Aller au contenu

Le topic des lives de défaites


Invité

Messages recommandés

Je sortais à mes voisins de tablée pendant le match :

Et baaaam : vous avez dit Pastore 42 M, et baaaam faire valoir du Pastore.

Et re baaaaaaaam : vous avez dit Ibra est le meilleur, et re baaaam buuut.

Faire valoir, putain, on est des faire valoir.

Ce post était du spontané revisité. -_-

Ben on tout sauf des faire valoir -_-

En face de tous ces millions à la con, nous on avait un mec à 500 000 euros et un amateur et franchement je préfère ça, sinon comment me reconnaitrais-je mon club ?

Lien vers le commentaire

Joli contact FB de Wing qui semble bipolaire orthographique.

"Quand notre légende devient réalité ,notre honneur devient fidélité . De nombreux ennemis mais beaucoup fierté ! ALLER PARIS LA MACHINE EST LANCEE , AVIS AUX AMATEUR DE FESSEE ET DE SOUMISSIONS ,VOUS SERREZ SERVIS !"

puis juste après en commentaire de son propre statut :

"ho tu c je pansser kon allé perdre vu tou les internationaux kon a !"

:ninja:

J'avoue :ninja:

C'est un gars de mon équipe de hand, il a quelques soucis d'orthographe :ninja:

Et baaaam : vous avez dit Pastore 42 M, et baaaam faire valoir du Pastore.

Pareil sur le Pure Live de BeInSport où j'ai envoyé un tweet pour me foutre de la gueule de Pastore. Et juste après : bim, but :ninja:

Lien vers le commentaire

Pareil sur le Pure Live de BeInSport où j'ai envoyé un tweet pour me foutre de la gueule de Pastore. Et juste après : bim, but :ninja:

J'ai failli le faire aussi. Une sorte de pique mâtinée à un jeu de mots sur le pasteur, enfin un truc naze dont j'ai le secret. :ninja:

J'ai failli dire aussi que je trouvais que Ibra avait une tête à claques, mais je craignais la volée de bois vert. :grin:

Lien vers le commentaire

Certes -_- mais tu figures en bonne place sur la photo du parcage sur alleztfc. Bon, faut quand même faire un agrandissement pour ça hein ...

On me voit aussi ! Limite mieux que Nijni d'ailleurs :P

Et moi ca fait 3 défaites en 3 matchs ( 2 au stadium et 1 au parc), je crois qu'on va pas beaucoup gagner de matchs à l'extérieur dans le nord de la France cette année :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.