Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier Hérault SC 1 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Putain mais Montpellier 2ème quoi :blush-anim:

Ben pourquoi pas? Quand on finissait troisième du championnat, les gens avaient la même réaction que toi. C'est pas très sympa et moi j'ai pas l'impression que c'est volé. Ils sont bien organisés et solidaires. Techniquement, ils ont quand même des atouts intéressants. tant mieux pour eux même si franchement je n'aime pas la ville ni ses habitants.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé inquiétant notre manque de réaction, pas assez de vitesse dans le jeu et pas mal de maladresses sur les côtés notamment mais aussi au moment de frapper. Machado est pas mal dans le jeu mais qu'est ce qu'il vendange, Ebondo et Gignac en ont loupé une belle chacun.

Match à oublier. On est à notre place. C'est dommage face à une équipe qui marque un but en début de match mais qui n'a pas fait grand chose on devrait mettre plus de conviction et d'application dans les passes. En face ils ont tout fait pour perdre du temps et jouer la montre j'ai pas trop aimé les simulations sur les fautes.

L'entrée du petit Régattin était pas mal.

Lien vers le commentaire
Ils ont la moule du promu... Attends encore un peu et ils vont redescendre vite fait de leur nuage. Camara leur plantera pas des buts comme celui d'aujourd'hui à tous les matchs... Après, il est clair qu'ils ont une bonne défense... Pour faire du jeu, c'est comme toutes les équipes de L1 : ca plante un but et tous derrière.

C'est la seconde saison la plus difficile.........

Lien vers le commentaire
Bah nous on a tenu la saison entière comme ca l'an dernier :blush-anim:

On était pas promu l'an passé :rolleyes:

On a jamais eu de commentaires aussi dithyrambiques qu'a Montpellier actuellement... Ils gagnent sans montrer grand chose, à moins que se faire des passes courtes à 50m du but sans être dangereux, c'est faire preuve de beau jeu...

C'est une équipe qui marque sur coups de pied arrêtés où ils sont très forts (on voit bien qu'ils cherchent la faute à proximité de la surface). Après au niveau du jeu proprement dit, ils ont rien de plus que nous...

Edit : J'ai l'impression que c'est une bête noire ce club : 1 victoire à domicile sur les 11 derniers matchs contre eux, ils auraient mieux fait de rester en L2 ceux-là.

Lien vers le commentaire
C'est la seconde saison la plus difficile.........

Oui parce que d'abord tu te fais souvent dépouiller quand tu fais une grande saison, et puis l'euphorie qui porte les joueurs redescend méchamment.

On a jamais eu de commentaires aussi dithyrambiques qu'a Montpellier actuellement...

De Pierre Menes non mais des commentateurs de foot + si.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas qu'à ce niveau là, Machado et Ebondo aient autant de déchet dans leurs centres et dans leurs tirs.

Pour moi Machado est vraiment la grande déception de cette année.

J'aimerai par contre revoir Regattin qui a fait forte impression. Un ptit gars qui a autant d'envie et de culot que Tabanou, c'est exactement ce qu'il nous faut à droite.

Je reste persuadé qu'on va relever la tête. Le retour de Cetto devrait nous faire du bien au moral. Vivement qu'il revienne !

Lien vers le commentaire

c'est vrai que Regattin à fait une très bonne rentrée.

Si il peut tenir pendant 90 min ce qu'il nous a montré pendant 15 min, nous tenons le concurrent de Braaten.

Manque plus que mettre Gignac en concurrence...je ne crois pas que ca l'aurait plus aidé à en mettre un au fond ce soir, mais je pense que ça lui ôtera la pression qu'il doit avoir à être le "seul buteur"; tout repose sur ses épaules actuellement et ça doit être pesant.

Lien vers le commentaire

Entame de match merdique. Était-ce dû aux jambes lourdes? Montpellier mérite de marquer à ce moment là même s'ils n'ont pas 1 00 occases.

Ce qui est dommage c'est que l'on attend la seconde période pour se sortir les doigts.

Braaten m'exaspère de plus en plus ... Dommage qu'il n'ait pas de concurrence. je ne sais pas ce que le petit Regatin peut donner sur un match entier mais son entrée fait vraiment plaisir.

Nous avons fait une seconde période honorable mais n'avons plus la réussite qui était la notre l'an dernier. Montpellier a su gérer intelligemment sans jamais paniquer.

