Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier Hérault SC 1 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

oui tres bien mais peut on dire quand meme que, meme si on a pas une equipe de stars, le schema de jeu est bien frileux et tres decevant? Encore hier aprem, un seul attaquant a 50m des milieux, des mileux qui passent leur temps a defendre et pour cause un seul createur: Machado et dans une moindre mesure Tabanou. Perso j'aime bien les joueurs individuellement (enfin Braaten a des facheuses tendances a m'enerver ainsi que Berson qui ralentit le jeu c'et pas croyable) mais un peu d'audace collective que diable! Je veux dire ca sert a quoi d'etre bien en place pour perdre les matchs 1-0, ca fait une belle jambe! Quitte a perdre, autant essayer de jouer un peu au ballon quoi! Pasqu'on a beau dire que Montpellier a joue derriere apres avoir marque (c'est vrai), j'ai quand meme vu plus de passes a une touche de balle, de prises de risques sur les controles, de montees collectives etc de leur cote que du notre... On se remet a balancer comme a la belle epoque avec Moreira devant, c'est chiant! Dire qu'on meritait de gagner ce match c'est n'importe quoi!

D'accord avec toi mais bon que veux tu faire, tu t'adresses à des supporters des vrais parce que pour eux toi tu es un faux supporter à partir du moment où tu prononces les mots : pas de jeu, pas d'animation offensive, nul. Enfin bref tout va trés bien au TFC, on a un super jeu offensif ça joue bien au ballon, on a fait un super recrutement cet été. <_<

On n'a rien retenu des leçons de la saison 2007-2008

Lien vers le commentaire
D'accord avec toi mais bon que veux tu faire, tu t'adresses à des supporters des vrais parce que pour eux toi tu es un faux supporter à partir du moment où tu prononces les mots : pas de jeu, pas d'animation offensive, nul. Enfin bref tout va trés bien au TFC, on a un super jeu offensif ça joue bien au ballon, on a fait un super recrutement cet été. <_<

On n'a rien retenu des leçons de la saison 2007-2008

Mais putain, qui dit que tout va bien? :grin:

Par contre des types comme toi, des pleureuses, qui pensent que tout va mal on peut en trouver!

Et c'est pas la peine de nous resservir le coup du bon ou mauvais supporter, c'est lourd.

Lien vers le commentaire
Je trouve qu'on fait un match correct mais malheureusement sans marquer, Montpellier a joué qq part comme nous l'année dernière par contre cette année avec tous les pbs de la défense et pour moi le fait que Cetto ne soit pas encore là avec sa volonté, sa puissance, ses relances on n'arrive pas à aller vers l'avant très rapidement, c'est un patron, un moteur. Ces ont des matchs qu'on gagnait il n'y a pas longtemps, il suffit peut-être d'un zeste de folie dans le match pour l'emballer et le gagner !

Pour moi c'est là le principal problème. Derrière, Nounkeu, même si ce n'est pas une critique à un joueur qui fait déjà bien plus que ce qu'on en attendait, n'est pas capable de relancer et ca ralentit considérablement le jeu, le temps qu'il donne à un joueur capable de faire une vraie passe. Vu que notre jeu est quand même basé sur la remontée rapide du ballon, on perd tout notre avantage et on se retrouve à manier le ballon devant un bloc regroupé, chose qu'on ne sait pas trop faire, surtout avec la fatigue qui entraine un manque d'appel et un pressing defensif moins efficace.

Pour moi, une charnière Congré-Fofana devrait déjà faire beaucoup de bien.

Lien vers le commentaire
Pour moi c'est là le principal problème. Derrière, Nounkeu, même si ce n'est pas une critique à un joueur qui fait déjà bien plus que ce qu'on en attendait, n'est pas capable de relancer et ca ralentit considérablement le jeu, le temps qu'il donne à un joueur capable de faire une vraie passe. Vu que notre jeu est quand même basé sur la remontée rapide du ballon, on perd tout notre avantage et on se retrouve à manier le ballon devant un bloc regroupé, chose qu'on ne sait pas trop faire, surtout avec la fatigue qui entraine un manque d'appel et un pressing defensif moins efficace.

Pour moi, une charnière Congré-Fofana devrait déjà faire beaucoup de bien.

Je pense pareil. Sans Nounkeu on serait vraiment emmerdés mais il est clair que sa relance pénalise le collectif. Pourtant je trouve qu'on joue beaucoup avec lui. Il est d'ailleurs, et de loin, le joueur du match qui a touché le plus de ballons. Il en a même joué 34 de plus que Fofana, c'est énorme.

Stats joueurs.

Lien vers le commentaire
Je pense pareil. Sans Nounkeu on serait vraiment emmerdés mais il est clair que sa relance pénalise le collectif. Pourtant je trouve qu'on joue beaucoup avec lui. Il est d'ailleurs, et de loin, le joueur du match qui a touché le plus de ballons. Il en a même joué 34 de plus que Fofana, c'est énorme.

Stats joueurs.

Ben justement, j'avais aussi regardé ces stats.

D'ailleurs, nos défenseurs ont touché beaucoup plus de ballons que les défenseurs adverses.

