Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier Hérault SC 1 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

que dire sinon que pour moi on ne mérite pas la défaite, la seule différence, la réussite. degoutté, allez y'a plus rien à attendre de cette saison en championnat

c'est un peu mon sentiment aussi : deux equipes qui se valent. Mais d'un coté on a eu les pied carré, eux ont eu plus de classe.

j'aimerai revoir reggatin plus souvent, sa fougue fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Vite avant la fermeture du topic :blush-anim:

Plus sérieusement, bravo à Montpellier, une équipe solidaire et très maligne.

La très bonne surprise de Regattin :ninja: Il a l'air vraiment très fort. Techniquement, il est très doué et il est très explosif. :rolleyes:

Clair, il doit quand même avori des lacunes, peut être défensives pour ne pas que casa l'ait déjà fait jouer.

Lien vers le commentaire

Très bon match de Tabanou , Machado , Congré....Et quelle entrée de régatin à revoir

Gignac correct dans l'ensemble , dommage qu'il manque toutes ces occasions

Bratten invisible ce soir tout comme Sirieix...et ebondo bien mais la dernière passe ...

Sinon match correct mais trop de déchet devant

Lien vers le commentaire
c'est un peu mon sentiment aussi : deux equipes qui se valent. Mais d'un coté on a eu les pied carré, eux ont eu plus de classe.

j'aimerai revoir reggatin plus souvent, sa fougue fait plaisir.

Leur fraicheur me fait penser à l'équipe que l'on avait l'an dernier. Pas de réussite pour nous. Un maximum pour eux. Dommage, cette saison va être longue...

Lien vers le commentaire

Montpellier...maximum de réussite (2 occases, 1 but).

TFC...minimum de réussite (Ebondo et Dédé n'ont pas réussit à être décisifs sur les dernier gestes, centres et tirs face au portier Héraultais :blush-anim: ).

On les a bouffé tout le match, ils ont su gérer leur avance, tant pis pour nous. On méritait largement les 3 points ce soir. J'aurais préférer perdre avec un turn -over plus important (notamment DD), car ca a pas mal galopé ce soir. :rolleyes:

Puis super rentrée de Reggatin qui a su apporter un peu de folie dans les dernières minutes ^ù il s'en faut de peu qu'il égalise suite à une jolie chevauchée..à revoir absolument (à Brugge ?).

C'est quand même con le foot: tu gagne des matchs où tu joue pas bien et t'en perd que t'aurais du gagner haut la main. :ninja:

Lien vers le commentaire

Non comment......

J'ai trouve du mieux au niveau de l'envi seul bemol on fait le pressing à un ou deux joueurs. Trop d'espace entre les lignes.

Semaine d'entrainement pour EBONDO : Des centres, des centres et des centres et encore des centres.

Bonne rentrée du petit REGRATIN à revoir, ca percute et c'est tout ce qu'on demande à des milieux excentrés.

Lien vers le commentaire
Clair, il doit quand même avori des lacunes, peut être défensives pour ne pas que casa l'ait déjà fait jouer.

Sa grosse lacune c'est l'expérience. :blush-anim:

Bon faut pas trop s'enflammer sur un match mais il leur a fait misère. De ce que j'ai vu, il aime bien repiquer dans l'axe et malgré son gabarit, il a l'air solide. Maintenant faut voir car l'impact physique de Montpellier n'était pas non plus extraordinaire.

Très bon match de Tabanou , Machado , Congré....Et quelle entrée de régatin à revoir

Gignac correct dans l'ensemble , dommage qu'il manque toutes ces occasions

Bratten invisible ce soir tout comme Sirieix...et ebondo bien mais la dernière passe ...

Sinon match correct mais trop de déchet devant

Sirieix n'a pas été mauvais, il a fait deux ou trois centres très dangereux mais que Dédé n'a pas su exploiter.

Lien vers le commentaire
Notre jeu completement stéréotypé ne surprend plus grand monte c'est une réalité.

Pas d'accord. Il nécessite surtout des joueurs à 100% et ce n'est pas le cas ces derniers temps. Voilà la réalité.

L'an dernier, la manière de jouer de Toulouse ne surprenait personne, et pourtant on a massacré pas mal d'équipes dans les duels, avec une réussite maximale sur certains matchs.

Lien vers le commentaire
Montpellier...maximum de réussite (2 occases, 1 but).

TFC...minimum de réussite (Ebondo et Dédé n'ont pas réussit à être décisifs sur les dernier gestes, centres et tirs face au portier Héraultais :blush-anim: ).

On les a bouffé tout le match, ils ont su gérer leur avance, tant pis pour nous. On méritait largement les 3 points ce soir. J'aurais préférer perdre avec un turn -over plus important (notamment DD), car ca a pas mal galopé ce soir. :rolleyes:

Puis super rentrée de Reggatin qui a su apporter un peu de folie dans les dernières minutes ^ù il s'en faut de peu qu'il égalise suite à une jolie chevauchée..à revoir absolument (à Brugge ?).