Par rapport à ce que nous faisions l'an dernier, c'est un peu l'arroseur arrosé !

On était pas promu l'an passé :grin:

On a jamais eu de commentaires aussi dithyrambiques qu'a Montpellier actuellement... Ils gagnent sans montrer grand chose, à moins que se faire des passes courtes à 50m du but sans être dangereux, c'est faire preuve de beau jeu...

C'est une équipe qui marque sur coups de pied arrêtés où ils sont très forts (on voit bien qu'ils cherchent la faute à proximité de la surface). Après au niveau du jeu proprement dit, ils ont rien de plus que nous...

Edit : J'ai l'impression que c'est une bête noire ce club : 1 victoire à domicile sur les 11 derniers matchs contre eux, ils auraient mieux fait de rester en L2 ceux-là.

Ils menaient, ils n'allaient pas non plus sortir !

Lien vers le commentaire

De retour du match.

C'est bien, on a fait reposer notre milieu pour l'Europa league, car en 1ère on s'est fait bouger, mis à part Machado qui est bien monté en régime.

L'axe central a été moyen surtout Fofana qui a rentré un grand nombre de passe et relance. Sur le but on voit l'attaquant traversé le terrain sur sa largeur et faire ce qu'il veut (le but est quand même splendide).

On a notre côté gauche (M'bengue, Tabanou), mais je pense que l'on doit revoir notre côté droit, Braaten pas bon, et Ebondo pas un centre. Puis je me demande s'il a des consignes, mais quand on a une touche dans le quand adverse, il l'a fait constamment vers derrière, ça m'horripile.

Autrement, on a eu des occas', et un match nul aurait été plus équitable.

Lien vers le commentaire

Pourtant on a fait un match satisfaisant. Parfois, on fait des matchs poussifs et on gagne. Là, c'est l'inverse. Heureusement qu'il y a 38 journées dans un championnat pour équilibrer, parce que beaucoup de matchs se jouent sur de tout petits détails. Bon, il ne faut rien lâcher, puisqu'une roue, c'est fait pour tourner.

Mais il faut reconnaître que sur nos matchs à domicile, ça fait un moment que le résultat final ne correspond pas à l'image que laissent nos prestations.

Lien vers le commentaire

c'est dommage, surtout que Montpellier a quand même était bien faible, aucune construction dans leur jeu, ils ont que fait balancé, à peine de petites occases tirées par les cheveux... pour le reste ils ont joué à 10 derrière en "gérant" a s'écrouler au moindre contact ("tarlouze"? :grin: ), jouer tranquillement la montre....

d'ailleurs c'était marrant de voir leur gardien dégager alors qu'il y avait aucun rouge à la retombé ou tout simplement dans notre camps...

ça commence à faire pas mal de matchs ou des équipes nous sortent des oppositions vraiment très faiblardes et qui réussissent à gagner sur leur seule occasion du match (Lorient, Valencienne...).

Lien vers le commentaire

dire que certains se sont regales ce soir... c'est dire le degre d'exigeance des supporters du tfc!match insipide,ou montpellier a presque pas eu a s'employer pour repousser nos maigres tentatives. un match a 0 buts de plus,apres un autre a grenoble,2 cadeaux de sochaux sans quoi je vois pas comment on aurait pu marquer! on a trouvé regattin interessant? certes,mais c'est normal quand on fait rentrer un gars qui bouge au milieu de gars qui eux ne bougent pas !!!enfin,on en revient toujours au meme point ,si Gignac marque pas ,on est mort. on l'a vu avec Machado qui pourrait faire 30 tirs et n'en mettrait pas un (alors qu'il a ete plutot interessant des qu'il prennait la balle a 30 ou 40 metres) et un ebondo qui a été lamentable dans son jeu offensif.

sinon ,gros match de Congré,Tabanou volontaire ,tout comme Gignac mais on est vraiment trop faiblards pour esperer plus.probleme physique? surement,on tire trop sur la corde depuis trop longtemps...

quand a montpellier,ben rien de bien folichon quoi:but du siecle pour camara,on ferme et on gere ! bref,le tfc de l'an dernier quoi.pas spectaculaire,pas bien interessant,mais suffisant pour jouer les 6 premieres places de L1 ...

AINSI VA LE FOOT.... je crois qu'on a été meilleur(ou plutot moins mauvais ) que contre sochaux mais on perd.... vivement les 40 points et qu'on en finisse avec cette saison merdique!