Ce qui confirme notre déficit de relance, en jouant parfois à "la baballe" derrière.

Lien vers le commentaire
Les arbitres ont parié entre eux sur la date du pétage de plomb de Dédé?, ça deveins juste trés casse c... le nombre de fautes qu'ils sifflent contre lui surtout que c'est le défenseur neuf fois sur dix qui tire le maillot ...

mdrr tu n'a pas tord , tu sens que dans quelques match il va mettre un coup de fusil a un arbitre mdr <_<

sinon j'ai bien aimé l'entré du jeune Regattin qui a eu les burnes d'aller vers l'avant

Par contre des types comme toi, des pleureuses, qui pensent que tout va mal on peut en trouver!

heu ... je ne veux pas défendre Zorro31, qui est assez grand pour le faire, mais actuellement y a pas grand chose qui va bien au tfc hein .

Lien vers le commentaire
mdrr tu n'a pas tord , tu sens que dans quelques match il va mettre un coup de fusil a un arbitre mdr <_<

sinon j'ai bien aimé l'entré du jeune Regattin qui a eu les burnes d'aller vers l'avant

heu ... je ne veux pas défendre Zorro31, qui est assez grand pour le faire, mais actuellement y a pas grand chose qui va bien au tfc hein .

Tiens moi je dirais plutôt qu'il n'y a pas grand chose qui va mal au TFC compte tenu du budget, des blessés et du calendrier. Quand on connaît le passé du club c'est dingue de lire ce genre de commentaires.

Lien vers le commentaire
mdrr tu n'a pas tord , tu sens que dans quelques match il va mettre un coup de fusil a un arbitre mdr <_<

sinon j'ai bien aimé l'entré du jeune Regattin qui a eu les burnes d'aller vers l'avant

heu ... je ne veux pas défendre Zorro31, qui est assez grand pour le faire, mais actuellement y a pas grand chose qui va bien au tfc hein .

C'est bien ce que je dis. Si tout ne va pas bien, tout va forcément mal?

Lien vers le commentaire
Tiens moi je dirais plutôt qu'il n'y a pas grand chose qui va mal au TFC compte tenu du budget, des blessés et du calendrier. Quand on connaît le passé du club c'est dingue de lire ce genre de commentaires.

ce que tu dis est juste mais justement ca fait partie des choses qui ne vont pas bien , j'inclus ca la dedans , d'où mon commentaire .

Lien vers le commentaire
non mais justement ce que dis c'est qu'il n 'y pas grand chose qui va au tfc , je n'arrive sincèrement pas a trouver des choses de positifs (la on va me tomber sur la gueule je le sens)

Tu ne trouves pas qu'avec tous nos pépins, arriver à garder la tête hors de l'eau en championnat et être toujours en course pour une qualif en Europa League c'est plutôt positif?

Lien vers le commentaire

J'ai la sensation que dès qu'on se prend un but, on est incapable de revenir. A partir du moment où l'équipe en face commence à se regrouper, on est presque inoffensif j'ai l'impression. On a du mal à prendre le jeu à notre compte. C'est ça qui est le plus inquiétant. En même temps, l'inverse est aussi vrai. C'est la première équipe qui marque qui remporte la partie, souvent dans nos matchs.

Lien vers le commentaire
non mais justement ce que dis c'est qu'il n 'y pas grand chose qui va au tfc , je n'arrive sincèrement pas a trouver des choses de positifs (la on va me tomber sur la gueule je le sens)

On vit en ce moment la période la plus prospère du club, avec une situation saine à tous les niveaux, on a l'une des générations de joueurs les plus prometteuses qu'on ai jamais connu, cette année malgré les pépins ahurissants qui s'accumulent l'équipe se maintient à un classement respectable en championnat et va jouer un match pour continuer l'aventure en Coupe d'Europe, et tu trouves qu'il y a rien de positif ? <_<

Quoi tu trouves que c'était mieux avant, quand le club était géré en dépit du bon sens, quand il a failli tout simplement disparaître, ou quand on jouait en National ?

Lien vers le commentaire

Je profite du fait que des jeunes gens défilent pour le maintien de l'Histoire au lycée, pour rappeler que depuis que le foot professionnel existe, le TFC n'a jusqu'à présent jamais passé une décennie (40', 50', 60', 70', 80', 90') entière en L1. Même que pendant les 70', on n'y fut pas du tout. Voila qui normalement devrait dissuader les partisans du "c'était mieux avant" d'insister. Je dis bien, normalement. <_<

Lien vers le commentaire
merde les mecs vous allez me faire changer d'avis la arrêtez <_<

Non mais c'est bien de ne pas se satisfaire de ce qu'on a et de viser plus haut et d'avoir des exigences un peu plus elevées pour le club. Mais ca n'empeche pas qu'il faut être lucide et que même si on pourrait faire encore mieux et que tout n'est pas tout le temps parfait dans la gestion du club, on vit quand même une des plus belles périodes de toute l'histoire du club. Donc, il n'est pas nécessaire de dresser un tableau plus noir qu'il n'est vraiment.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.