question relative à un certain manque d'ambition du TFC, l'entraîneur toulousain a également indiqué qu'il «ne fallait pas d'attendre à voir beaucoup d'arrivées» cet été. «Notre politique de formation passe avant tout, a-t-il souligné. Si des jeunes sont sur le point de sortir, il ne s'agira pas de les bloquer en faisant venir quelqu'un de l'extérieur». (Avec AFP)"

Je me dis qu'on va passer un mois de juin et un mois de juillet très compliqué sur le forum... :ninja:

Lien vers le commentaire

Quand je lis ça:

"Alain Casanova a confirmé mercredi qu'un bon de sortie avait été accordé à Etienne Capoue et Moussa Sissoko. S'il a assuré qu'il ne voulait pas «apparaître gagne-petit» en réponse à une question relative à un certain manque d'ambition du TFC, l'entraîneur toulousain a également indiqué qu'il «ne fallait pas d'attendre à voir beaucoup d'arrivées» cet été. «Notre politique de formation passe avant tout, a-t-il souligné. Si des jeunes sont sur le point de sortir, il ne s'agira pas de les bloquer en faisant venir quelqu'un de l'extérieur». (Avec AFP)"

Je me dis qu'on va passer un mois de juin et un mois de juillet très compliqué sur le forum... :ninja:

:yaisse:

Lien vers le commentaire

Quand je lis ça:

"Alain Casanova a confirmé mercredi qu'un bon de sortie avait été accordé à Etienne Capoue et Moussa Sissoko. S'il a assuré qu'il ne voulait pas «apparaître gagne-petit» en réponse à une question relative à un certain manque d'ambition du TFC, l'entraîneur toulousain a également indiqué qu'il «ne fallait pas d'attendre à voir beaucoup d'arrivées» cet été. «Notre politique de formation passe avant tout, a-t-il souligné. Si des jeunes sont sur le point de sortir, il ne s'agira pas de les bloquer en faisant venir quelqu'un de l'extérieur». (Avec AFP)"

Je me dis qu'on va passer un mois de juin et un mois de juillet très compliqué sur le forum... :ninja:

Tu vas avoir du boulot :):ninja:

Lien vers le commentaire

tout-à-fait d'accord !

et c'est dans ce genre de moments qu'on voit les vrais fidèles.

si on ne compte que ceux effectivement présents,

on devait être moins de 5000,

probablement notre plus petit score en championnat à domicile cette saison.

si dans huit ans on est champion d'europe,

ceux qui étaient à ce match-là pourront se dire

qu'ils ne sont pas de la dernière pluie

"La vie dans un stade est faite de douleur et de déception, on appréhende, on endure, on se résigne, on chante pour se donner du courage, on sent que rien ne se passera comme on veut. Et 99% du temps, c'est le cas. L'amour du football est une longue affliction traversée d'éclairs divins!" -_-

Lien vers le commentaire

Quand je lis ça:

"Alain Casanova a confirmé mercredi qu'un bon de sortie avait été accordé à Etienne Capoue et Moussa Sissoko. S'il a assuré qu'il ne voulait pas «apparaître gagne-petit» en réponse à une question relative à un certain manque d'ambition du TFC, l'entraîneur toulousain a également indiqué qu'il «ne fallait pas d'attendre à voir beaucoup d'arrivées» cet été. «Notre politique de formation passe avant tout, a-t-il souligné. Si des jeunes sont sur le point de sortir, il ne s'agira pas de les bloquer en faisant venir quelqu'un de l'extérieur». (Avec AFP)"

Je me dis qu'on va passer un mois de juin et un mois de juillet très compliqué sur le forum... :ninja:

T'as lu ca ou? :unsure2:

On est pas dans la merde :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

On voit que c'est les vacances, ça aurait dû arriver plus tôt :ninja:

c'est surtout que d'habitude, vacances, ça rime avec mercato, rumeurs, toussa toussa. Cette année, rien à se mettre sous la dent, les aigreurs remontent donc facilement à la surface chez certains...

Lien vers le commentaire

c'est surtout que d'habitude, vacances, ça rime avec mercato, rumeurs, toussa toussa. Cette année, rien à se mettre sous la dent, les aigreurs remontent donc facilement à la surface chez certains...

La faute à Sadran qui s'en met plein les fouilles sans vouloir réinvestir dans notre club... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

bien sûr il faut aussi dire que le public du rugby c'est pas tous des prix nobel ...

Non rien. :ninja:

tin ca me gonfle cette paresse intelectuelle qui consiste à dire qu'on n'a pas joué la coupe parce qu'on a perdu et mal joué, comme si on entrait sur le terrain avec la perspective de rien foutre parce que c'est la coupe... Alors cette année, on a mis le meilleur effectif possible, alors on trouve autre chose : on joue tout simplement pas. Putain, ça me rappelle la propagande française dans la première guerre mondiale, avec les balles allemandes qui traversent la chair sans faire de déchirure : on se rend évidemment compte que c'est totalement absurde, et pourtant on y croit...

:lol2::mellow::lol::unsure2::grin:

J'en loupe des trucs comême...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.