Lien vers le commentaire
c'est dommage, surtout que Montpellier a quand même était bien faible, aucune construction dans leur jeu, ils ont que fait balancé, à peine de petites occases tirées par les cheveux... pour le reste ils ont joué à 10 derrière en "gérant" a s'écrouler au moindre contact ("tarlouze"? :grin: ), jouer tranquillement la montre....

d'ailleurs c'était marrant de voir leur gardien dégager alors qu'il y avait aucun rouge à la retombé ou tout simplement dans notre camps...

ça commence à faire pas mal de matchs ou des équipes nous sortent des oppositions vraiment très faiblardes et qui réussissent à gagner sur leur seule occasion du match (Lorient, Valencienne...).

je te rappelle qu'à ce niveaux là, nous sommes pas exemplaire.

C'est quand même notre marque de fabrique

Lien vers le commentaire

Match correct dans l'ensemble. Mis à part Ebondo et surtout Noukeu qui me fait de plus en plus peur. On a pas eu de bol de prendre ce contre, mais vu comment nous avions commencé le match, c'était au final assez mérité. Montpellier a bien géré, mais l'arbitre a été à mon goût assez souple sur le nombre de fautes d'anti jeu des montpellieriens en 2eme.

Lien vers le commentaire
De retour du match.

C'est bien, on a fait reposer notre milieu pour l'Europa league, car en 1ère on s'est fait bouger, mis à part Machado qui est bien monté en régime.

L'axe central a été moyen surtout Fofana qui a rentré un grand nombre de passe et relance. Sur le but on voit l'attaquant traversé le terrain sur sa largeur et faire ce qu'il veut (le but est quand même splendide).

On a notre côté gauche (M'bengue, Tabanou), mais je pense que l'on doit revoir notre côté droit, Braaten pas bon, et Ebondo pas un centre. Puis je me demande s'il a des consignes, mais quand on a une touche dans le quand adverse, il l'a fait constamment vers derrière, ça m'horripile.

Autrement, on a eu des occas', et un match nul aurait été plus équitable.

Pour défendre un peu Ebondo, même si ses centres ratés m'ont fait rager, il faut quand même se rendre compte qu'il joue tous les matchs depuis un bail et qu'il doit commencer à être très fatigué. Il a un style qui met pas trop en evidence sa fatigue mais ca doit peser au niveau lucidité. Ca l'empeche pas de pas mal galoper pendant un match.

Lien vers le commentaire
je te rappelle qu'à ce niveaux là, nous sommes pas exemplaire.

C'est quand même notre marque de fabrique

je sais bien, mais là c'était quand même assez affolant, ils n'ont eu aucune construction dans leur "jeu", ils ne dégageaient même pas en direction de leur attaquant... bref même si nous avons un jeu assez "défensif" c'était bien loin de la prestation de Montpellier au stadium

Lien vers le commentaire
dire que certains se sont regales ce soir... c'est dire le degre d'exigeance des supporters du tfc!match insipide,ou montpellier a presque pas eu a s'employer pour repousser nos maigres tentatives. un match a 0 buts de plus,apres un autre a grenoble,2 cadeaux de sochaux sans quoi je vois pas comment on aurait pu marquer! on a trouvé regattin interessant? certes,mais c'est normal quand on fait rentrer un gars qui bouge au milieu de gars qui eux ne bougent pas !!!enfin,on en revient toujours au meme point ,si Gignac marque pas ,on est mort. on l'a vu avec Machado qui pourrait faire 30 tirs et n'en mettrait pas un (alors qu'il a ete plutot interessant des qu'il prennait la balle a 30 ou 40 metres) et un ebondo qui a été lamentable dans son jeu offensif.

sinon ,gros match de Congré,Tabanou volontaire ,tout comme Gignac mais on est vraiment trop faiblards pour esperer plus.probleme physique? surement,on tire trop sur la corde depuis trop longtemps...

quand a montpellier,ben rien de bien folichon quoi:but du siecle pour camara,on ferme et on gere ! bref,le tfc de l'an dernier quoi.pas spectaculaire,pas bien interessant,mais suffisant pour jouer les 6 premieres places de L1 ...

AINSI VA LE FOOT.... je crois qu'on a été meilleur(ou plutot moins mauvais ) que contre sochaux mais on perd.... vivement les 40 points et qu'on en finisse avec cette saison merdique!