C'est quand même con le foot: tu gagne des matchs où tu joue pas bien et t'en perd que t'aurais du gagner haut la main. :ninja:

Et l'autre tanche d'Ayache, pile au moment où les stats du match s'affichent avec 9 occasions à 3 pour nous : Montpellier mérite sa victoire... Quelle buse celui-là, va t'acheter un bescherelle et regarde la compo des équipes (Achille Ebondo !), blaireau !

Sinon, encire un match à l'image de ceux de VA ou Lorient, on mérite pas de perdre et au final on l'a dans l'os sur une de leurs seules actions...

Lien vers le commentaire
Et l'autre tanche d'Ayache, pile au moment où les stats du match s'affichent avec 9 occasions à 3 pour nous : Montpellier mérite sa victoire... Quelle buse celui-là, va t'acheter un bescherelle et regarde la compo des équipes (Achille Ebondo !), blaireau !

Sinon, encire un match à l'image de ceux de VA ou Lorient, on mérite pas de perdre et au final on l'a dans l'os sur une de leurs seules actions...

Je sais pas si on mérite pas de perdre, mais Montpellier mérite sûrement pas de perdre non plus.

Lien vers le commentaire
Et l'autre tanche d'Ayache, pile au moment où les stats du match s'affichent avec 9 occasions à 3 pour nous : Montpellier mérite sa victoire... Quelle buse celui-là, va t'acheter un bescherelle et regarde la compo des équipes (Achille Ebondo !), blaireau !

Sinon, encire un match à l'image de ceux de VA ou Lorient, on mérite pas de perdre et au final on l'a dans l'os sur une de leurs seules actions...

Je suis d'accord avec toi à écouter les commentateurs Montpellier c'est l'équipe du siècle et nous on avait pas du tout le niveau :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Eh bien je me suis régalé à voir jouer le Téf . Ca fait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir...dommage pour la défaite.

La morale de l'histoire, c'est que Bino, c'est tout bon ou tout mauvais et surtout que si on jouait plus souvent l'offensive (et ne pas attendre systématiquement d'être mené), nous aurions plus réflexes et de certainement plus de réussites devant le but.

Lien vers le commentaire

Merci aux modos d'avoir déplacé mon message, j'aurais pas à le réécrire :blush-anim:

Je disais donc que je m'étais régalé ce soir, même si je suis déçu du score. Montpellier m'a fait super impression, notamment en première période. Ils sont tactiquement au point, bien organisés, attaquent et défendent ensemble. Ils méritent d'être en haut du classement. Ils ont davantage géré en seconde période.

On a fait beaucoup d'efforts de notre côté, j'ai aimé notre abnégation. On court après le score tout le match après avoir pris un but très chanceux, c'est la pire des choses quand on manque de fraîcheur comme à l'heure actuelle. On aurait mérité un point sans doute. Dommage.

C'était un beau "derby" du Sud, bien dirigé par un Piccirillo bien inspiré. J'ai trouvé son arbitrage intelligent même si tout n'était sans doute pas parfait.

Le petit Regattin est à revoir, il a beaucoup apporté en peu de temps. Bon coaching de Casa, malheureusement infructueux. J'aurais peut-être aimé voir Machado à la baguette. Berson l'a fait à sa place, difficile de savoir pourquoi...

Déç mais pas abattu après un match de bonne facture :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Putain mais Montpellier 2ème quoi :blush-anim:

Ils ont la moule du promu... Attends encore un peu et ils vont redescendre vite fait de leur nuage. Camara leur plantera pas des buts comme celui d'aujourd'hui à tous les matchs... Après, il est clair qu'ils ont une bonne défense... Pour faire du jeu, c'est comme toutes les équipes de L1 : ca plante un but et tous derrière.

Lien vers le commentaire
Ils ont la moule du promu... Attends encore un peu et ils vont redescendre vite fait de leur nuage. Camara leur plantera pas des buts comme celui d'aujourd'hui à tous les matchs... Après, il est clair qu'ils ont une bonne défense... Pour faire du jeu, c'est comme toutes les équipes de L1 : ca plante un but et tous derrière.

Bah nous on a tenu la saison entière comme ca l'an dernier :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Ils ont la moule du promu... Attends encore un peu et ils vont redescendre vite fait de leur nuage. Camara leur plantera pas des buts comme celui d'aujourd'hui à tous les matchs... Après, il est clair qu'ils ont une bonne défense... Pour faire du jeu, c'est comme toutes les équipes de L1 : ca plante un but et tous derrière.

"Non, il n'y a que le TFC qui joue comme cela" [Menes]

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.