Il me semble qu'on leur tape suffisamment dessus lorsqu'il font un match de merde (et dieu sait si il y'en a) pour souligner lorsqu'ils nous montre de l'envie et de l'agressivité dans le bons sens, même si techniquement on doit être plus juste; mais ça, ca vient après. Ce soir, je trouve que nous avons respecté notre maillot et on ne doit surtout pas lâcher.

Lien vers le commentaire
dire que certains se sont regales ce soir... c'est dire le degre d'exigeance des supporters du tfc!

dire que certains se sont fait chier ce soir...c'est dire le degré d'exigence (j'ai quand même enlevé le "a" :grin: ) des supporters du tfc!... B)

Les joueurs se sont battus, ont été courageux. On connait le contexte actuel, oublie le si ça te chante. Montpellier est une équipe très solide même si certains la dénigrent aujourd'hui (ça, ça m'étonne!), un but chanceux les a mis sur les rails, ils ont été très forts tactiquement. Une défaite dont on n'a pas à rougir, loin de là.

Lien vers le commentaire

Aucun joueur violet n'a démérité dans l'envie ce soir, le problème c'est le manque de lucidité dans les derniers gestes, et le manque de réussite (qu'a eu montpellier justement sur leur but).

Ce match est la preuve qu'il faudra s'accrocher sur tous les matchs de coupe, car il sera très difficile de faire aussi bien que l'an passé où la réussite nous avait accompagnée tout au long de la saison. Avec en plus tous les blessés, ca aide pas pour garder de la fraicheur de certains organisme.

Ca va être une saison de coupe...Il faudra juste essayer d'accrocher une place dans les 10 si possible.

Lien vers le commentaire
Pour défendre un peu Ebondo, même si ses centres ratés m'ont fait rager, il faut quand même se rendre compte qu'il joue tous les matchs depuis un bail et qu'il doit commencer à être très fatigué. Il a un style qui met pas trop en evidence sa fatigue mais ca doit peser au niveau lucidité. Ca l'empeche pas de pas mal galoper pendant un match.

D'ailleurs même s'il a loupé qques trucs, je le trouve quand même meilleur qu'en début de saison lorsqu'il jouait moins souvent.

Lien vers le commentaire

Partie en trois actes.

0-15è mn : Montpellier domine bien. But mérité.

15-45è mn : Match médiocre.

45-90è mn : Toulouse domine très bien. Mais ne marque pas.

++:

Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'entrée de Regattin.

Machado aussi, sacré dribbleur sur ce match. Dommage que sur ses frappes il soit moyen ce soir encore.

Tabanou aussi a été bon. Pas mal de dribbles réussis.

+:

Gignac je l'ai assez bien aimé aussi. Il a tenté mais contrairement aux derniers matchs il a pas abusé de tirs dans n'importe quelle position.

=:

Tout le reste de l'équipe.

sauf les - ...

-:

Braaten qui crée des coups-francs mais c'est tout. Il ne centre jamais, il fait jamais de passes "décisives".

Ebondo qui loupe tous ces centres.

Notre Valverde a rien eu à faire. Dommage sur son but où nos défenseurs étaient très en retard.

Lien vers le commentaire
Partie en trois actes.

0-15è mn : Montpellier domine bien. But mérité.

15-45è mn : Match médiocre.

45-90è mn : Toulouse domine très bien. Mais ne marque pas.

++:

Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'entrée de Regattin.

Machado aussi, sacré dribbleur sur ce match. Dommage que sur ses frappes il soit moyen ce soir encore.

Tabanou aussi a été bon. Pas mal de dribbles réussis.

+:

Gignac je l'ai assez bien aimé aussi. Il a tenté mais contrairement aux derniers matchs il a pas abusé de tirs dans n'importe quelle position.

=:

Tout le reste de l'équipe.

sauf les - ...

-:

Braaten qui crée des coups-francs mais c'est tout. Il ne centre jamais, il fait jamais de passes "décisives".

Ebondo qui loupe tous ces centres.

Notre Valverde a rien eu à faire. Dommage sur son but où nos défenseurs étaient très en retard.

J'ai trouvé que c'était après le but qu'on a poussé le plus pour marquer de suite...

Sinon, sur le match, pas grand chose à dire, on a la réussite et on gagne 3-1, mais on a surtout été mauvais dans les centres et les coups de pied arrêtés (Machado les tire toujours pareil).

Montpellier a eu de la réussite, et ils ont joué comme nous à l'extérieur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.